Un mariage maghrébin refusé à Nice pour "troubles"

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La route n'est pas faites pour célébrer les mariages il y a les salles de fêtes pour ça
Désolé je ne peux pas fra7 pour les mariés c'est contre mes "principes"

Kho la la tout de suite les grands mots

Bah nous on a des coutumes on va chercher la mariée toussa toussa donc des fois c'est loin on prend la route, la route est faite pour rouler et les corteges roulent

Tout mariage digne de ce nom doit Faire du bruit

Au bled meme les mariages royaux c'est la fete sur les routes
 
Non on doit mettre des pv a ceux qui mettent les autres en danger.
Mais le sujet de mon poste c’etait ne mele pas l’islam a tout ca.

tout le reste raconte tout ce que tu veux, defend tout ce que tu veux je m’en fout pas envie de debattre
Tu sais quoi va écouter les info du soir de M6 laisse moi tranquille:D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mon dieu j'aimerai pas vous connaître dans la vraie vie

Trop de gens chiants et pas drôles

Et vive les mariages 😍🥰
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
 
ce sont des pirates de la route, des criminels de la route en puissance et des routeurs de *****. Ces scènes sont des spectacles de désolation et pour un maghrébin voir d'autres maghrébins se donner en spectacle comme ça c'est honteux. en revanche je suis très heureux qu'ils fêtent leurs mariages dans des salles de fête mais pas sur la route bon sang!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Kho la la tout de suite les grands mots

Bah nous on a des coutumes on va chercher la mariée toussa toussa donc des fois c'est loin on prend la route, la route est faite pour rouler et les corteges roulent

Tout mariage digne de ce nom doit Faire du bruit

Au bled meme les mariages royaux c'est la fete sur les routes
et t'en fais quoi des gens malades qui dorment ou tout simplement ne veulent être dérangés par des nuisances sonores
cela dit pour ne pas déranger même les flics et les ambulances mettent que le gyrophare et rarement un deux tons
C'est une question d'éducation .....
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
j'ai encore mieux
cet été à Limoges :intello:

Ces tocards ont vandalisé la fontaine de la mairie et se sont barrés avec le fric :joueur:

A l'aide des vidéos surveillance, la police a distribué des dizaines de cadeaux aux invités
VERBALISATION COLLECTIVE tout le monde c'est fait arroser, c'était la tournée générale du maire .

Fi Khater El Djazaïr ! :D

 
L'islam dit que le mariage doit atre publique et pas secret. Ca n'a rien a voir avec chouha et l8amajiyya.
Les pauvres les mariés n'ont aucun contrôle sur les invités, dans n'importe quel évènement il y'a un ou deux c.o..n qui vont faire le cinéma, on va taxer tout un couple a cause de deux c.o..n..?
L'histoire est que quand je te déteste, je te mets sous le collimateur et le moindre mouvement je te critique
c'est le cas des maghrébins de l'Europe sont sous les collimateurs !!!!
 
Les claxons, c est mieux et plus drôle.
La puterie insulte à tout va, est ce le lieu sur un forum pour exprimer au monde entier un sentiment d infériorité manifeste, qui ne se refoulera pas par les injures infondées. Le mal est plus profond, surement inculqué par des parents peu instruits et décadent. Comme il était déjà dit il y a 50 ans, un bledard restera un bledard, même si aujourd'hui, retourner au bled deviendrait une qualité.
Enfin, petite, tu allumes tout le monde, décrit ton problème...
J ai jamais vu un bledards sortir le drapeau dans un pays qui n est pas le sien il y a que les beurs sauvages qui agitent le drapeau d un pays d ont ils savent même pas parler la langue et je parle même de problème de la sécurité
 
Samedi dernier je roulais au centre ville tranquillement, je croise un cortège d'une vingtaine de voitures haut gamme avec des plaques allemandes et néerlandaises.
Klaxon à fond, musique antillaise à fond la caisse, zigzagant sur la route avec des blacks qui sortent de partout les fenêtres et malheureusement six ou sept maghrébins

Bon bref ce qu'ils savent pas et grâce aux caméras c'est qu'ils seront verbalisés par la police municipale.

Ma conclusion est la suivante : Pour célébrer un mariage entre une maghrébine française et un antillais allemand des frimeurs louent des voitures pour nous casser les oreilles :claque::claque::claque:
Il louent les voitures de hautes gammes mais ils vivent dans les chiotes ils font parti de la classe sociale la plus pauvre comme ceux qui s habillent en Lacoste mais leur parent sont au rsa ils exhibent une richesse imaginaire
 
On peut célébrer un mariage bien sûr, mais quand tu vois des tarés qui font des dérapages avec leur Ferrari (lol), des folles furieuses qui sortent la moitié de leur corps par les vitres de la voiture en agitant un drapeau...bah c est la honte désolée. Ils peuvent se tuer ou tuer d autres personnes.
Y a 3 semaines devant chez-moi un cortège de mariage avec les motos, les ferrari qui faisaient des dérapages, et un mec qui sort avec ses fumigènes: quand il l a utilisé il l a balancé dans le buisson des voisins... manque d d'éducation, de savoir-vivre. La honte c est tout.
 
Oh la la les rabats joie

C'est pour que la france est un pays de mort vivants, on interdit tout :rolleyes:

Un mariage sans claxon c'est comme mariée sans robe de mariée

Detendez vous les coinçés
MDR, quand le sauvage critique le savoir vivre, tout est dit !!! Se comporter comme des annimaux n'a rien à voir avec, faire la fete ! en quoi rouler à contre sens dans le vieux nice est bien? selon votre vision, je préfere encore etre coincé qu'un sauvage arriviste.
 
Kho la la tout de suite les grands mots

Bah nous on a des coutumes on va chercher la mariée toussa toussa donc des fois c'est loin on prend la route, la route est faite pour rouler et les corteges roulent

Tout mariage digne de ce nom doit Faire du bruit

Au bled meme les mariages royaux c'est la fete sur les routes

Je ne penses pas qu’ils ont simplement klaxonné. Le soucis c’est qu’ils ont eu des comportements dangereux avec le cortège, vitesse excessive, manoeuvres dangereuses, dépassement etc... ils ont cru que la route c’était celle de leur mère.

Et ne parle pas du bled, ce n’est pas la mm mentalité. Tu peux pas comparer. Si tu fais pareil au Japon, je penses qu’ils t'enlèveront le permis à vie. Ils ne rigolent pas avec la securité routière la bas.

Et au bled, ce n’est pas rare que des mariages soient endeuillés par des accidents. Je me rappelle que près de notre maison, on a été temoin d’un cortege où le marié et les parents de la mariée ont ete tué ds un accident. Le mariage s’est transformé en enterrement, cool !
 
Je ne penses pas qu’ils ont simplement klaxonné. Le soucis c’est qu’ils ont eu des comportements dangereux avec le cortège, vitesse excessive, manoeuvres dangereuses, dépassement etc... ils ont cru que la route c’était celle de leur mère.

Et ne parle pas du bled, ce n’est pas la mm mentalité. Tu peux pas comparer. Si tu fais pareil au Japon, je penses qu’ils t'enlèveront le permis à vie. Ils ne rigolent pas avec la securité routière la bas.

Et au bled, ce n’est pas rare que des mariages soient endeuillés par des accidents. Je me rappelle que près de notre maison, on a été temoin d’un cortege où le marié et les parents de la mariée ont ete tué ds un accident. Le mariage s’est transformé en enterrement, cool !
les accidents Au bled souvent c est pour amener la mariée mais c est à cause de l état des routes. conducteur etc..... Ça n a rien avoir avec les mariages en france ou on bloque la circulation sur le autoroutes
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne penses pas qu’ils ont simplement klaxonné. Le soucis c’est qu’ils ont eu des comportements dangereux avec le cortège, vitesse excessive, manoeuvres dangereuses, dépassement etc... ils ont cru que la route c’était celle de leur mère.

Et ne parle pas du bled, ce n’est pas la mm mentalité. Tu peux pas comparer. Si tu fais pareil au Japon, je penses qu’ils t'enlèveront le permis à vie. Ils ne rigolent pas avec la securité routière la bas.

Et au bled, ce n’est pas rare que des mariages soient endeuillés par des accidents. Je me rappelle que près de notre maison, on a été temoin d’un cortege où le marié et les parents de la mariée ont ete tué ds un accident. Le mariage s’est transformé en enterrement, cool !

Oh la la le mauvais exemple des japonais ils sont tellement coinçés qu'ils ne se reproduisent plus, les gars c'est travail travail travail, qu'ils donnent des visas aux marocains on va secouer le cocotier :D

Je t'assure certains n'ont tellement pas de vive sociale qu'au moindre bruit dehors ils ralent alors un cortège maghrébin y'a de l'ambiance c'est sur et eux habitués seulement au bruit de la tv et des rires narquois de jean pierre pernaut ils font un caca nerveux pour rien
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Trop de gens Eduqués et Respectueux et qui savent fêter Dignement un mariage dans...une salle de mariage. NUANCE

Eduqués et respectueux de rien du tout ouais puisque le bor del de la coupe du monde ne vous derange plus bizarrement, les carnavals aussi ca fait du bruit et les défilés en tout genre

AH nan y'a que les cortèges maghrébins qui vous empeche de respirer grrrr vous voyez pas l'hypocrisie ???

Dans beaucoup de pays du monde la rue appartien au peuple sauf en france ou on t em ***** pour un rien


Le cortège est une tradition
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
et t'en fais quoi des gens malades qui dorment ou tout simplement ne veulent être dérangés par des nuisances sonores
cela dit pour ne pas déranger même les flics et les ambulances mettent que le gyrophare et rarement un deux tons
C'est une question d'éducation .....

Combien de cortèges tu as vu dans ta vie?
3 maxi

Tu vas me dire que les qq minutes de cortèges et de klaxon ont un impact vital dans ta vie ??

On a jamais lu dans la presse que des malades ont été tué à cause de 3 minutes de cortège :rolleyes:

Rien à voir avec l'éducation car les carnavals, les défilés, les apres match de foot font bcp plus de bruit que tous les cortèges réunis

Ça montre bien la mauvaise foi
 
Eduqués et respectueux de rien du tout ouais puisque le bor del de la coupe du monde ne vous derange plus bizarrement, les carnavals aussi ca fait du bruit et les défilés en tout genre

AH nan y'a que les cortèges maghrébins qui vous empeche de respirer grrrr vous voyez pas l'hypocrisie ???

Dans beaucoup de pays du monde la rue appartien au peuple sauf en france ou on t em * pour un rien


Le cortège est une tradition
mais dis moi quel est le but de sortir les drapeaux de maroc et d algerie et les youyou tzarrite à la mairie moi je trouve qu ont en on fait trop si c etai au bled je comprendrai mais ici on sait pas rester discret
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
mais dis moi quel est le but de sortir les drapeaux de maroc et d algerie et les youyou tzarrite à la mairie moi je trouve qu ont en on fait trop si c etai au bled je comprendrai mais ici on sait pas rester discret

Pourquoi les gens se sentent agressé par des drapeaux ?

Aux etats unis, au canada, au moyen orient ou a singapour les gens s'en foutent
C'est pas parce que tu sors un drapeau à un mariage que t'aimes pas la france, on peut aimer plusieurs pays

Quand c'est le drapeau portugais, israelien ou italien ça derange pas, comme d'hab quoi qu'on fasse les bouseux haineux auront tjr un truc à dire alors autant les ignorer et kiffer

Des francais qui affichent leur drapeaux à l'étranger tu crois que ça existe pas ?

Bref c'est du folklore, moi j'ai pas honte de mon folklore les youyous, les bendir, les klaxons, le bruit, les paillettes c'est notre truc
 
c est incomparable le nouvel an chinois c est une fois par an et en plus ils bloquent rarement les routes comme les maghrebins
.
T'as deja eté au défilié du nouvel an
CHinois dans le 13

Bah la aussi bizarrement le bruit ne dérange pas :rolleyes:

Hypo
Hypo
Hypocrite
Je sais pas si t es mariée mais toi je crois que le jour de ton maraige c est la France entière que tu va bloqué
 
Pourquoi les gens se sentent agressé par des drapeaux ?

Aux etats unis, au canada, au moyen orient ou a singapour les gens s'en foutent
C'est pas parce que tu sors un drapeau à un mariage que t'aimes pas la france, on peut aimer plusieurs pays

Quand c'est le drapeau portugais, israelien ou italien ça derange pas, comme d'hab quoi qu'on fasse les bouseux haineux auront tjr un truc à dire alors autant les ignorer et kiffer

Des francais qui affichent leur drapeaux à l'étranger tu crois que ça existe pas ?

Bref c'est du folklore, moi j'ai pas honte de mon folklore les youyous, les bendir, les klaxons, le bruit, les paillettes c'est notre truc
oui mais nous on est déjà trop stigmatisé et montrer du doigt raison de plus de ne pas rajoutér
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.

Je sais pas si t es mariée mais toi je crois que le jour de ton maraige c est la France entière que tu va bloqué

Je suis mariée et oui j'ai fait hala à mon mariage, j'ai fait en france et au maroc et les gens ont juste adoré

En plus je vis à paris alors je te laisse imaginer les bochons :p

Mais ça va y'avais des gens qui souriaient et se sont mis à klaxonné pour nous accompagner et d'autres des jaloux qui sont jamais invité nul part

Au bled j'ai fait 10 fois plus de de bor del
 
Haut