Un mariage maghrébin refusé à Nice pour "troubles"

oui mais nous on est déjà trop stigmatisé et montrer du doigt raison de plus de ne pas rajoutér
Ah donc on est stigmatisé, faut se cacher, raser les murs pour plaire à des ploucs, des bouseux qui ont tellement rien dans le crane qu'ils généralisent, je suis pas responsable de leur façon de penser et je changerai pas ce que je suis pour eux


Perso j'en ai rien à fou tre je vais pas changer pour des bouseux et je vis comme j'ai envie de vivre

Surtout que beaucoup sont des migrants du sud de l'europe, si ils ont renoncé à bouffer de la paella et des macaronis c'est leur pb mais moi je continuerai à manger du couscous :p
 
Eduqués et respectueux de rien du tout ouais puisque le bor del de la coupe du monde ne vous derange plus bizarrement, les carnavals aussi ca fait du bruit et les défilés en tout genre

AH nan y'a que les cortèges maghrébins qui vous empeche de respirer grrrr vous voyez pas l'hypocrisie ???

Dans beaucoup de pays du monde la rue appartien au peuple sauf en france ou on t em * pour un rien


Le cortège est une tradition
Le bordel de la coupe du monde c'est pour tout le monde, c'est exceptionnel et partagé par 60 millions de personnes (en théorie). Tout un pays.

Le carnaval comme son nom l'indique et une activité réglementé aussi exceptionnelle

Et les deux sont délimité ou personne ne roule comme un taré au risque de renverser des gens.

Ton bordel de mariage c'est des sauvages qui ne respectent rien et conduisent comme des....sauvages.

Je suis marocain maghrébin et j'adore faire la fête, suis un fêtard mais pas n'importe où a n'importe quel prix. Au carnaval je me défoule, a la coupe du monde je crie victoire. A mon mariage je ne fais pas de drift ni de bordel, je roule jusqu'à la salle de mariage heureux ou c'est dedans ma joie explose.

Le cortège est une tradition mais pas bloquer la route, l'autoroute, le centre ville.

Va *****
 
Je pense que ce que tu écris, le tutoiement pour ce cas est un signe de respect, est trop long et sûrement trop compliqué pour l idiote qui va bientôt assimiler le carnaval à sa "religion", mon dieu quelle est bête.
Pour ma part si j'étais entouré de tant de Français avec tant de défaut, je m enfuirais , tient en corse, pour fuir la France :)
Ou peut être même ,dans la patrie de mes ancêtres, mince j y suis, puisque c est idyllique et merveilleux.
J en peux plus de rire de tant d insolence maladive.
 

NikaTamiya

Bladinaute averti
Oh la la le mauvais exemple des japonais ils sont tellement coinçés qu'ils ne se reproduisent plus, les gars c'est travail travail travail, qu'ils donnent des visas aux marocains on va secouer le cocotier :D

Je t'assure certains n'ont tellement pas de vive sociale qu'au moindre bruit dehors ils ralent alors un cortège maghrébin y'a de l'ambiance c'est sur et eux habitués seulement au bruit de la tv et des rires narquois de jean pierre pernaut ils font un caca nerveux pour rien
C’est pas un mauvais exemple, c’est juste pour dire que c’est pas pcq au bled, c’est la jungle que ça doit etre pareil partout.

Le probleme n’est pas le bruit dans ce cas là mais manoeuvre dangereuse sur la voie publique meme si l’utilisation de klaxon est noté sur le pv
 

NikaTamiya

Bladinaute averti
les accidents Au bled souvent c est pour amener la mariée mais c est à cause de l état des routes. conducteur etc..... Ça n a rien avoir avec les mariages en france ou on bloque la circulation sur le autoroutes
Non c’est pas a cause de l'état des routes, c’est pcq les gens roulent mal et encore plus mal lors des cortèges.
 
Le bordel de la coupe du monde c'est pour tout le monde, c'est exceptionnel et partagé par 60 millions de personnes (en théorie). Tout un pays.

Le carnaval comme son nom l'indique et une activité réglementé aussi exceptionnelle

Et les deux sont délimité ou personne ne roule comme un taré au risque de renverser des gens.

Ton bordel de mariage c'est des sauvages qui ne respectent rien et conduisent comme des....sauvages.

Je suis marocain maghrébin et j'adore faire la fête, suis un fêtard mais pas n'importe où a n'importe quel prix. Au carnaval je me défoule, a la coupe du monde je crie victoire. A mon mariage je ne fais pas de drift ni de bordel, je roule jusqu'à la salle de mariage heureux ou c'est dedans ma joie explose.

Le cortège est une tradition mais pas bloquer la route, l'autoroute, le centre ville.

Va *
Ça me derange le bordel de la coupe du monde moi pourtant je prends sur moi et je m'expatrie en suisse, je fais pas un caca nerveux pour qq cris de joie ou des klaxons

T'inquiettes pas vas tu vas t'habituer toi aussi au bruit des bendir et des youyous

Ton mariage a du etre le plus chiant de l'histoire


Continus de raser les murs comme un lezard sans queue

Hasta luego !
 
Non c’est pas a cause de l'état des routes, c’est pcq les gens roulent mal et encore plus mal lors des cortèges.
Les routes sont impécables au maroc c'est connu :joueur:

Tu as déjà tourné au Maroc ?

Pour info la route qui mène à ma 3robiya d'origine est encore une vieille pista

Par contre fait saluer les efforts f'chamal, double voie chaussée séparé de tanger à presque nador... pour le furtur port de porte contener de nador en construction qui appartien â sa majesté sérinisime dieu sur terre m6

Business is business
 
Ça me derange le bordel de la coupe du monde moi pourtant je prends sur moi et je m'expatrie en suisse, je fais pas un caca nerveux pour qq cris de joie ou des klaxons

T'inquiettes pas vas tu vas t'habituer toi aussi au bruit des bendir et des youyous

Ton mariage a du etre le plus chiant de l'histoire


Continus de raser les murs comme un lezard sans queue

Hasta luego !
Mon mariage? Bzaf 3lik le ou la frustrée de la vie. Desserre ta mâchoire et pètes un coup
 

NikaTamiya

Bladinaute averti
Les routes sont impécables au maroc c'est connu :joueur:

Tu as déjà tourné au Maroc ?

Pour info la route qui mène à ma 3robiya d'origine est encore une vieille pista

Par contre fait saluer les efforts f'chamal, double voie chaussée séparé de tanger à presque nador... pour le furtur port de porte contener de nador en construction qui appartien â sa majesté sérinisime dieu sur terre m6

Business is business
Je viens pas d´un douar désolé ! Et je parle de l'Algérie qui doit être pareil qu’au Maroc hein, donc tout ton discours avec ton Dieu M6, tu peux te les garder.

Sinon c’est vrai que 100% des accidents sont causé par les routes desastreuses a travers le monde et non causé par la vitesse, la consommation de stupéfiants etc.. 😅 !

Qu’est ce qu’il faut pas lire comme meirdes lol

Et les accidents que j’ai vu dont celui qui a été un massacre, etaient causés a cause de la vitesse et non a cause de l’état des routes. Les gens qui prennent un virage en roulant a 100km/h en ville, cela existe malheureusement.
 
Je viens pas d´un douar désolé ! Et je parle de l'Algérie qui doit être pareil qu’au Maroc hein, donc tout ton discours avec ton Dieu M6, tu peux te les garder.

Sinon c’est vrai que 100% des accidents sont causé par les routes desastreuses a travers le monde et non causé par la vitesse, la consommation de stupéfiants etc.. 😅 !

Qu’est ce qu’il faut pas lire comme meirdes lol

Et les accidents que j’ai vu dont celui qui a été un massacre, etaient causés a cause de la vitesse et non a cause de l’état des routes. Les gens qui prennent un virage en roulant a 100km/h en ville, cela existe malheureusement.
Non l'Algérie c'est pas le Maroc, les français vous ont construit vos routes d'abord alors que chez nous le réseau routier est encore en friche dans pas mal d'endroit

C'est idiot de comparer l'Algérie au Maroc alors que les français ont tout construit

Bref t'es algérienne alors qu'est ce que tu viens ramener ta grosse bouche pour parler de nos routes ? C'est ton cervelé qui patauge dans la mierda

On s'en fou des accidents que tu as vu moi je parle du Maroc alors imprime
 
moi je ne suis pas pour ces débordements pas parce que je veux me faire petite c juste que c ds ma nature kan hchem bezzaf :Dmais mais @ElviraPacino m'a fait bcp rire car elle dit des vérités de manière cash. Je pense certaines choses secrètement. Aussi ok pour les prises de risque inutiles il faut rappeler les gens à l'ordre mais pas annuler le mariage. L'autre jour jetais deg. Invitée à un mariage je m'y rends le soir. Plus tranquille que ça tu meurs et pourtant 2 voitures de flics près de la salle qui nous empêchaient de nius garer. Je me suis dis bande de bâtards de jaloux de sales chiens. genre ils anticipaient. t fou.
 
lui il agite ses papiers
la tu m a tué.mais sérieusement agiter son drapeau dans un pays qui n est pas le sien je trouve ça déplacé.Ça me rappele la finale de coupe du monde 2018 la France a gagné il y'a qui sortent le drapeau d algerie ou de maroc franchement je me demande qu est ce qu ils ont dans la tête surtout que la plupart d entre eux ne connaissent rien de leur pays d origine a part des machaalah wechwech
 
la tu m a tué.mais sérieusement agiter son drapeau dans un pays qui n est pas le sien je trouve ça déplacé.Ça me rappele la finale de coupe du monde 2018 la France a gagné il y'a qui sortent le drapeau d algerie ou de maroc franchement je me demande qu est ce qu ils ont dans la tête surtout que la plupart d entre eux ne connaissent rien de leur pays d origine a part des machaalah wechwech
je ne suis pas spécialiste comportemental.
Peut être pour montrer qu'ils existent. pq leur rappeler qu ils ne sont pas légitimes à agiter ce drapeau ? certains sont justes conss
 
moi je ne suis pas pour ces débordements pas parce que je veux me faire petite c juste que c ds ma nature kan hchem bezzaf :Dmais mais @ElviraPacino m'a fait bcp rire car elle dit des vérités de manière cash. Je pense certaines choses secrètement. Aussi ok pour les prises de risque inutiles il faut rappeler les gens à l'ordre mais pas annuler le mariage. L'autre jour jetais deg. Invitée à un mariage je m'y rends le soir. Plus tranquille que ça tu meurs et pourtant 2 voitures de flics près de la salle qui nous empêchaient de nius garer. Je me suis dis bande de bâtards de jaloux de sales chiens. genre ils anticipaient. t fou.
Enfin quelqu'un qui voit de quoi je parle ça fait plaisir

C'est ça que veulent les jaloux mort vivant empecher de nous amuser
 
Enfin quelqu'un qui voit de quoi je parle ça fait plaisir

C'est ça que veulent les jaloux mort vivant empecher de nous amuser
Ça me gêne de le dire car ils n'y peuvent rien mais qd j'ai participé à certains mariages non marocains (d amies) je me suis fait iech comme jamais. non alcoolisés les gens ne savent pas s ambiancer c d'une tristesse. Pour être calme c calme. C'est même triste.
Ce n'est pas le sujet. Ds certaines mairies ils savent apprécier notre non discrétion et d'autres peuvent être agacés ss vouloir s'avouer un soupçon d'envie envers l'ambiance qui fait défaut ds leur mariage trop net.
 
Ça me gêne de le dire car ils n'y peuvent rien mais qd j'ai participé à certains mariages non marocains (d amies) je me suis fait iech comme jamais. non alcoolisés les gens ne savent pas s ambiancer c d'une tristesse. Pour être calme c calme. C'est même triste.
Ce n'est pas le sujet. Ds certaines mairies ils savent apprécier notre non discrétion et d'autres peuvent être agacés ss vouloir s'avouer un soupçon d'envie envers l'ambiance qui fait défaut ds leur mariage trop net.
M'en parle pas, les mariages franco français sont prout prout si encore la bouffe était à la hauteur... il se passe rien j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous, les mariages orientaux et maghrébins c'est les meilleurs du monde

Bowdel laissez nous au moins ça :D

Tu veux te suicider vas à un mariage suisse ou japonais mdrrr
 
M'en parle pas, les mariages franco français sont prout prout si encore la bouffe était à la hauteur... il se passe rien j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous, les mariages orientaux et maghrébins c'est les meilleurs du monde

Bowdel laissez nous au moins ça :D

Tu veux te suicider vas à un mariage suisse ou japonais mdrrr
c noté si je suis un jour invitée je me suicide avant et m épargne une perte de temps et cadeau
 
Pourquoi tu l’étais toi?

Tu veux dire que ce sont de pauvres victimes de racisme, et qu’ils n’ont rien fait à part 3 coups de klaxons et 2 youyou?

Sur quoi te bases-tu pour prétendre cela?
Ouais j'y étais je suis invitée partout moi 🥳
Parce que je mets de l'ambiance de tonerre de dieu

En fait ceux contre les mariages festifs sont bcp de dépressifs au final c'est rassurant
 
la tu m a tué.mais sérieusement agiter son drapeau dans un pays qui n est pas le sien je trouve ça déplacé.Ça me rappele la finale de coupe du monde 2018 la France a gagné il y'a qui sortent le drapeau d algerie ou de maroc franchement je me demande qu est ce qu ils ont dans la tête surtout que la plupart d entre eux ne connaissent rien de leur pays d origine a part des machaalah wechwech
Tu vas obliger les gens à renier leurs origines meme Si ils ont jamais mis les pieds dans leur bled ils on une attache

T'a des drapeaux chinois en deventure de certains resto asiat et pendant de défilé du nouvel an mais personne n'en parle jamais

La prochaine fois je vais dans le 13 je prends une photo

Y'a que le drapeau marocain et algérien qui gênent ou quoi
 
M'en parle pas, les mariages franco français sont prout prout si encore la bouffe était à la hauteur... il se passe rien j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous, les mariages orientaux et maghrébins c'est les meilleurs du monde

Bowdel laissez nous au moins ça :D

Tu veux te suicider vas à un mariage suisse ou japonais mdrrr
Oui, mariage Suisse allemand c'est terrible....
 
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Bladi Robot Actualités internationales 1
Drianke Actualités internationales 0
Bladi Robot Actualités internationales 28
Bladi Robot Actualités internationales 8
Drianke Actualités internationales 20
Bladi Robot Actualités internationales 1
Bladi Robot Actualités internationales 0
belgika Actualités internationales 10
Bladi Robot Actualités internationales 3
madalena Actualités internationales 2
mioulo Actualités internationales 20
Bladi Robot Actualités internationales 120
ould khadija Actualités internationales 3
belgika Actualités internationales 54
W Actualités internationales 0
Haut