Mariage d'une marocaine avec handicapé francais, comment faire ?

je suis une maricaine, j'habite en france, et j'ai une visa d'etude. et je voudrais me marier avec un handicapé(60%) francais(d'origine marocain). est-ce-que possible de se marier et rester pour une durée illimitée avec lui en Fance.
merci
 
mayarosa à dit:
je suis une maricaine, j'habite en france, et j'ai une visa d'etude. et je voudrais me marier avec un handicapé(60%) francais(d'origine marocain). est-ce-que possible de se marier et rester pour une durée illimitée avec lui en Fance.
merci

handicapé moteur ou mental.... Fais gaffe parce que ça pourrait paraître louche type mariage blanc et là trik salama lbled!!!!
 
mayarosa à dit:
je suis une maricaine, j'habite en france, et j'ai une visa d'etude. et je voudrais me marier avec un handicapé(60%) francais(d'origine marocain). est-ce-que possible de se marier et rester pour une durée illimitée avec lui en Fance.
merci


c'est claire un vrai mariage blanc ton truc là toi
 
je ss dsl ki y a autant d'abruti au monde é qu'il reponde n'importe koi é kil s permette de jugé lé gens mais bref c la vie
alors je pense qu'en fait tu seras obligé de repartir au maroc pr demander un visaD mais je suis pas certaine mais il faut q tu t batte ds c monde d'egoiste bon courage a toi bisous
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
MalikEtToi à dit:
c'est claire un vrai mariage blanc ton truc là toi

c'est vrai que la formulation de la question est tendancieuse, et peut donner lieu à une certaine interpretation. certains ce sont d'ailleurs abstenu de répondre...

il s'agit d'un mariage avec un francais... qu'il soit d'origine marocaine n'a pas d'importance, et le fait qu'il soit handicapé ne change rien au niveau légal ou administratif... et les 60% n'en parlons pas :rolleyes:
d'ailleurs elle le dit elle même : elle ne veut pas se marier... elle veut se marier ET rester ici !
remarquer de plus que le "avec lui" est mis apres le verbe "rester" et non pas apres "marier"
 

doudouzazou1

gone with the wind
je suis une maricaine, j'habite en france, et j'ai une visa d'etude. et je voudrais me marier avec un handicapé(60%) francais(d'origine marocain). est-ce-que possible de se marier et rester pour une durée illimitée avec lui en Fance.
merci
tout dépend si du fait de son handicap il est placé sous tutelle. dans ce cas ça sera plus difficile il me semble
 
mayarosa bonjour je connais ton histoire c'est bien ce que tu fais tu peux compter sur moi pour te défendre aux sujets de tes demandes, je vie ton histoire et c'est très dur; laisse parler les miteux qui sont jaloux de gent comme nous slt . Jessy009
 

adja01

inconito
je suis une maricaine, j'habite en france, et j'ai une visa d'etude. et je voudrais me marier avec un handicapé(60%) francais(d'origine marocain). est-ce-que possible de se marier et rester pour une durée illimitée avec lui en Fance.
merci
salam
je vois pas ou est le pb ! il ne faut pas écouter les méchancetés gratuite
car les gens ne savent pas se mettre a la place d'une personne handicapée
les handicapés ont le droit de se marier comme tous :eek: non ???????
il faut trouver une mairie qui accepte de vous marier
renseigne toi auprès du consulat de ton pays d'origine
belle et heureuse vie à vous 2 !!
ps:je crois qu'il faudra que tu reparte dans ton pays d'origine et que
ton fiancé te fasse un visa
bizzzzz
 
Bjr mayarosa!

voilà j'ai une amie qui est marié à un invalide à 60% !et elel a énormement de pb !

je voudaris juste que tu saches que une personne invalide a un tuteur qui s'occupe de tt ( même les courses à titre d'exemple puisque c'est le tuteur qui a tt en main) et que tu n' as pas le droit de devenir son tuteur qu'après 5 ans de vie commune !
une personne invalide n'a pas le droit a bcp de chose come par exemple conduire , .....!
j'ai rien contre une personne handicappé loin de là mais vu l'expérience de mon amie je te demande juste de bien te reseigner sur bcp de chose auxquelles on ne fé pas attention aveuglé par l'amour et qu'on regrette plutard !
c'est juste un conseil rien de plus mnt à toi de voir !
bon courage !
 
mayarosa bonjour je connais ton histoire c'est bien ce que tu fais tu peux compter sur moi pour te défendre aux sujets de tes demandes, je vie ton histoire et c'est très dur; laisse parler les miteux qui sont jaloux de gent comme nous slt . Jessy009
Bonjour je suis hicham moi je suis handicaper aussi moi juste dérèglement neuronal après le choc accident voiture j etais en scoot ca a falli etre le dernier mais ça va dans l ensemble ....moi aussi je veux me marié àvec mon bébé je me meurt sans elle pouvais vous me conseiller s il vous plais ...
J attend une parole qui viens m aider je prie Allah tout les jours pour qu' il m aide ....alors peu être il m aidera à travers vous il m a déjà apporté l amour et la vie après cette accident 💘j attend une parole sainte chokran bezef.....
 
Bonjour je suis hicham moi je suis handicaper aussi moi juste dérèglement neuronal après le choc accident voiture j etais en scoot ca a falli etre le dernier mais ça va dans l ensemble ....moi aussi je veux me marié àvec mon bébé je me meurt sans elle pouvais vous me conseiller s il vous plais ...
J attend une parole qui viens m aider je prie Allah tout les jours pour qu' il m aide ....alors peu être il m aidera à travers vous il m a déjà apporté l amour et la vie après cette accident 💘j attend une parole sainte chokran bezef.....
Qu’Allah te facilite khoya,
Je sais pas si tu as déjà trouvé ou pas ta future mais je te souhaite bon courage pour la suite de ta vie, Allah i sahel o saber.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis une maricaine, j'habite en france, et j'ai une visa d'etude. et je voudrais me marier avec un handicapé(60%) francais(d'origine marocain). est-ce-que possible de se marier et rester pour une durée illimitée avec lui en Fance.
merci

ha ha ha ha ha, tu crois vraiment que ca va passer ?

c'est gros comme une baleine ton mariage blanc :D:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
d'ailleurs elle le dit elle même : elle ne veut pas se marier... elle veut se marier ET rester ici !

exactement, elle veut "rester pour une durée illimitée en France."

et le mariage, c'est le moyen pour arriver au but, on a très bien compris :)
 
Haut