Mariage mixte réussi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lucchio13
  • Date de début Date de début
salam alaikoun
voici le meilleur exemple de mariage mixte avec M. Zinédine ZIDANE marié avec une chrétienne Véronique FERNANDEZ quatre garçons avec des prénoms Luca Théo Elyass...et sa soeur Lila (diplômée) mariée avec un français PELLET Yannick...Zizou que je vénère et que les français vénèrent tous est le plus bel exemple d'intégration. RESPECT pour cette personne qui s'est battue et à donner la coupe du monde pour la Quatar.
Moi aussi je suis chrétien et marié avec une musulmanne marocaine dont je suis fiere avec six enfants 3 garçons et 3 filles mabrouk....:)

mdr! vénérée un être humain, ça fait limite ridicule :)

mais bon c'est cool pour ton bonheur

l'intégration ne passe pas forcément par tout ça

ta les nerfs ou quoi , toi aussi ca taurait fait kiffer qu'un jean jak footballeur viennent demander ta main !
malheureusement pour toi cetait un joueur de mouscron et il avait pas un rond

salam alaikoun
voici le meilleur exemple de mariage mixte avec M. Zinédine ZIDANE marié avec une chrétienne Véronique FERNANDEZ quatre garçons avec des prénoms Luca Théo Elyass...et sa soeur Lila (diplômée) mariée avec un français PELLET Yannick...Zizou que je vénère et que les français vénèrent tous est le plus bel exemple d'intégration. RESPECT pour cette personne qui s'est battue et à donner la coupe du monde pour la Quatar.
Moi aussi je suis chrétien et marié avec une musulmanne marocaine dont je suis fiere avec six enfants 3 garçons et 3 filles mabrouk....:)

Tu peux appeler tes enfants Clément ou Nourredine, c'est pas ça qui fera d'eux des gens bien mais plutot l'éducation qu'ils receveront donc que toi ET votre entourage leur procureront.

En même temps je vois mal un gars, marié à une française de parents et probablement grands-parents français, vivant en France et a priori (je dis bien a priori) ne pratiquant pas l'Islam, imposer des prénoms "musulmans" à leurs enfants.

Tu sais, quand tu vis dans un milieu aisé, où tout le monde réussi autour de toi (parents, cousins, amis, voisins, camarades de classes), c'est "normal" de réussir puisque c'est la norme, tu fréquentes des bonnes écoles où aucun élève n'est laissé sur la touche, et pour cause, tes parents déboursent pour avoir du résultat. Quand tes parents te payent des profs pour des cours particuliers pour chaque matière où tu peine.

Tandis que pour échouer, il n'y a pas plus facile que de fréquenter des bahuts où la norme pour être bien vu c'est d'être rebelle, de manquer de respect aux profs, d'avoir des sales notes. J'ai envie de dire c'est facile de réussir quand ça t'arrive tout cuit dans la bouche...

salam alaikoun

Tu ferais mieux d'acheter une télé au lieu de mabrouké avec ta femme tout les soirs.... MDR

Zidane? C'est un excellent joueur, mais pour le reste je crois qu'il a un QI entre un orang-outang et un belge.

Aller... bon dimanche ma *******.

Avant toute chose il faudrait définir ce qu'est la réussite.

Le foot ça a propulsé Zizou dans un milieu qui n'est pas son milieu d'origine, même en trimant toute une vie au smic, personne ne pourra amasser sa fortune et se faire une place au soleil à ses côté.

La réussite ça tient à ton compte en banque et à la couleur de la peau de ta femme, c'est ça qui garantie que t'es un VRAI français, le fait que t'ais mis la main sur une Blanche, c'est le must pour toi?

Obama il est bien mariée avec une Black nan? Pourtant il est où déjà? A la maison blanche, donc voilà, faut pas faire des généralité.

Pour moi quelqu'un qui a réussi c'est quelqu'un qui a un taf honnête, qui a une petite famille dont il prend soin, qui veille à l'éducation de ses enfants et à leur bien être à tous. Ne dit-on pas l'argent ne fait pas le bonheur?

Et puis t'es pas dans leur couple pour savoir si tout va bien, alors rassure toi d'une autre façon qu'en prenant l'exemple sur Zizou. Les Bekhams aussi ont l'air heureux...

salam alaikoun

Je suis ravie que la marchandise marocaine donne satisfaction au monde entier.

PS : Figure-toi qu’au Maroc il n’y a pas le SAV, donc pas de remboursement ;)

salam alaikoun
alaykum salam

euh ...pourquoi préciser (diplomée) ?

salam alaikoun

Franchement je déteste que l'on prenne comme exemple d'intégration quelques célébrités qui vivent dans un autre monde.

Pas besoin d'être pété de fric pour réussir un mariage mixte.

salam alaikoun

Il n'y a rien de mixte dans ce couple, puisque Zidane n'a rien de musulman, sa culture n'est en aucun point differente de celle de sa femme, hormis son lien lointoin avec ses origines kabyles. Mais y a trois fois rien...
Et pour sa fille pour le coup y a vraiment plus rien de mixte c'est une française mariée à un français.

Il n'y a rien de mixte dans ce couple, puisque Zidane n'a rien de musulman, sa culture n'est en aucun point differente de celle de sa femme, hormis son lien lointoin avec ses origines kabyles. Mais y a trois fois rien...
Et pour sa fille pour le coup y a vraiment plus rien de mixte c'est une française mariée à un français.

Pour la fille et le gars, il n'a pas parlé de nationalité, mais de religion je crois... "Un chrétien et une musulmane".
Nous, chrétiens, on peut marier tout le monde, pas de soucis. On ne demande pas à l'autre d'abandonner sa foi, sa famille et son identité pour pouvoir vivre notre amour.
Oui, je sais, je suis un peu aigri sur cette question...

Retour