Mariage à marrakech

Salam alaykoum tout le monde, J'aurai besoin d'une grande aide de mes amis marrakchiyines, alors voilà je suis marocaine de France et je me mari incha Allah cet été a Marrakech, mon problème est que je ne connais personne là bas, Jai aucun contact de prestataires de mariage.... Je Vais partir une semaine au mois de mars à marrakech afin d'organiser mon mariage pour cet été. J'aimerais savoir si parmi vous il y aurai des gens qui connaissent des numéros, adresses, sites web, pages FB, de :
VILLA, RIYAD (car on veut faire un mariage en plein air)
TRAITEUR ~ NEGGAFA ~ ORCHESTRE ~ DAKKA MARRAKCHIA Le tout à prix très abordable car on est encore tout jeunes on vient de quitter la vie d'étudiant donc on a peu travaillé 3afakoum aidez moi car je suis de nature stressée et il me faut des contacts avant le mois de mars BARAKALLAH FIKOUM
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
je connais un groupe sur face book ou il y a plein de merrakchiate elles peuvent t aider la dessus si tu es intéressée contacte moi sur pm.

Allah ykemel lik belkhir
 
[QUOTE="Soumy1989, post: 13545729, member: de mes amis marrakchiyines, alors voilà je suis marocaine de France et je me mari incha Allah cet été a Marrakech, mon problème est que je ne connais personne là bas, Jai aucun contact de prestataires de mariage.... Je Vais partir une semaine au mois de mars à marrakech afin d'organiser mon mariage pour cet été. J'aimerais savoir si parmi vous il y aurai des gens qui connaissent des numéros, adresses, sites web, pages FB, de :
VILLA, RIYAD (car on veut faire un mariage en plein air)
TRAITEUR ~ NEGGAFA ~ ORCHESTRE ~ DAKKA MARRAKCHIA Le tout à prix très abordable car on est encore tout jeunes on vient de quitter la vie d'étudiant donc on a peu travaillé 3afakoum aidez moi car je suis de nature stressée et il me faut des contacts avant le mois de mars BARAKALLAH FIKOUM[/QUOTE]


Salam 3aleyki oukhti,
tout d'abord mabrouk 3likum puisse Allah vous accorder sa baraka!
Ma copine s'est mariée à Marrakech, elle est passée par eux et serieux il y avait rien à dire magnifique! => marrakechweddings.fr
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam alaykoum tout le monde, J'aurai besoin d'une grande aide de mes amis marrakchiyines, alors voilà je suis marocaine de France et je me mari incha Allah cet été a Marrakech, mon problème est que je ne connais personne là bas, Jai aucun contact de prestataires de mariage.... Je Vais partir une semaine au mois de mars à marrakech afin d'organiser mon mariage pour cet été. J'aimerais savoir si parmi vous il y aurai des gens qui connaissent des numéros, adresses, sites web, pages FB, de :
VILLA, RIYAD (car on veut faire un mariage en plein air)
TRAITEUR ~ NEGGAFA ~ ORCHESTRE ~ DAKKA MARRAKCHIA Le tout à prix très abordable car on est encore tout jeunes on vient de quitter la vie d'étudiant donc on a peu travaillé 3afakoum aidez moi car je suis de nature stressée et il me faut des contacts avant le mois de mars BARAKALLAH FIKOUM

Je suis de Marrakech. .. je vais me renseigner pour toi.
Donne moi plus de détails sur le budgdet et style parce qu il y a tout et son contraire. .. ;)
 
Salam alaykoum tout le monde, J'aurai besoin d'une grande aide de mes amis marrakchiyines, alors voilà je suis marocaine de France et je me mari incha Allah cet été a Marrakech, mon problème est que je ne connais personne là bas, Jai aucun contact de prestataires de mariage.... Je Vais partir une semaine au mois de mars à marrakech afin d'organiser mon mariage pour cet été. J'aimerais savoir si parmi vous il y aurai des gens qui connaissent des numéros, adresses, sites web, pages FB, de :
VILLA, RIYAD (car on veut faire un mariage en plein air)
TRAITEUR ~ NEGGAFA ~ ORCHESTRE ~ DAKKA MARRAKCHIA Le tout à prix très abordable car on est encore tout jeunes on vient de quitter la vie d'étudiant donc on a peu travaillé 3afakoum aidez moi car je suis de nature stressée et il me faut des contacts avant le mois de mars BARAKALLAH FIKOUM
Salam ! Je suis un ami du cousin du cousin de ton mari , j'ai pas reçu mon invitation! :timide:
 
Salam alaykoum tout le monde, J'aurai besoin d'une grande aide de mes amis marrakchiyines, alors voilà je suis marocaine de France et je me mari incha Allah cet été a Marrakech, mon problème est que je ne connais personne là bas, Jai aucun contact de prestataires de mariage.... Je Vais partir une semaine au mois de mars à marrakech afin d'organiser mon mariage pour cet été. J'aimerais savoir si parmi vous il y aurai des gens qui connaissent des numéros, adresses, sites web, pages FB, de :
VILLA, RIYAD (car on veut faire un mariage en plein air)
TRAITEUR ~ NEGGAFA ~ ORCHESTRE ~ DAKKA MARRAKCHIA Le tout à prix très abordable car on est encore tout jeunes on vient de quitter la vie d'étudiant donc on a peu travaillé 3afakoum aidez moi car je suis de nature stressée et il me faut des contacts avant le mois de mars BARAKALLAH FIKOUM

Salam

Avec internet, tu peux trouver tout ce que tu cherches, d'autant qu'à Marrakech, beaucoup de propriétaires de riyad sont des expatriés qui proposent leur service en ligne.
En revanche, ton budget a interet d'être à la hauteur, Marrakech est devenu très cher.
Sinon, je peux t'y louer pour un prix défiant toute concurrence un sta7 (pour le mariage a la belle étoile), je t'offre même les services de chikhas pour égayer ta soirée.
 
salam,

Une fois sur place, tu trouveras ce que tu cherche aisément, j'imagine que tu as de la famille là-bas? tu trouve une salle, fait attention à l'emplacement sinon tes invités auront du mal à s'y rendre, ensuite le propriétaire de la salle te conseilleras sur un orchestre, un traiteur, une negaffa, tout est question de bouche à oreille et de négociation, surtout demande bien les prix, renseigne toi sur les prestations(des fois les couverts ou la déco n'est pas fournie ou bien elle est très bas de gamme)
et aussi donne des acompte pour réserver les prestataires, une simple parole ne suffit pas!

Bon mariage à toi!:cool:
 
Haut