Mariage et maquillage

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les filles ,
Une chose que je ne comprends pas, cest pourquoi autant de maquillage masquant lors de la fete du mariage.
On ne reconnait plus la personne , donc je ne vois aucun but a cela.
Se faire la plus belle le jour j cest comprehensible , un beau maquillage au top.
Mais cette mode de cacher tout les traits du visage , par du conturing ou du tartinage de creme ..ca fait luisant , comment faire la bise sur une joue .
Trop de noir aux yeux , on ne reconnait plus les yeux ,,,.
J'avoue parfois certaines , dont je sais quelles ont une belle peau , donc un peu de beau make up aurait ete tres classe , mais pourquoi le tartinage ?
Tu n'es pas censé ressembler a la piece montée ? Si ?
Expliquez moi pourquoi si vous avez une idee , pourquoi cet exces , l'envie de mettre le paquet ( cest du maquillage, donc ca s'utilise avec parcimonie)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
En France j ai jamais vu ça mais au bled c est le rattrapage, tout le maquillage que t as pas pu mettre pendant ton adolescence se retrouve sur ta face :D. Le maquillage arabe, oriental, c est un maquillage chargé au niveau des yeux, mais si tu charges partout ça devient un truc de malade :D.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En France j ai jamais vu ça mais au bled c est le rattrapage, tout le maquillage que t as pas pu mettre pendant ton adolescence se retrouve sur ta face :D. Le maquillage arabe, oriental, c est un maquillage chargé au niveau des yeux, mais si tu charges partout ça devient un truc de malade :D.
Cest domage , cest vrai qu'en france , avec le contouring , ca va vers cette tendance
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un contouring ça va si en plus tu rajoute le fond de teint qui n est pas de ta carnation, les faux cils de drag Queen, le noir sur les sourcils là il manque plus que la guirlande et c est Noël :D
A la base le maquillage est pour camoufler quelques defaults et ajouter du peps ...
Pas pour changer le visage , le contouring ca change les traits
 
A

AncienMembre

Non connecté
En France j ai jamais vu ça mais au bled c est le rattrapage, tout le maquillage que t as pas pu mettre pendant ton adolescence se retrouve sur ta face :D. Le maquillage arabe, oriental, c est un maquillage chargé au niveau des yeux, mais si tu charges partout ça devient un truc de malade :D.

Le pire reste les yeux et le teint grossier blanc de geisha, elles font flipper !
 
les mariées que j'ai vu elles étaient plutôt maquillées discret
même si il y avait 3 tonnes de makeup pour cacher les défauts de la peau, le maquillage n'était pas halloweenesque lol

c'est plus au bled qu'ils ont la main lourde sur l'farina oupssssss le fond de teint :D et les yeux lourdement chargés
alors qu'il y a des femmes à qui les smokys eyes ne vont pas et puis smoky eyes noir pour une 3aroussa c'est pas ce qu'il y a de plus raffiné jtrouve
 
Haut