Mariage homme 40 ans et femme 21 ans ?

h_meo

lien France Palestine
VIB
Iwa ni p ni c ... tout dépend si elle est amoureuse raide dingue... elle va vivre heureuse les plus belles années de sa vie .. si mariage parbinteret on va dire qu' elle va se p les plus belles années de sa vie.
Ellecdonnera naissance à de magnifiques enfants qu'elle verra grandir en etantvdans la force de l'âge... lui sera sur le déclin mais pas bien grave si le bonheur est au rdv.
Qd elle aura 45 ... lui sera à 65 .. commencera l incomprehesion a l'âge ou elle aurait peur de vieillir la valse des hormones et des humeurs, lui a coté sera déjà vieux retraité .. a 50 lui 70, a 60 lui 80 ... une 20aine d'années a haut risque oú faudra puiser dans tout son amour fe jeunesse pour lutter contre l'aigreur. Des années où il faudra lutter pour préserver la qualité de vie contre les details du quotidien et ses non dits....

Oui pour une 20aine de bonheur intense..
Non pour la 20aine suivante si manque de maturité et capitalisation sur les années bonheur pour se construire une trajectoire sereine et satisfaite..
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Tout dépend de la complicité, l'affection, la confiance,.. entre vous deux ;)
Il y a une différence de deux générations entre 40 et 20 ans mais si l'homme a un esprit jeune et ouvert et la femme est assez mature, pourquoi pas ? Un homme à 40 ans aura déjà expérimenté tout ce qu'il y a à expérimenté, aura déjà un stable foyer et revenu donc la sécurité qu'une femme aura besoin et s'il a un esprit encore jeune, il pourrait la charmer et la satisfaire :D
 
il existe aucune charte dans un couple, âge,religion,origine ect... quand un couple est fait pour duré il dur quand il est fait pour se brisé il se brise ect... là haut je lis "la mort" du gars parcequ'il est plus vieux mais si la jeune femme meurt avant? accident,maladie qui dit pas qu'elle trouvera + de patience et sagesse chez un homme +agé qu'un jeune?

qui dira si à 80 ans ce sera pas lui qui s'en occupera si elle est pas handicapé ?

des couples du même âge divorce ou finissent mal très mal, des mariages d'amour se brisent il y a de tout chez tout le monde il faut vivre les instants présents et en profité un max sans se mettre martel en tête on passe devant beaucoup de choses de belles choses en se mettant tout seul des principes
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
CONTRE !!!

Tant que l’inverse ne sera que peu ou pas du tout possible, légitimer une différence d’âge aussi importante en faveur des hommes laisse la porte ouverte à :
  • la domination,
  • l’oppression,
  • la fétichisation de la jeunesse des femmes dans leur couple.
Faut arrêter de parler d’amour, y’a pas d’amour là-dedans... juste le besoin d’assouvir un instinct de domination sur l’autre.

On pourra éventuellement me parler d’amour le jour où les hommes de 40 ans courtiseront aussi bien des femmes de 50 ans que de 20 ans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Iwa ni p ni c ... tout dépend si elle est amoureuse raide dingue... elle va vivre heureuse les plus belles années de sa vie .. si mariage parbinteret on va dire qu' elle va se p les plus belles années de sa vie.
Ellecdonnera naissance à de magnifiques enfants qu'elle verra grandir en etantvdans la force de l'âge... lui sera sur le déclin mais pas bien grave si le bonheur est au rdv.
Qd elle aura 45 ... lui sera à 65 .. commencera l incomprehesion a l'âge ou elle aurait peur de vieillir la valse des hormones et des humeurs, lui a coté sera déjà vieux retraité .. a 50 lui 70, a 60 lui 80 ... une 20aine d'années a haut risque oú faudra puiser dans tout son amour fe jeunesse pour lutter contre l'aigreur. Des années où il faudra lutter pour préserver la qualité de vie contre les details du quotidien et ses non dits....

Oui pour une 20aine de bonheur intense..
Non pour la 20aine suivante si manque de maturité et capitalisation sur les années bonheur pour se construire une trajectoire sereine et satisfaite..
Waw sacrée analyse...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Genre à partir de 25 ans OK mais 21 ans à notre époque c'est encore très jeune, je ne sais pas, je ne suis pas pour ou contre se marier avec quelqu'un plus jeune que soi (même en tant que femme) mais pas quand ils sont aussi jeunes (moins de 25 ans).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d’accord avec toi, mais je dirais même au delà des 25 ans.

Oui ces encore mieux mais pour une différence d'âge aussi grande, il faut un minimum de 25 ans... en général tu as terminé les études et tu as bossé un peu, assez pour être dans le monde adulte.
 
La question que tu dois te poser cest pourquoi ?
En général la reponse cest JUSTE l'attirance physique
A toi de voir si cest une bonne idee de construire un mariage sur cette unique base
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si ma fille de 21 ans me présente un homme de 40 ans, croyez-moi qu’il sera reçu à la marocaine avec chettaba dans la main.
Oui mais ta fille prendra ses clics et claques et s'en ira...
Mieux vaut être stratégique, et faire foirer les choses sans en avoir l'air
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Mon collègue à 20 ans de plus que sa femme...ils se sont rencontrés au travail
Par contre ma collègue avait 36 ans....maintenant ils sont mariés et ont un garçon. C'est un couple équilibré et un mariage d'amour 🥰
mais 21 ans je trouve jeune perso pour se lancer avec un homme de 40 ans qui a déjà son vécu...mais chaque histoire est différente.
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
Mon collègue à 20 ans de plus que sa femme...ils se sont rencontrés au travail
Par contre ma collègue avait 36 ans....maintenant ils sont mariés et ont un garçon. C'est un couple équilibré et un mariage d'amour 🥰
mais 21 ans je trouve jeune perso pour se lancer avec un homme de 40 ans qui a déjà son vécu...mais chaque histoire est différente.
Mdr chaque histoire est différente
Racontes d'autres pere Pizza stp
 
Haut