Nakame
VIB
non moi au contraire , j'ai préféré évité les marocaines , pourtant j'en suis un
J'y ai pensé et je les aimes beaucoup mais ya pas des filles du pays voisin au Maroc; comment faire?
C'est quand l'ouverture des frontières??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non moi au contraire , j'ai préféré évité les marocaines , pourtant j'en suis un
non on es tous les 2 magrébins , moi marocain et elle du pays voisin
ce sont vos ou l'un de vos familles respectifs qui ne vous aiment pas ?
J'y ai pensé et je les aimes beaucoup mais ya pas des filles du pays voisin au Maroc; comment faire?
C'est quand l'ouverture des frontières??![]()
Sinon ya la version bisounours:
L'amour n'a pas de frontières, rien ne lui résiste, suis ton coeur, le reste a peu d'importance
tu t'enfous de ce que pense les gens, le plus important c'est ton bonheur
idem je n'ai pas cet avis
parole de divorcée.
moi aussi ça me rendrait trop malheureux et je serai trop triste quand je verrais une famille musulmane un pere avec son fils aller a la mosquee tandis que sa femme et ses filles de leur cote y vont aussi pendant le ramadan c trop beau
Les divorcées ne se trouveraient que parmi les "moins croyants" et les "toujours mariées" chez les "plus croyants" ?![]()
C est pas pour rien que le mariage c est la moitié de la religion.Les plus croyants ne divorcent pas.Tout simplement parce que leur amour est plus porter vers allah.C est cet amour d Allah qui maintient leur amour l un envers l autre.
Chez les catholiques aussi le divorce est "mal vu".
Ce n'est pas pour cela que des couples croyants qui ne peuvent plus se blairer doivent rester a se pourrir la vie ad vitam aeternam pour complaire a je ne sais quel dogme.
C'est quand l'ouverture des frontières??![]()