Mariage avec un marocain marié en France

bonsoir,

je suis une marocaine résidente au maroc j ai connu un marocaine qui a la nationalité française, après les fiançailles j ai constaté qui il est marié avec une française, maintenant il me demande soit d'attendre la procédure qu il vient de la commencer, soit qu' on se marie ici au maroc sans le déclarer au consulat de france, quand je me suis renseignée j ai trouvé que c est la polygamie, et il pourra jamais me déclarer au consulat de france;

je suis vraiment perdue on ne peut pas se séparer l un de l'autre, s'il vous plait vous pouvez me dire il y a un moyen de se marier?, ou si j attends son divorce ca va trainer combien de temps?sachant qu'elle partage toujours la maison avec sa femme, et les biens;

J'attends vos réponses avec impatience
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

pourquoi tu veux te marier avec lui alors qu'il est déjà?

et sa première femme est au courant?
 
bonsoir,

je suis une marocaine résidente au maroc j ai connu un marocaine qui a la nationalité française, après les fiançailles j ai constaté qui il est marié avec une française, maintenant il me demande soit d'attendre la procédure qu il vient de la commencer, soit qu' on se marie ici au maroc sans le déclarer au consulat de france, quand je me suis renseignée j ai trouvé que c est la polygamie, et il pourra jamais me déclarer au consulat de france;

je suis vraiment perdue on ne peut pas se séparer l un de l'autre, s'il vous plait vous pouvez me dire il y a un moyen de se marier?, ou si j attends son divorce ca va trainer combien de temps?sachant qu'elle partage toujours la maison avec sa femme, et les biens;

J'attends vos réponses avec impatience

tu n'as pas beaucoup de choix d'attendre malheureusement son divorce pour pouvoir vous marier.
Par contre, vous pouvez faire vos fiancailles en attendant, voyager ensemble, faire connaissance de la famille de chacun de vous, etc ....la zarba aala slah :D nos ancetres ont dit ca.
mais si tu es pressée pour autre chose ca c'est un autre sujet :D
 
parce que il m a dit qu il veut pas continuer avec elle, et aussi je ne suis pas sur que sa femme est au courant,la chose qu'il essaie de me confirmer
 
salam,

je suis triste pour la première femme!
il aurait pu te tenir au courant avant les fiançailles, non?!
le fait qu'il te l'a caché ne change rien pour toi?
 
B

belgika

Non connecté
parce que il m a dit qu il veut pas continuer avec elle, et aussi je ne suis pas sur que sa femme est au courant,la chose qu'il essaie de me confirmer



Bonsoir ça ne l'empêche pas de continuer la procédure pour obtenir ses "précieux" papier et titre de séjour
Je plains sincèrement son épouse un mari qui ne l'aime pas qui profite d'elle et toi tu souhaites te marier avec un menteur un profiteur?


Décidément qui se ressemble s'assemble si c'est un homme un vrai il quitte sa femme et rentre au bled pour y vivre et t'épouser
 
j'espere que les autorites vont te refuser les papiers francais ,
c'est trop facile de faire l'innocente , le Maroc t'attends les bras ouverts
 
merci beaucoup pour vos réponses, je tiens a préciser des chose par rapport a quelques interventions, moi je veux l’épouser parce que je l'aime profondément et lui aussi j en suis sur de ses sentiments, ce n est pas un mariage pour intérêt ou pour papier, j'étais a l'europe plusieurs fois pour des vacances ac la famille, moi je gagne très bien ma vie ici au maroc, et on s est mis d 'accord qu'il rentre définitivement au Maroc pour commencer son projet, apres 2 ans, et même si il m 'a menti j ai essayé a maintes reprise de se séparer avec lui on lui demandant de rester avec sa femme car si je le savais d'avance je vais même pas m'engager avec lui, il m'a supplié ainsi que ma famille pour lui pardonner j ai même eu une crise nerveuse, et j ai finis par le pardonner, je veux juste savoir un divorce en france ca dure combien de temps, et si je suis pressée par le mariage c parce que je peux pas ni voyager ni passer plus de temps avec lui sans acte de mariage
 
B

belgika

Non connecté
merci beaucoup pour vos réponses, je tiens a préciser des chose par rapport a quelques interventions, moi je veux l’épouser parce que je l'aime profondément et lui aussi j en suis sur de ses sentiments, ce n est pas un mariage pour intérêt ou pour papier, j'étais a l'europe plusieurs fois pour des vacances ac la famille, moi je gagne très bien ma vie ici au maroc, et on s est mis d 'accord qu'il rentre définitivement au Maroc pour commencer son projet, apres 2 ans, et même si il m 'a menti j ai essayé a maintes reprise de se séparer avec lui on lui demandant de rester avec sa femme car si je le savais d'avance je vais même pas m'engager avec lui, il m'a supplié ainsi que ma famille pour lui pardonner j ai même eu une crise nerveuse, et j ai finis par le pardonner, je veux juste savoir un divorce en france ca dure combien de temps, et si je suis pressée par le mariage c parce que je peux pas ni voyager ni passer plus de temps avec lui sans acte de mariage



bonjour sa femme elle ne compte que pour les papiers si j'ai bien compris si il veut t'épouser il arrête sa procédure papier titre de séjour en France il dit toute la vérité à son épouse et il part au pays t'épouser et y vivre non?


"Désolée" d'être cash et clashe mais ça pue le mariage gris arnaque sentimentale et papiers si son épouse s'en rend compte ou la préfecture ça risque de lui coûter très cher

Bonne chance :)
 
bonjour sa femme elle ne compte que pour les papiers si j'ai bien compris si il veut t'épouser il arrête sa procédure papier titre de séjour en France il dit toute la vérité à son épouse et il part au pays t'épouser et y vivre non?


"Désolée" d'être cash et clashe mais ça pue le mariage gris arnaque sentimentale et papiers si son épouse s'en rend compte ou la préfecture ça risque de lui coûter très cher

Bonne chance :)
Je veux pas jouer a l'avocat mais il me semble qu'elle a dit qu'il avait les papiers francais donc je vois pas pk tu parles deprocedure papiers, de prefecture, de couter cher, etc...?
 
B

belgika

Non connecté
merci beaucoup pour vos réponses, je tiens a préciser des chose par rapport a quelques interventions, moi je veux l’épouser parce que je l'aime profondément et lui aussi j en suis sur de ses sentiments, ce n est pas un mariage pour intérêt ou pour papier, j'étais a l'europe plusieurs fois pour des vacances ac la famille, moi je gagne très bien ma vie ici au maroc, et on s est mis d 'accord qu'il rentre définitivement au Maroc pour commencer son projet, apres 2 ans, et même si il m 'a menti j ai essayé a maintes reprise de se séparer avec lui on lui demandant de rester avec sa femme car si je le savais d'avance je vais même pas m'engager avec lui, il m'a supplié ainsi que ma famille pour lui pardonner j ai même eu une crise nerveuse, et j ai finis par le pardonner, je veux juste savoir un divorce en france ca dure combien de temps, et si je suis pressée par le mariage c parce que je peux pas ni voyager ni passer plus de temps avec lui sans acte de mariage



Bonjour ah oui j'ai lu en diagonale en fait :desole: donc si ils se marient c'est elle "la seconde" qui bénéficiera du regroupement familial des papiers titre et séjour:joueur:

je ne vais rien rééditer ça "servira" pour d'autres ^^

construire son bonheur sur des mensonges et des trahisons


PS elle dit nationalité française mais comment a t il obtenu la nationalité? par son mariage avec son épouse?^^




اللة اعلم

Allahou Ahllam
 

madalena

Contributeur
Contributeur
merci beaucoup pour vos réponses, je tiens a préciser des chose par rapport a quelques interventions, moi je veux l’épouser parce que je l'aime profondément et lui aussi j en suis sur de ses sentiments, ce n est pas un mariage pour intérêt ou pour papier, j'étais a l'europe plusieurs fois pour des vacances ac la famille, moi je gagne très bien ma vie ici au maroc, et on s est mis d 'accord qu'il rentre définitivement au Maroc pour commencer son projet, apres 2 ans, et même si il m 'a menti j ai essayé a maintes reprise de se séparer avec lui on lui demandant de rester avec sa femme car si je le savais d'avance je vais même pas m'engager avec lui, il m'a supplié ainsi que ma famille pour lui pardonner j ai même eu une crise nerveuse, et j ai finis par le pardonner, je veux juste savoir un divorce en france ca dure combien de temps, et si je suis pressée par le mariage c parce que je peux pas ni voyager ni passer plus de temps avec lui sans acte de mariage


salam

dis lui de faire la polygame...comme ça il n'abandonnera pas sa première femme...

pourquoi il veut la divorcer? tout se passe bien entre eux,non?
 
B

belgika

Non connecté
salam

dis lui de faire la polygame...comme ça il n'abandonnera pas sa première femme...

pourquoi il veut la divorcer? tout se passe bien entre eux,non?


Bonjour en fait je suppose qu'ils ne souhaitent ni l'un ni l'autre un second mariage (polygamie qui est interdit en France) mais le divorce pour bénéficier du regroupement familial une sordide histoire de papiers si il est honnête il aurait parlé dès le début de sa seconde relation mais tout cela a l'air de rester secret^^

si le mari devient polygame sa seconde épouse reste au Maroc:rolleyes:


enfin je dis bien je suppose hypothèse



sa première épouse selon "ma" lecture ne devrait pas être au courant de ce qui se trame dans "son dos"^^


اللة اعلم


je suis toutefois curieuse de savoir comment il est de nationalité française
naissance ou par le mariage?
 
il a eu ses papiers et sa nationalité, quand il s'est marié avec la française, et il veut se divorcer avec elle car il a 7 ans de mariage sans enfants, et il m'a dis qu'il a caché son mariage pour ne pas me perdre.
 
B

belgika

Non connecté
il a eu ses papiers et sa nationalité, quand il s'est marié avec la française, et il veut se divorcer avec elle car il a 7 ans de mariage sans enfants, et il m'a dis qu'il a caché son mariage pour ne pas me perdre.


Merci pour ces précisions :)

il y a des couples qui n'ont pas pu avoir d'enfants ensemble mais ne divorce pas pour autant



Bonne chance!^^ vous en aurez bien besoin tous les deux

et courage à son épouse dans cette épreuve
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour ah oui j'ai lu en diagonale en fait :desole: donc si ils se marient c'est elle "la seconde" qui bénéficiera du regroupement familial des papiers titre et séjour:joueur:

je ne vais rien rééditer ça "servira" pour d'autres ^^

construire son bonheur sur des mensonges et des trahisons


PS elle dit nationalité française mais comment a t il obtenu la nationalité? par son mariage avec son épouse?^^

اللة اعلم

Allahou Ahllam

je suis bien d'accord avec tes propos
s'il est capable d'avoir agi de cette façon, c'est un SOURNOIS

ON NE CONSTRUIT RIEN DE DURABLE SUR DES SABLES MOUVANTS

mam
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
il a eu ses papiers et sa nationalité, quand il s'est marié avec la française, et il veut se divorcer avec elle car il a 7 ans de mariage sans enfants, et il m'a dis qu'il a caché son mariage pour ne pas me perdre.

ta situation est compliquee....faut savoir maintenant si la premiere epouse est au courant de toi......ton fiance est malin,il a une francaise en france et une au Maroc.....la vacances d'ete avec toi et les vacances d'hiver avec elle:langue:

Allah ister!!!!!
 
ta situation est compliquee....faut savoir maintenant si la premiere epouse est au courant de toi......ton fiance est malin,il a une francaise en france et une au Maroc.....la vacances d'ete avec toi et les vacances d'hiver avec elle:langue:

Allah ister!!!!!

3lach allayster,
sat 3eych malik m3a rasso !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ila kanet lmra mkelkha , on ne peut rien y faire !
hta hiya khdat lora9 !
kant tam3a w daba gelbat wjha
many cases in France


non je pense pas que tu as bien compris le sujet.....personne ne cherche les papiers ici......sauf pour le mari qui a utilise "la francaise-la pauvre-" pour avoir les papiers puis il est parti au Maroc pour chercher une autre victime qui va lui produire des enfants et lui preparer lahrira et chebbakia.....khzit min rjal hakda.

Alami leila je la trouve naive mais tant pis pour elle....c'est son choix.
 
non je pense pas que tu as bien compris le sujet.....personne ne cherche les papiers ici......sauf pour le mari qui a utilise "la francaise-la pauvre-" pour avoir les papiers puis il est parti au Maroc pour chercher une autre victime qui va lui produire des enfants et lui preparer lahrira et chebbakia.....khzit min rjal hakda.

Alami leila je la trouve naive mais tant pis pour elle....c'est son choix.

allah y ghare9 lbou ch9ofa !

Alami ??
fassiya en plus
qu'est ce qu'elle est partie s'embarquer fhad les histoires hadou !
 
bonsoir,

je suis une marocaine résidente au maroc j ai connu un marocaine qui a la nationalité française, après les fiançailles j ai constaté qui il est marié avec une française, maintenant il me demande soit d'attendre la procédure qu il vient de la commencer, soit qu' on se marie ici au maroc sans le déclarer au consulat de france, quand je me suis renseignée j ai trouvé que c est la polygamie, et il pourra jamais me déclarer au consulat de france;

je suis vraiment perdue on ne peut pas se séparer l un de l'autre, s'il vous plait vous pouvez me dire il y a un moyen de se marier?, ou si j attends son divorce ca va trainer combien de temps?sachant qu'elle partage toujours la maison avec sa femme, et les biens;

J'attends vos réponses avec impatience

S'il en train de divorcer, demande-lui de te montrer les papiers, le nom de l'avocat qu'il a pris ...etc.


Je te conseille de ne te marier qu'après son divorce, s'il connait ta famille, laisse un membre de ta famille, lui faire ce genre de demande si tu ne t'en sens pas capable.


Globalement méfiance, il se peut qu'il fasse un acte de mariage au Maroc et reste marié en France. Beaucoup pratiquent la polygamie. Une femme pour les vacances et une autre pour la vie au quotidien. Au vu de ce que tu dis, je pense que vers ça que tu t'achemines, et tu t'en doutes un peu.

Peut-être, je me trompe.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour en fait je suppose qu'ils ne souhaitent ni l'un ni l'autre un second mariage (polygamie qui est interdit en France) mais le divorce pour bénéficier du regroupement familial une sordide histoire de papiers si il est honnête il aurait parlé dès le début de sa seconde relation mais tout cela a l'air de rester secret^^

si le mari devient polygame sa seconde épouse reste au Maroc:rolleyes:


enfin je dis bien je suppose hypothèse



sa première épouse selon "ma" lecture ne devrait pas être au courant de ce qui se trame dans "son dos"^^


اللة اعلم


je suis toutefois curieuse de savoir comment il est de nationalité française
naissance ou par le mariage?


salam

oui c'est comme ça que je pensais...une au maroc et l'autre garde en france.

je crois qu'elle dois même pas savoir...
 
non je pense pas que tu as bien compris le sujet.....personne ne cherche les papiers ici......sauf pour le mari qui a utilise "la francaise-la pauvre-" pour avoir les papiers puis il est parti au Maroc pour chercher une autre victime qui va lui produire des enfants et lui preparer lahrira et chebbakia.....khzit min rjal hakda.

Alami leila je la trouve naive mais tant pis pour elle....c'est son choix.


bonsoir,

je suis une marocaine résidente au maroc j ai connu un marocaine qui a la nationalité française,


Le mariage donne accès à la nationalité désormais ? Parce que pour avoir la nationalité c'est 10 ans de présence sur territoire minimum non ? Un mariage qui dure 10 ans ça dépasse une affaire de papiers.

S'il est franco-marocain, je ne vois vraiment pas où le problème de papiers ici.

Je soupçonne plutôt un bonhomme marié, qui veut avoir une seconde femme, une pour la France, une autre pour le Maroc.

Il y a aussi les petits **** qui se marient puis laissent leurs femmes avec sa belle-famille (la famille du mari), elle fait la petite boniche et attends sagement les étés où daigne se montrer le père de famille.
 
Merci pour ta réponse, effectivement j ai laissé ma famille en pourparlers avec lui il m a montré une convocation d avocat pour le mois prochaine mais sans cachet; ca me fais des doutes
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
merci beaucoup pour vos réponses, je tiens a préciser des chose par rapport a quelques interventions, moi je veux l’épouser parce que je l'aime profondément et lui aussi j en suis sur de ses sentiments, ce n est pas un mariage pour intérêt ou pour papier, j'étais a l'europe plusieurs fois pour des vacances ac la famille, moi je gagne très bien ma vie ici au maroc, et on s est mis d 'accord qu'il rentre définitivement au Maroc pour commencer son projet, apres 2 ans, et même si il m 'a menti j ai essayé a maintes reprise de se séparer avec lui on lui demandant de rester avec sa femme car si je le savais d'avance je vais même pas m'engager avec lui, il m'a supplié ainsi que ma famille pour lui pardonner j ai même eu une crise nerveuse, et j ai finis par le pardonner, je veux juste savoir un divorce en france ca dure combien de temps, et si je suis pressée par le mariage c parce que je peux pas ni voyager ni passer plus de temps avec lui sans acte de mariage


tu parles aussi en apnée ? :D
 
Haut