Mariage avec un non-musulman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mimiines

dum spiro spero
m'expliquer ?
battre son épouse c'est autorisé mais déconseiller néanmoins car nous avons un noble exemple qui lui n'avait jamais battue ces femmes oh! quel chance !!!!
tu ne sais pas ce c'est de se faire cogner par son compagnons dieu serais aveugle en donnant à l'homme un grand avantage qui est ça force par rapport aux femmes et de noter frappez les à vos obéir ?

Non se qui me choque c'est de prend à légère les mots clef comme autoriser ou extrême
Personne ne l'autorise alllooooo nordia mayday mayday
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui c'est une loi
Tu peux réclamer en temps que victime ça ou de l'argent
Ces gens avaient réclamaient ça

Pour ce que t'as cité en gras
Lui ça avait rien avoir avec l'islam !


oui je sais que c'est une lois mais les gens qui réclame réparation c'est que la victime et morte
 
"Le fait de frapper est, dans ce cas extrême , autorisé mais le fait de ne pas la toucher est la meilleure solution!"

Et puis même si tu choisie la moins bonne solution tu ne fais pas ce que veux de toute façon
C'est quoi cette tchatchouka... ca veux strictement rien dire lol

C'est autoriser de frapper mais ne pas le faire est la meilleur solution...

Mais même si tu choisis de frapper, tu ne peux pas faire ce que tu veux toute façon...

Et Pour plus bas dire que lors du temps du prophète, une femme c'est fais frapper et le talion à rendu justice sur le bourreau ...

Bon ben si c'est punissable par le talion, C'est que frapper est formellement interdit. Y'as pas de "c'est autoriser même si c'est préférable de pas le faire..."
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est quoi cette tchatchouka... ca veux strictement rien dire lol

C'est autoriser de frapper mais ne pas le faire est la meilleur solution...

Mais même si tu choisis de frapper, tu ne peux pas faire ce que tu veux toute façon...

Et Pour plus bas dire que lors du temps du prophète, une femme c'est fais frapper et le talion à rendu justice sur le bourreau ...

Bon ben si c'est punissable par le talion, C'est que frapper est formellement interdit. Y'as pas de "c'est autoriser même si c'est préférable de pas le faire..."

tu es d'accord que les propos sont absurde!!! c'est autoriser mais déconseiller:eek: va t'en comprendre
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
certes, elles sont affectées par des facteurs psychologiques, mais bon y a pas de honte a avoir puisque physiquement elles ont du mal a se défendre.

c'est généralement se qu'elles affirment
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Va prendre tes cachets tu délires complètement nordia
Moi excuser le mot frapper ??!!! Jamais de la vie t'es folle toi !!!
Tu ne sais pas ce que veut dire le mot métaphore sinon tu ne réagirais pas comme ça, tu n'as strictement rien compris à mes propos alors tu t'enerves comme une ecervellée après tu sais il n'est trop tard pour reprendre l'école ;-)
Tu passes plus pour une idiote qu'une défensense des droits de la femme car il n'est pas écrit dans le coran et je te le répète qu'on a le droit de frapper ou brutaliser une femme, enfin pour ça faudrait il que tu ai ouvert le livre saint ...

je te le répète évite de me cité tu survole sans prend la peine de relis se qui est cité un peu plus haut c'est normal tu es comme les autre conditionner bêtement quand tu aura quel que chose d’intelligent à me dire je prendrais la peine de t’écouter sinon dégage.....
 
tu es d'accord que les propos sont absurde!!! c'est autoriser mais déconseiller:eek: va t'en comprendre
Ben j'avais même lu un jour dans un Copier de Drianke que c'était pas permis de laisser de marque chez la femme AU VISAGE... sous entendant que la taper ailleurs est accepter...

En clair, c'est pas permis mais... Voilà le mais qui ne rend pas les choses tout à fais claire. Comme si on laissait quand même une petite porte entrouverte pour faire comprendre ce qu'on ose admettre clairement.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ben j'avais même lu un jour dans un Copier de Drianke que c'était pas permis de laisser de marque chez la femme AU VISAGE... sous entendant que la taper ailleurs est accepter...

En clair, c'est pas permis mais... Voilà le mais qui ne rend pas les choses tout à fais claire. Comme si on laissait quand même une petite porte entrouverte pour faire comprendre ce qu'on ose admettre clairement.

absolument !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut