Un mariage maghrébin refusé à Nice pour "troubles"

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
la tu m a tué.mais sérieusement agiter son drapeau dans un pays qui n est pas le sien je trouve ça déplacé.Ça me rappele la finale de coupe du monde 2018 la France a gagné il y'a qui sortent le drapeau d algerie ou de maroc franchement je me demande qu est ce qu ils ont dans la tête surtout que la plupart d entre eux ne connaissent rien de leur pays d origine a part des machaalah wechwech

peut etre parce que certains de l'equipe de france sont de la meme origine .
ou peut etre pour montrer la solidarite entre les deux pays (maroc/france. algerie/france) .
pourquoi on voit le mal dans un drapeau ?
1998 il n'y a pas eu ce probleme mais maintenant tout derange quand c'est le maghreb , musulman ...
 
Ouais j'y étais je suis invitée partout moi 🥳
Parce que je mets de l'ambiance de tonerre de dieu

En fait ceux contre les mariages festifs sont bcp de dépressifs au final c'est rassurant
Je fait du bruit dans tout les mariages du monde et encore plus le miens j'ai bloquer et louer une avenue au miens et personne n'est venu se plaindre,j'ai le bar chaâbi dans le coffre et tout le monde s'amuse même ceux qui ne sont pas inviter,après c'est Nice l'après coup de l'attentat les faits vite fait tourner dans l'islamophobie,je pense que tu me comprend,par contre faire le pilote de nascar sur les routes je suis pas d'accord car j'ai des proche qui sont mort à cause de chauffard et ça je peut pas le tolérer,il y a des limites quand même
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
peut etre parce que certains de l'equipe de france sont de la meme origine .
ou peut etre pour montrer la solidarite entre les deux pays (maroc/france. algerie/france) .
pourquoi on voit le mal dans un drapeau ?
1998 il n'y a pas eu ce probleme mais maintenant tout derange quand c'est le maghreb , musulman ...

Exactement c'est l'hypocrisie à la française, faut tout cacher, tlm doit s'habiller pareil, tlm doit manger du porc, tlm doit picoler, tlm doit se palucher sur la tombe de jonny hallyday etc etc
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je fait du bruit dans tout les mariages du monde et encore plus le miens j'ai bloquer et louer une avenue au miens et personne n'est venu se plaindre,j'ai le bar chaâbi dans le coffre et tout le monde s'amuse même ceux qui ne sont pas inviter,après c'est Nice l'après coup de l'attentat les faits vite fait tourner dans l'islamophobie,je pense que tu me comprend,par contre faire le pilote de nascar sur les routes je suis pas d'accord car j'ai des proche qui sont mort à cause de chauffard et ça je peut pas le tolérer,il y a des limites quand même

Oui les chauffards tu as raison mais la
Majorité ne font pas les chauffars juste du bruit et s'amusent
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Exactement c'est l'hypocrisie à la française, faut tout cacher, tlm doit s'habiller pareil, tlm doit manger du porc, tlm doit picoler, tlm doit se palucher sur la tombe de jonny hallyday etc etc
tout le monde doit etre charlie ? :(

c'est finis l'epoque de black blanc beurre quand tout le monde etait fier de l'equipe de france et ses couleurs 1998.
maintenant on a "peur" des couleurs.
 
M'en parle pas, les mariages franco français sont prout prout si encore la bouffe était à la hauteur... il se passe rien j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous, les mariages orientaux et maghrébins c'est les meilleurs du monde

Bowdel laissez nous au moins ça :D

Tu veux te suicider vas à un mariage suisse ou japonais mdrrr
tu critique la bouffe ça c est typiquement des mères marocaines quand elle reviennent du mariage.moi ce que je critque c est ceux qui se marient en france qui bloquent parfois la circulation je trouve ça désastreux pour l image après c est vrai comme t as dis le mariage marocain c est le meilleur avec un point négatif le repas servi à 1h du matin
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est quoi un yodel ?
Accordéon à un mariage ça va deux minutes ça fait un peu bidochon, vous êtes fous les suisses :D
Eb plus c'est pas de l'accordéon normal, c'est un accordéon petit avec un son désagréable ( la schwitzoise). Le yoddel c'est du chant, c'est assez bizarre, faut que je te poste une vidéo, je vais essayer...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
tu critique la bouffe ça c est typiquement des mères marocaines quand elle reviennent du mariage.moi ce que je critque c est ceux qui se marient en france qui bloquent parfois la circulation je trouve ça désastreux pour l image après c est vrai comme t as dis le mariage marocain c est le meilleur avec un point négatif le repas servi à 1h du matin

Mdrrrr c'est vrai des fois y'a tellement de retard que tu manges au milieu dé la'nuit 🤣

Fais le deuil de notre image khouya, on est vu comme des terros, des méchants, des délinquants et des mal élevés alors autant y aller non ?
 
peut etre parce que certains de l'equipe de france sont de la meme origine .
ou peut etre pour montrer la solidarite entre les deux pays (maroc/france. algerie/france) .
pourquoi on voit le mal dans un drapeau ?
1998 il n'y a pas eu ce probleme mais maintenant tout derange quand c'est le maghreb , musulman ...
La victoire c est la victoire de la France et non de l algerie ou de maroc comme les joueurs qui jouent c est des français l origines ne veut absolument rien dire.moi ça m a fait rire ceux qui sortaient les drapeaux de maghreb au Même moment les fachos disaient qu ils ont gagnaient sans les arabes
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La victoire c est la victoire de la France et non de l algerie ou de maroc comme les joueurs qui jouent c est des français l origines ne veut absolument rien dire.moi ça m a fait rire ceux qui sortaient les drapeaux de maghreb au Même moment les fachos disaient qu ils ont gagnaient sans les arabes

liberte egalite fraternite ?
fraternite , faut pas que ca derange si certains sortent un drapeau en guise de solidarite fraternite .
je te jure y'a pas de bombe dedans tqt :D
 
La victoire c est la victoire de la France et non de l algerie ou de maroc comme les joueurs qui jouent c est des français l origines ne veut absolument rien dire.moi ça m a fait rire ceux qui sortaient les drapeaux de maghreb au Même moment les fachos disaient qu ils ont gagnaient sans les arabes
toute façon l'équipe de France en blancs ont sait tous que les blancs ne savent pas sauter
 
C'est ça un mariage au cas où tu n'en aurais jamais vu un, du bruit et du dérangement

Nos mariages sont réputés dans le ponde entier, des stars, de grandes fortutes viennent se marier au Maroc car l'ambiance et la nourriture est imcomparable

Ça dérange que les jaloux :rolleyes:
Dans le ponde, peut être, mais certainement pas dans le monde, 😂
 
Haut