Le mariage interdit entre un maghrébin et une européenne.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Les enfants issus du viol d'esclave étaient ils légitimes ?
si l'esclavage étais légitime coucher avec une esclave ou un esclave si sont propriétaire étais une femme, je voie pas ou étais le Problem a coucher avec ?

sa me tue, faire travailler une personne a qui on lui a retirée le droit de vivre sa vie librement, a qui on a obliger de faire les sale besogne, on est plus choquer de savoir que l'on pouvez coucher avec elle, que de la priver de liberté,

qui nous dit, que c'est pas plus mieux pour c'est personne de coucher avec leur maitre ? si sa ce trouve, il lui accorde plus de droit une fois qu'il a coucher avec elle ?


après puisque tu pose la question, est ce vraiment des esclave que l'on parle dans le coran ?
 

1maroc1

Bladinaute averti
si l'esclavage étais légitime coucher avec une esclave ou un esclave si sont propriétaire étais une femme, je voie pas ou étais le Problem a coucher avec ?

sa me tue, faire travailler une personne a qui on lui a retirée le droit de vivre sa vie librement, a qui on a obliger de faire les sale besogne, on est plus choquer de savoir que l'on pouvez coucher avec elle, que de la priver de liberté,

qui nous dit, que c'est pas plus mieux pour c'est personne de coucher avec leur maitre ? si sa ce trouve, il lui accorde plus de droit une fois qu'il a coucher avec elle ?


après puisque tu pose la question, est ce vraiment des esclave que l'on parle dans le coran ?
Wawwwww tout ça pour ne pas critiquer le coran... À vomir
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Wawwwww tout ça pour ne pas critiquer le coran... À vomir
faut que tu consulte un psy, la vie c'est pas venir te faire plaisir, c'est être impartiale !

a titre d'information en France, ils y a des gens qui sont sous tutelle, avant d'acheter quelque chose il sont obliger d'en discuter avec leur tuteur ....

il travail comme les autres, mais non pas le droit de disposer du fruit de leur labeur comme toute a chacun,

dans le sytème dans le quel on vie, on es des esclaves ( vache a lait )impôt taxe foncière, taxe d'habitation, tu vent ta maison, l'état prend sa part du gâteux, tu meur, tu payer le droit d'être enterais, une parti de l'héritage que tu laissent, est une part du gâteaux pour engraisser les politiciens au pouvoir,

au lieu de critiquer le coran que tu na pas étudier avec impartialité, fait des recherche sur ce qui l'on es vraiment, sur cette petite terre !
 

1maroc1

Bladinaute averti
faut que tu consulte un psy, la vie c'est pas venir te faire plaisir, c'est être impartiale !

a titre d'information en France, ils y a des gens qui sont sous tutelle, avant d'acheter quelque chose il sont obliger d'en discuter avec leur tuteur ....

il travail comme les autres, mais non pas le droit de disposer du fruit de leur labeur comme toute a chacun,

dans le sytème dans le quel on vie, on es des esclaves ( vache a lait )impôt taxe foncière, taxe d'habitation, tu vent ta maison, l'état prend sa part du gâteux, tu meur, tu payer le droit d'être enterais, une parti de l'héritage que tu laissent, est une part du gâteaux pour engraisser les politiciens au pouvoir,

au lieu de critiquer le coran que tu na pas étudier avec impartialité, fait des recherche sur ce qui l'on es vraiment, sur cette petite terre !
Tu justifies le viol et c'est moi qui doit consulter un psy .. N'inverse pas les rôles merci
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu justifies le viol et c'est moi qui doit consulter un psy .. N'inverse pas les rôles merci
a aucun moment je justifie le viole, je parle de logique, si la société prive des personne de liberté et de sûr quoi les oblige a fait des tache ingrate, c'est pas le faite de violer l'une d'entre elle, qui devrait te choquer le plus, mais bien le faite de priver de libre arbitre ses personne !

de plus faut prouver que le coran parle d'esclavagisme !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
salut

faut pas te tracasser pour si peu hein...

tu es maghrébin ou une femme européenne déjà pour commencer? sinon il faut que tu apprennes les conditions de validité du mariage islamique et je peux t'assurer que ça n'a rien à voir avec tes tracasseries!!!

Bonsoir,

Il y'a une idée tracassante qui hante mon esprit depuis peu :
Que dit la religion musulmane sur les jeunes maghrébins qui choisissent de se marier avec des Européennes et enfantent des enfants avec elles, étant donné que la plupart des Européennes du 21 siècle sont nées de parents qui, on va dire, ne sont pas mariées, et sont le fruit d'une relation illégale de point de vue religieux. Est ce que la religion musulmane autorise à un musulman de se marier avec une Européenne d'aujourd'hui, qui comme j'ai dit, elles sont nées suite à une aventure amoureuse non légale de ses deux parents de point de vue de la religion ?

Merci d'avance.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qui t'as raconté cette ânerie? amène des versets du Coran et le fiqh par la même occasion!!!
ce qui va se passer est que mes enfants que j'aurai avec cette femme Européenne sont aussi illégitimes vue qu'ils descendent d'une mère illégitime.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et tu viens sur bladi pour connaitre l'avis des oulémas? tourne toi vers un forum musulman au moins mais pas sur bladi c'est qu'un forum d'échanges entre franco-marocains ou belgo-marocains m'enfin!!!
Oui, mais c'est ton opinion personnelle. Moi, j'ai besoin de connaître l'avis de la religion et des Oulemas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En Islam le viol est un crime et il est puni par la sharia....

Peut-être que tu parles des esclaves africains qu'on a amené par bâteau aux Amériques ou aux Antilles effectivement ce n'était pas puni et l'enfant qui naissait de ce viol ou pas était esclave déjà dans le ventre de sa mère!!!

Les enfants issus du viol d'esclave étaient ils légitimes ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
si l'esclavage étais légitime coucher avec une esclave


ton probleme c st que tu a transformé le verbe .. violer ... par ... coucher ... pour devoir tenir ton argument
c est un peu méprisant que de remplacer un mot dont la racine est la violence
par un autre qui réduit l acte juste a une histoire de coucher ensemble et qui évacue toute la violence ...


c est ce qu on appelle un glissement sémantique ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, mais c'est ton opinion personnelle. Moi, j'ai besoin de connaître l'avis de la religion et des Oulemas.
Désolé si j'ai heurté les sensibilités de certains ici à travers cette discussion.
J'espère que nordia n'est pas Européenne ou Européen. Sinon, je lui demande Pardon.

Je suis européenne moi , mais ta question ne m a pas gênée , je la trouve juste idiote

L islam est une religion logique et juste , un enfant né hors mariage n a pas a payer pour le péché de ses parents , a partir de la son futur conjoint et ses futurs enfants n ont rien a voir avec l histoire des parents
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Bonsoir,

Il y'a une idée tracassante qui hante mon esprit depuis peu :
Que dit la religion musulmane sur les jeunes maghrébins qui choisissent de se marier avec des Européennes et enfantent des enfants avec elles, étant donné que la plupart des Européennes du 21 siècle sont nées de parents qui, on va dire, ne sont pas mariées, et sont le fruit d'une relation illégale de point de vue religieux. Est ce que la religion musulmane autorise à un musulman de se marier avec une Européenne d'aujourd'hui, qui comme j'ai dit, elles sont nées suite à une aventure amoureuse non légale de ses deux parents de point de vue de la religion ?

Merci d'avance.
Et tu penses que les musulmanes d'Europe qui sont nées (dans le hlel) sont clean(propre), pour ne pas revenir à la parole qui dit toutes les femmes sont des pu.... sauf ma mère :confused:
Je ne vois personnellement aucun problème vue que l'islam pose juste la condition qu elle soit de ahk al kitab( les gens du livre), se marier avec une chrétienne ou juif pour l'islam ce n'est pas interdit, et ne pose pas la condition d aller fouiller dans le mariage ou non de ses parents.
En général l'islam n'interdit pas aux ( bâtards ) de se marier, certe ce n'est pas de l'autre faute s ils (elles) ont ce statut.
En plus, dans les conquêtes arabo-musulmanes quand ils gagnent une guerre, ca était permis pour les sahabas de se marier avec les femmes obtenue ou capturé dans ces guerre, ils ne regardaient jamais si elles étaient bâtardes ou non, ils disaient des belles femme blonde...
Et tout les derniers roi et emires musulman dans l'Espagne étaient issu des jawarri ( femmes esclave chrétiennes ) , ca prouve que c'est permis.
Y avait bc de roi et emires dans le sud d'Espagne avant la chute de l'islam moitié moitié père musulman mère esclave,
chrétienne, je peux te citer les nom si tu veux. La même chose dans les palais de Bagdad l'histoire dit qu'avant la chute de Bagdad tout les décideurs du palais roi, grand militaires était des enfants des esclaves chrétiennes, y'avait aucun décideur a 100% arabo musulman...
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
:D

C’est la meilleure au top 50. Tu utilises sans doute un smartphone ou pc « sioniste », idem pour que ce que tu as bu, les vêtements que tu portes, le lit sur lequel t’es allongé, les lunettes dont tu es tellement fier... sans oublier la viande Halal engraissée avec des produits de là bas... et j’en passe.

Avant de parler du serveur de bladi, vire whatsapp, waze, Facebook et une bonne partie des applications que tu utilises quotidiennement. Bref!
Tu dois installer dans le forum un logiciel de détection des stupides pendant l'inscription, ils doivent passer un test psychotechnique avant d'entrer ici.:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
au fait pourquoi cette question était elle importante pour le posteur ?

est ce que le posteur envisage d'épouser une femme chrétienne, mais pourrait être découragée si celle-ci était déclarée "batarde" parce que les futurs beaux parents ne sont pas mariés civilement ?

Je crois que c'est un peu un détail non ? L'important c'est est ce qu'il aime cette femme, est ce que pour lui elle est unique, est ce qu'ils peuvent se rendre heureux, est ce qu'ils ont une vision commune de l'avenir... La généalogie franchement est HS et sans intérêt...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ton probleme c st que tu a transformé le verbe .. violer ... par ... coucher ... pour devoir tenir ton argument
c est un peu méprisant que de remplacer un mot dont la racine est la violence
par un autre qui réduit l acte juste a une histoire de coucher ensemble et qui évacue toute la violence ...


c est ce qu on appelle un glissement sémantique ...
juste pour te faire plaisir, ta un esclave, tu lui fait faire des travaux de la pire espèce, et d'un coup tu décide de le violer, est ce que sa change quelque chose a sa vie d'esclave ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ca change tout ... depuis tout a l heure vous faite l histoire comme l on fait pendant des siecles ces universitaire a la grande barbe blanche et au préjugé intiment lié a leur analyse ..

evidement que ca change tout pour une femme le fait de coucher et le fait de se faire violer .. que l on soit esclave ou libre ..
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ca depend .. a qui tu t adresse .. un,e femme ou un homme ?
peut-importe que cela soit une femme ou un homme,

ce qui me choque, c'est que vous faite un. flan pour le viole d'une esclave mais pas le faite d'avoir un(e) esclave ...

est ce que le coran prône l'esclavage ? est ce que le coran en arabe coranique prône le viole ? dans quel verset on autorise le viole d'esclave stp
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
bien sûr c'est forcement moi qui comprend rien,

bah oui .. qu est ce tu veux qui j y fasse si tu veux pas faire d effort ..
chui pas magicienne .. j ai pas de pierre magique qui va te rendre plus intelligent comme ca ... dsl
.. pour l amour par contre .. j ai deux trois truc si c a t interesse .. .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bah oui .. qu est ce tu veux qui j y fasse si tu veux pas faire d effort ..
chui pas magicienne .. j ai pas de pierre magique qui va te rendre plus intelligent comme ca ... dsl
.. pour l amour par contre .. j ai deux trois truc si c a t interesse .. .
a bon coucher avec esclave qui soufre c'est moi pénible pour lui que si c'est une femme, c'est la même souffrance,
 
Haut