Un mariage maghrébin refusé à Nice pour "troubles"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Initialement prévu pour samedi dernier, le mariage d'un couple franco-tunisien a été annulé pour trouble à l'ordre public. Toutefois, Christian Estrosi, Maire de Nice, a convié le couple à le célébrer ce lundi 7 octobre.
Trois dépassements à contresens d'un cabriolet nuptial momentanément immobilisé dans la descente de Crotti, cette ruelle qui mène à l'hôtel de ville et dessert le Vieux-Nice.
Les raisons de l'arrêt du cortège sont d'un certain nombre : "usage abusif de l'avertisseur sonore", "changement de (...)

- Monde / Nice, Mariage, France

Un mariage maghrébin refusé à Nice pour "troubles"
 
Je suis ravi de vous lire et dénoncer ces comportements.
C est d une incorrection vis à vis des autres citoyens que cela devient une injure à la tranquillité de la république.
La fête serait tout aussi belle et l émotion du mariage partagée sans ces débordements d hystériques qui insupportent tout le monde.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oh la la les rabats joie

C'est pour que la france est un pays de mort vivants, on interdit tout :rolleyes:

Un mariage sans claxon c'est comme mariée sans robe de mariée

Detendez vous les coinçés
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je suis ravi de vous lire et dénoncer ces comportements.
C est d une incorrection vis à vis des autres citoyens que cela devient une injure à la tranquillité de la république.
La fête serait tout aussi belle et l émotion du mariage partagée sans ces débordements d hystériques qui insupportent tout le monde.

Ils insupportent que les jaloux qui sont jamais invité nul part :joueur:
 
Ce n est pas les problèmes de claxon (mdr) ,
Pourquoi , il y a des coincés, développé cette idée
Pourquoi un pays de mort vivant, c est quoi cette idée.
Si tous eux qui sont dérangés par ces hystériques étaient invités, les pauvres n auraient pas assez d argent pour recevoir dignement ceux qu' ils emmerdent.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce n est pas les problèmes de claxon (mdr) ,
Pourquoi , il y a des coincés, développé cette idée
Pourquoi un pays de mort vivant, c est quoi cette idée.
Si tous eux qui sont dérangés par ces hystériques étaient invités, les pauvres n auraient pas assez d argent pour recevoir dignement ceux qu' ils emmerdent.
C'est quoi ce patois ou plutot patos ?!

On voit bien que t'es jamais invité nul part petit bouseux donc tu veux empecher ceux qui ont une vie de s'amuser
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je viens de lire d autres posts de cette imbécile, il n y a rien à en tirer, toujours dans la provocation, sans idée consistante.
Toujours les meilleurs dans tous les domaines...

La seule chose de consistant qui sort de toi c'est ton caca 7achak :D
 
Pourquoi bouseux? A part invectiver, autre chose d intelligent à dire?
Toujours pas d explication étayée à des propos déplacés et inutiles.
Curieusement la communauté asiatique ont aussi à célébrer des mariages sans en faire tout un souk.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pourquoi bouseux? A part invectiver, autre chose d intelligent à dire?
Toujours pas d explication étayée à des propos déplacés et inutiles.
Curieusement la communauté asiatique ont aussi à célébrer des mariages sans en faire tout un souk.

Allez le bouseux mort vivant jamais invité nul part c'est le bonheur des gens qui te démange regarde un peu et boucle là

 
Oh la la les rabats joie

C'est pour que la france est un pays de mort vivants, on interdit tout :rolleyes:

Un mariage sans claxon c'est comme mariée sans robe de mariée

Detendez vous les coinçés
Tu sais très bien que le pb c'est pas les klaxons ou les youyous mais le comportement et l'insécurité que ça génère..
Un mariage peut être fêté sans débordement la bonne ambiance c'est pas foutre le souk partout où l'on passe.
 
Les claxons, c est mieux et plus drôle.
La puterie insulte à tout va, est ce le lieu sur un forum pour exprimer au monde entier un sentiment d infériorité manifeste, qui ne se refoulera pas par les injures infondées. Le mal est plus profond, surement inculqué par des parents peu instruits et décadent. Comme il était déjà dit il y a 50 ans, un bledard restera un bledard, même si aujourd'hui, retourner au bled deviendrait une qualité.
Enfin, petite, tu allumes tout le monde, décrit ton problème...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
À tout les morts vivants sans vie sociale
regardez un peu l'ambiance des cortèges marocains


C'est pas parce que vous êtes chiants, coinçés, et que votre vie est pourrite que les gens bons vivants invités à toutes les fêtes doivent s'abstenir de s'amuser
 
Le type a mis du cash sur sa future femme faut que tout le monde le sache mm en islam il dit que tout le monde doivent savoir que c'est un mariage
Chohra ou le jahr
Cad se montrer et s'afficher en mariage
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu sais très bien que le pb c'est pas les klaxons ou les youyous mais le comportement et l'insécurité que ça génère..
Un mariage peut être fêté sans débordement la bonne ambiance c'est pas foutre le souk partout où l'on passe.
Mais non y'a jamais eu d'insécurité qui découle de mariage mais on veut interdire le folklore

Bah si tu fous pas le souk à un mariage marocain ou maghrébin ça sert à rien, nos mariages c'est très festifs mais les bouseux mort vivant eux ils supportent pas notre côté bon vivant, joyeux, déconneurs alors ils cherchent des excuses pour gacher nos mariages

Quand y'a la coupe du monde ça derange moins les sens interdit, les klaxons, et tout le bor del, ça gêne que quand c'est nos mariages bizarrement
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les claxons, c est mieux et plus drôle.
La puterie insulte à tout va, est ce le lieu sur un forum pour exprimer au monde entier un sentiment d infériorité manifeste, qui ne se refoulera pas par les injures infondées. Le mal est plus profond, surement inculqué par des parents peu instruits et décadent. Comme il était déjà dit il y a 50 ans, un bledard restera un bledard, même si aujourd'hui, retourner au bled deviendrait une qualité.
Enfin, petite, tu allumes tout le monde, décrit ton problème...

Ok snoupi, comment va la repoublik ? :D
 
Mais non y'a jamais eu d'insécurité qui découle de mariage mais on veut interdire le folklore

Bah si tu fous pas le souk à un mariage marocain ou maghrébin ça sert à rien, nos mariages c'est très festifs mais les bouseux mort vivant eux ils supportent pas notre côté bon vivant, joyeux, déconneurs alors ils cherchent des excuses pour gacher nos mariages

Quand y'a la coupe du monde ça derange moins les sens interdit, les klaxons, et tout le bor del, ça gêne que quand c'est nos mariages bizarrement
Car eux se tapent les un des autres dans les bar et les boites de nuit ils se soulent comme des chiens de la casse puis sortent comme des taupes au milieux de la nuit
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Car eux se tapent les un des autres dans les bar et les boites de nuit ils se soulent comme des chiens de la casse puis sortent comme des taupes au milieux de la nuit

Jte jure eux picolent à fond la caisse et fond des milliers de morts sur les routes chaque année et c'est nos mariages qui provoquent de l'insécurité

Jte le dis ça c'est parce qu'ils sont malheureux dans leur vie et ne supportent pas le bonheur chez les autres

J'ai fais deux mariages un en france un au bled jte raconte pas le bowdel on s'est éclaté à fond j'ai ramené tout le folklore et tant pis pour les rabats joie et coinçés invités nul part
 
Jte jure eux picolent à fond la caisse et fond des milliers de morts sur les routes chaque année et c'est nos mariages qui provoquent de l'insécurité

Jte le dis ça c'est parce qu'ils sont malheureux dans leur vie et ne supportent pas le bonheur chez les autres

J'ai fais deux mariages un en france un au bled jte raconte pas le bowdel on s'est éclaté à fond j'ai ramené tout le folklore et tant pis pour les rabats joie et coinçés invités nul part
ils ne savent pas c'est quoi la tolérance dans ces yx tu es tj bizarre est un étranger:D
regarde la tolerence des Marocain , des juifs marocain venue visiter la terre de leurs parent et grand parent on leur a dit bien venue.
on leur a pas interdit la fêter leur arrivé ....

 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Le type a mis du cash sur sa future femme faut que tout le monde le sache mm en islam il dit que tout le monde doivent savoir que c'est un mariage
Chohra ou le jahr
Cad se montrer et s'afficher en mariage
defend les klaxons les sens interdit tout ça si tu veux mais viens pas meler l’islam qui n’a strictement rien à voir avec ça stp.
La publicité du mariage n’a strictement rien a voir avec la mise en danger d’autrui.

aucun cortege qui se contente de klaxonner n’a jamais ete interdit à ma connaissance.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Samedi dernier je roulais au centre ville tranquillement, je croise un cortège d'une vingtaine de voitures haut gamme avec des plaques allemandes et néerlandaises.
Klaxon à fond, musique antillaise à fond la caisse, zigzagant sur la route avec des blacks qui sortent de partout les fenêtres et malheureusement six ou sept maghrébins

Bon bref ce qu'ils savent pas et grâce aux caméras c'est qu'ils seront verbalisés par la police municipale.

Ma conclusion est la suivante : Pour célébrer un mariage entre une maghrébine française et un antillais allemand des frimeurs louent des voitures pour nous casser les oreilles :claque::claque::claque:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
ils ne savent pas c'est quoi la tolérance dans ces yx tu es tj bizarre est un étranger:D
regarde la tolerence des Marocain , des juifs marocain venue visiter la terre de leurs parent et grand parent on leur a dit bien venue.
on leur a pas interdit la fêter leur arrivé ....


Graaaave trop bien rde7777
au moins on se comprend car on fait le meme "souk" à nos mariages

C'est pas pour rien si tous les juifs de france vont en israel se marier car en france on te fait ***** pour un rien et les français sont connu pour etre chiants, pas drole et raleurs pour rien

L'autre trouduc de @Fedala te parle des asiat ce qu'il sait pas ce bouseux depressif c'est que beaucoup vont se marier dans leur pays d'origine

Qu'ils viennent au maroc on les recevra avec nos bendir :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Samedi dernier je roulais au centre ville tranquillement, je croise un cortège d'une vingtaine de voitures haut gamme avec des plaques allemandes et néerlandaises.
Klaxon à fond, musique antillaise à fond la caisse, zigzagant sur la route avec des blacks qui sortent de partout les fenêtres et malheureusement six ou sept maghrébins

Bon bref ce qu'ils savent pas et grâce aux caméras c'est qu'ils seront verbalisés par la police municipale.

Ma conclusion est la suivante : Pour célébrer un mariage entre une maghrébine française et un antillais allemand des frimeurs louent des voitures pour nous casser les oreilles :claque::claque::claque:

Ça dure 3 minutes !!!

Sérieux vous arrivez pas à prendre sur vous 3 minutes et fra7 pour les mariés

Oh la la mais y'a que des zombis dans ce pays

Walking dead
 
defend les klaxons les sens interdit tout ça si tu veux mais viens pas meler l’islam qui n’a strictement rien à voir avec ça stp.
La publicité du mariage n’a strictement rien a voir avec la mise en danger d’autrui.

aucun cortege qui se contente de klaxonner n’a jamais ete interdit à ma connaissance.
vas lire l'article comme il faut et viens me critiquer , on interdit le samedi puis on l'autorise le Lundi, puis justifier l'interdiction par quelques depassement et infraction routieres c'est vraiment abusive comme decision.
pour ta connaissance :
---------------
Le nombre de PV et d'amendes distribués en France augmente au fil des années avec un record en 2017 avec 27 millions (26,4 millions en 2016), soit plus de 51 PV infligés chaque minute aux automobilistes français. Les amendes pour infraction routière rapportent plus de 1,8 milliard d'euros à l'État français. Il y a plus de 5000 radars sur les routes françaises.
----------------------------------------------
tu as 51 PV par minute en France dans ce cas on doit interdire la circulation a tout le monde pas juste aux arabes qui fêtent les mariages ????!!!!!
Vous êtes tellement formaté vous êtes devenus un alliage bizarre
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
vas lire l'article comme il faut et viens me critiquer , on interdit le samedi puis on l'autorise le Lundi, puis justifier l'interdiction par quelques depassement et infraction routieres c'est vraiment abusive comme decision.
pour ta connaissance :
---------------
Le nombre de PV et d'amendes distribués en France augmente au fil des années avec un record en 2017 avec 27 millions (26,4 millions en 2016), soit plus de 51 PV infligés chaque minute aux automobilistes français. Les amendes pour infraction routière rapportent plus de 1,8 milliard d'euros à l'État français. Il y a plus de 5000 radars sur les routes françaises.
----------------------------------------------
tu as 51 PV par minute en France dans ce cas on doit interdire la circulation a tout le monde pas juste aux arabes qui fêtent les mariages ????!!!!!
Vous êtes tellement formaté vous êtes devenus un alliage bizarre
Non on doit mettre des pv a ceux qui mettent les autres en danger.
Mais le sujet de mon poste c’etait ne mele pas l’islam a tout ca.

tout le reste raconte tout ce que tu veux, defend tout ce que tu veux je m’en fout pas envie de debattre
 
Haut