mariage mixte impossible

Ne faites pas de fête, juste un passage a la mairie...
pas de fête, pas de clash...

A choisir, le clash ou le mariage de princesse....

le probleme c'est je ne peut pas...je reve depuis toujours de me marié...donc il est hors de question que je brise mon reve pour des gens qui ne font pas d'éffort pr nous! on va trouvé...il faut de tte facon lol parsque les couple mixte ne tiennent pas justement a cause des familles...alors nouus NON! on tiendra et on vivra comme on le veux mais bien sur tt dans le respect de chacun!
 
le probleme c'est je ne peut pas...je reve depuis toujours de me marié...donc il est hors de question que je brise mon reve pour des gens qui ne font pas d'éffort pr nous! on va trouvé...il faut de tte facon lol parsque les couple mixte ne tiennent pas justement a cause des familles...alors nouus NON! on tiendra et on vivra comme on le veux mais bien sur tt dans le respect de chacun!

Tu dis cela, car tu semble amoureuse et que tu crois en l 'amour eternel...
Je te souhaite de ne jamais te separer de lui..
Toutefois, s'il vous faut quitter ou couper les ponts avecne de vos familles (ou les deux..) et qu'apres quelques années ca
 
(suite)
.. ds qqes années vous vous séparer, vous vous aimez plus... retour a la famille? et encaissez les... "on te l'avait bien dit.. il ou elle n'est pas pour toi, etc...."

Les couples mixtes marchent ni plus ni moins que les couples non mixtes...
C est au niveau des familles que c ne fonctionne pas...
Les deux au milieu, eux, en general s'apprecient...
 
Tu dis cela, car tu semble amoureuse et que tu crois en l 'amour eternel...
Je te souhaite de ne jamais te separer de lui..
Toutefois, s'il vous faut quitter ou couper les ponts avecne de vos familles (ou les deux..) et qu'apres quelques années ca

je ne pense pas que je perde un jour ma famille mais la sienne je ne c'est pas...ils sont plus dur! mes parents m'aime et meme si ils peuvent etre faché ils couperont jamais les ponts! mais c'est vrai que sa famille je la croit capable puisqu'elle la déja fait avec une de leur fille :(
c'est vraiment triste de s faire bouffé par les gens quon aime....
 
je ne pense pas que je perde un jour ma famille mais la sienne je ne c'est pas...ils sont plus dur! mes parents m'aime et meme si ils peuvent etre faché ils couperont jamais les ponts! mais c'est vrai que sa famille je la croit capable puisqu'elle la déja fait avec une de leur fille :(
c'est vraiment triste de s faire bouffé par les gens quon aime....

Bienvenue dans le monde réel....
 
Bienvenue dans le monde réel....

et oui j avoue etre une eternel réveuse, oui réveuse d'un monde meilleur mais bon j prefere etre comme moi pluto q d'etre un vieu et *** ronchond lol parsq les gens son tro triste et méchand alors kil devré etre heureu ou essayé detre heureu..mais ceci é un autre sujet lol
 
si la vie été aussi simple...lol chui ok a 100% mais la réalité est tout autre! un francais ne suporte pa kon l oblige a n pas faire qq chose a cause dune religion...lalcool né q le coté visible de l icebergue

Ces vrai je pense que le mal est plus profond, mais je persiste and signe en disans que la vie est simple, ces en essayant de faire des compromis sur des connerie comme ca, que les chosesce complique.
 
salam, voila en gros je suis avec mon ami depuis plus de 3ans, nous sommes ts les deux musulman pratiquant (sincere) mais moi je suis francaise et lui d origine marocaine! on est fiancé a la francaise et marié par un imam au maroc. mais on veut maintenant faire le vrai mariage...mais la est le problm! on n arrive pas a faire un mariage que les deux familles aimeraient! ma famille est la bonne famille francaise qui aime rire et boire(sans etre alcoolo) et sa famille et sérieuse et ne veux pas venir si il y a de l'alcool.
avez vous une idée? un vécu?? aidez moi svp!
j'arrete tout de suite les mauvaises langues...je ne veux ni commentaire insultant sur ma famille ni sur la sienne..il on leur avis et on les respecte pour ca! je veux de l aide pas de moral a deux franc ni quoi que ce soit dans l meme genre!
merci

Pour vous, pour votre tranquilité, pour votre bonheur.
Les familles doivent faire preuves de maturité et se respecter mutuellement...
C'est seuelement une question de respect des cultes et traditions.

Courage pour la préparation du mariage !
 
Pour vous, pour votre tranquilité, pour votre bonheur.
Les familles doivent faire preuves de maturité et se respecter mutuellement...
C'est seuelement une question de respect des cultes et traditions.

Courage pour la préparation du mariage !

merci beaucoup..mais malheureusement les gens ne pense pas comme toi! il reste sur leur position et je ne veut pas allez a l en contre! ca sera surement un mariage sans belle famille parsque c qu on a prévu pour eux ca ne leur suffit pas :( je n'ai jamais étais aussi triste et j'ai peur que ca n sois pas la derniere fois!
 
merci beaucoup..mais malheureusement les gens ne pense pas comme toi! il reste sur leur position et je ne veut pas allez a l en contre! ca sera surement un mariage sans belle famille parsque c qu on a prévu pour eux ca ne leur suffit pas :( je n'ai jamais étais aussi triste et j'ai peur que ca n sois pas la derniere fois!

T'inquiet pas.
Dans un couple, il y a plusieurs épreuves à surmonter
Concidère que s'en est une, et tu vas la surmonter avec le soutien de ton futur mari
Te prend pas la tête
Il faut que pour ton mariage tu sois heureuse, c'est un jour dans toute une vie, se sra toi la princesse :D
Fais ce que tu désire toi faire...
J'en sais quelque chose.
J'ai célébrer mon mariage cette été. La famille à mon mari on voulu me donner des ordre sur la préparation du mariage...mais j'en ait pas tenu compte.
Et tout s'est passé à merveille.
Je te souhaite la même chose.
 
Haut