Le mariage interdit entre un maghrébin et une européenne.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir,

Il y'a une idée tracassante qui hante mon esprit depuis peu :
Que dit la religion musulmane sur les jeunes maghrébins qui choisissent de se marier avec des Européennes et enfantent des enfants avec elles, étant donné que la plupart des Européennes du 21 siècle sont nées de parents qui, on va dire, ne sont pas mariées, et sont le fruit d'une relation illégale de point de vue religieux. Est ce que la religion musulmane autorise à un musulman de se marier avec une Européenne d'aujourd'hui, qui comme j'ai dit, elles sont nées suite à une aventure amoureuse non légale de ses deux parents de point de vue de la religion ?

Merci d'avance.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonsoir,

Il y'a une idée tracassante qui hante mon esprit depuis peu :
Que dit la religion musulmane sur les jeunes maghrébins qui choisissent de se marier avec des Européennes et enfantent des enfants avec elles, étant donné que la plupart des Européennes du 21 siècle sont nées de parents qui, on va dire, ne sont pas mariées, et sont le fruit d'une relation illégale de point de vue religieux. Est ce que la religion musulmane autorise à un musulman de se marier avec une Européenne d'aujourd'hui, qui comme j'ai dit, elles sont nées suite à une aventure amoureuse non légale de ses deux parents de point de vue de la religion ?

Merci d'avance.
que va t'il se passer si tu décide d’épouser une illégitime ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce qui va se passer est que mes enfants que j'aurai avec cette femme Européenne sont aussi illégitimes vue qu'ils descendent d'une mère illégitime.
 
A

AncienMembre

Non connecté
?????

Je suis pas savante mais de ce que je sais les péchés ne sont pas" trans- generationnels"

Les enfants venus de couples non mariés n ont aucune responsabilité la dedans , les petits enfants encore moins

Je vois pas le souci moi ....chacun ses péchés , c est déjà pas mal

Oui, mais c'est ton opinion personnelle. Moi, j'ai besoin de connaître l'avis de la religion et des Oulemas.
Désolé si j'ai heurté les sensibilités de certains ici à travers cette discussion.
J'espère que nordia n'est pas Européenne ou Européen. Sinon, je lui demande Pardon.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
L'origine géographique ne devrait jamais poser de problèmes de mariage. Il n'y a pas de racisme en islam, sauf dans la tête de certaines personnes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi, je ne suis pas raciste. J'aime les Européens et Européennes, meme si eux ils ne nous aiment pas.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ce qui va se passer est que mes enfants que j'aurai avec cette femme Européenne sont aussi illégitimes vue qu'ils descendent d'une mère illégitime.
quant tu dis mère illégitime, sa fait penser que c'est la femme qui a violer l'homme
 
Dernière édition:
Salam @Bryan261 ,
sur bladi j'en ai lu des posts et des questionnements sur l'islam, mais celle-ci dépasse tout ce que j'ai pu lire.
Désolé, l'esprit doit vraiment être tordu pour oser ce genre de question.
Première chose, l'islam ne dit rien concernant les magrébins. L'islam parlent aux musulmans. De une!
De deux, tu pars d'un constat chrétien qui, comme on le sait, a fait du péché originel une tare qui se poursuit vers la descendance.

Autre chose, si tu vas par là, ne t'es-tu jamais posé la question de savoir si le salaire de la caissière musulmane était licite ou pas sachant que son salaire pouvait résulter du bénéfice obtenu par la patron sur la vente d'alcool?
Qu'en est-il du chômage que l'on reçoit sachant que ce chômage est donné par des mécréants?
Etc.

Alors, il est temps de se réveiller parce que pendant que certains essaient d'aller sur la lune, nous on essaie de connaitre la façon la plus licite de se torcher le c-u-l.

N'oublie pas de demander à @Bladi si le serveur sur lequel on est est musulman ou pas. Sinon, on finance peut-être un serveur tenu par des sionistes, des mécréants, des enfants de haram, etc.
Qui sait!
Sur ce, bon dimanche!
 
ce qui va se passer est que mes enfants que j'aurai avec cette femme Européenne sont aussi illégitimes vue qu'ils descendent d'une mère illégitime.
Toi t magrébin, et qui nous dis qu'une de tes ancêtres n'a pas fait crac crac avec le fils du voisin et est tombé enceinte de lui alors qu'elle faisait partie du harem d'un de tes ailleux?

Tu connais le concept du Raguède??? C'est exactement pour protéger l'enfant né alors que sa mère n'est plus marié.
 
Oui, mais c'est ton opinion personnelle. Moi, j'ai besoin de connaître l'avis de la religion et des Oulemas.
Désolé si j'ai heurté les sensibilités de certains ici à travers cette discussion.
J'espère que nordia n'est pas Européenne ou Européen. Sinon, je lui demande Pardon.
Et tu crois que tu vas trouver des Oulamas ici sur le forum??
@Eaudecouture , @kamalmax , @Drianke sont appeler pour donner leurs avis d'experts !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
MDR, quand j'ai lu ton pseudo @Bryan261 eh ben la première chose qui m'est venue à l'esprit; la phrase de Gad Elmaleh :Brian is in the kitchen

Cela dit je trouve que tu as indirectement insulté tous les enfants du monde issus d'une union sans mariage

Bon bref, si on suit ton raisonnement jusqu'au bout eh ben il faut pas se marier parce que avant l'islam les gens étaient conçus hors mariage

Que dire : Pauvre Islam, que des interdictions et des voies sans issue
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
N'oublie pas de demander à @Bladi si le serveur sur lequel on est est musulman ou pas. Sinon, on finance peut-être un serveur tenu par des sionistes, des mécréants, des enfants de haram, etc.
Qui sait!
Sur ce, bon dimanche!

:D

C’est la meilleure au top 50. Tu utilises sans doute un smartphone ou pc « sioniste », idem pour que ce que tu as bu, les vêtements que tu portes, le lit sur lequel t’es allongé, les lunettes dont tu es tellement fier... sans oublier la viande Halal engraissée avec des produits de là bas... et j’en passe.

Avant de parler du serveur de bladi, vire whatsapp, waze, Facebook et une bonne partie des applications que tu utilises quotidiennement. Bref!
 
Dernière édition:
:D

C’est la meilleure au top 50. Tu utilises sans doute un smartphone ou pc « sioniste », idem pour que ce que tu as bu, les vêtements que tu portes, le lit où t’es allongé, les lunettes dont tu es tellement fier... sans oublier la viande Halal engraissée avec des produits de là bas... et j’en passe.

Avant de parler du serveur de bladi, vire whatsapp, waze, Facebook et une bonne partie des applications que tu utilises quotidiennement. Bref!
Euh... excuse moi mais le message faisait suite à la question stupide de notre ami @Bryan261 ...
C'est à lui qu'il faut le dire ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonsoir,

Il y'a une idée tracassante qui hante mon esprit depuis peu :
Que dit la religion musulmane sur les jeunes maghrébins qui choisissent de se marier avec des Européennes et enfantent des enfants avec elles, étant donné que la plupart des Européennes du 21 siècle sont nées de parents qui, on va dire, ne sont pas mariées, et sont le fruit d'une relation illégale de point de vue religieux. Est ce que la religion musulmane autorise à un musulman de se marier avec une Européenne d'aujourd'hui, qui comme j'ai dit, elles sont nées suite à une aventure amoureuse non légale de ses deux parents de point de vue de la religion ?

Merci d'avance.
bonjour

la réponse est très simple, la religion musulmane, na rien a dire au jeune maghrébins qui choisissent de ce marier avec des Européennes et enfantent avec elles,

juste un petit rappel simple a comprendre, quant t'es jeune maghrébins et que tu vie en Europe t'es avant tout Européen, et aussi tu n'est pas forcement musulman,

pour répondre a ta question
17.31
Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté; c´est Nous qui attribuons leur subsistance; tout comme à vous. Les tuer, c´est vraiment, un énorme pêché.​
Wa Lā Taqtulū 'Awlādakum Khashyata 'Imlāqin Naĥnu Narzuquhum Wa 'Īyākum 'Inna Qatlahum Kāna Khiţ'āan Kabīrāan​
17.32
Et n´approchez point la fornication. En vérité, c´est une turpitude et quel mauvais chemin!​
Wa Lā Taqrabū Az-Ziná 'Innahu Kāna Fāĥishatan Wa Sā'a Sabīlāan​


ceux qui fournique et tombe enceinte, non pas le droit d'avorter, car Allah a rendu la vie sacré, ce qui fait que l'enfant issu de la founication, n'est pas responsable des pêche comme part ces parent !
 
Dernière édition:

1maroc1

Bladinaute averti
Toi t magrébin, et qui nous dis qu'une de tes ancêtres n'a pas fait crac crac avec le fils du voisin et est tombé enceinte de lui alors qu'elle faisait partie du harem d'un de tes ailleux?

Tu connais le concept du Raguède??? C'est exactement pour protéger l'enfant né alors que sa mère n'est plus marié.
Statistiquement parmi nos ancetres nous avons 10% d'adulterins et quelques % issus de de viols.
 
Bonsoir,

Il y'a une idée tracassante qui hante mon esprit depuis peu :
Que dit la religion musulmane sur les jeunes maghrébins qui choisissent de se marier avec des Européennes et enfantent des enfants avec elles, étant donné que la plupart des Européennes du 21 siècle sont nées de parents qui, on va dire, ne sont pas mariées, et sont le fruit d'une relation illégale de point de vue religieux. Est ce que la religion musulmane autorise à un musulman de se marier avec une Européenne d'aujourd'hui, qui comme j'ai dit, elles sont nées suite à une aventure amoureuse non légale de ses deux parents de point de vue de la religion ?

Merci d'avance.

Un peu comme les lois

Les pêchés sont pas rétroactivement-historico -generationel
 
Haut