Mariage entre une musulmane et un chretien

Les deux sont des arabes elle tunisienne musulmane , lui syrien chrétien
Elle : Madiha Lhamadani tunisienne , citoyenne américaine qui travaille a Dubai
Lui : Acteur syrien très connue 9ossay Khouli .
L'histoire a commencé a Dubai ou Madiha est tombé amoureuse de 9ossaye, un amour en cachète, le couple a eu un enfant, le papa abandonne le couple.
Lors d'une interview a mbc , le papa 9ossaye déclare qu'il prend soin de son enfant, la femme dans la vidéo le dénonce le cœur déchiré, elle l'accuse d'avoir abandonner son enfant une fois avoir eu les papier ( résidence) des USA.

 
Dernière édition:
Il y a même des palestiniens marier avec des juives d’Israël,si ça pouvais aider à la paix ça serais merveilleux,mais en général ce genre d'unions suscite toujours du mépris et de l'incompréhension,mais l'amour n'as pas de religion,tout les humains ont des sentiments qui découle de l'instinct et pas de l'origine ou de la religion de la culture etc...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pas pkoi ils se sont mariés avec qu'ils n'ont pas la même religion, ça je m'en fiche en réalité.. ce qui m'énèrve c'est pourquoi est-ce que les gens ont besoin de tout balancer sur les réseaux sociaux, faire des story sur leur problème? ils veulent que les gens fassent quoi en fait? le fustiger? non on ne vit pas avec eux on ne connait pas leurs problèmes donc on ne peut pas juger pour eux... Elle veut lui salir son image? à quoi bon? Rabbi se chargera de tout....
Vraiment je comprends pas...
 
Les réseaux sociaux c'est le vrais 4 Emme pouvoir, le 4 eme pouvoir c'est la presse d'état, la télévision d'état, ou tout est beau, tout est conforme...
les réseaux sociaux c'est la presse en parallèle, Sans le YouTube on ne serait jamais qu'est ce qui se passe en vrais, en réalité.
l'acteur que tout le monde arabe l'aime, l'admire, le voit comme une emblème d'amour, de tendresse, dans les feuilletons de toutes les chaines arabes,
Sa vrais femme , vient nous dire le contraire avec des larmes aux yx , ….. sans elle, on ne sera jamais la vérité de cet acteur ,qui entre, malgré nous dans nos maison via la télé, au moins cette vidéo viendra le casser comme il a cassé cette femme
 
Dernière édition:
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pas pkoi ils se sont mariés avec qu'ils n'ont pas la même religion, ça je m'en fiche en réalité.. ce qui m'énèrve c'est pourquoi est-ce que les gens ont besoin de tout balancer sur les réseaux sociaux, faire des story sur leur problème? ils veulent que les gens fassent quoi en fait? le fustiger? non on ne vit pas avec eux on ne connait pas leurs problèmes donc on ne peut pas juger pour eux... Elle veut lui salir son image? à quoi bon? Rabbi se chargera de tout....
Vraiment je comprends pas...
Maintenant tu leur enlève les réseaux sociaux ou le portable ils passent en phase de profonde dépression,le net c'est leur perfusion vital,il n'arrive plus à régler leurs problème sans l'afficher au plus grand nombre,tout simplement parce qu’ils ne se suffise plus à eux même,ni même à dieu,regarde les vidéos islamique,catholique,juive,hindou et j'en passe les gens sont complètement perdu sans les réseau sociaux,ils leur faut l'aval du net pour se faire des opinions,le libre arbitre à disparu
 
Dernière édition:
Les deux sont des arabes elle tunisienne musulmane , lui syrien chrétien
Elle : Madiha Lhamadani tunisienne , citoyenne américaine qui travaille a Dubai
Lui : Acteur syrien très connue 9ossay Khouli .
L'histoire a commencé a Dubai ou Madiha est tombé amoureuse de 9ossaye, un amour en cachète, le couple a eu un enfant, le papa abandonne le couple.
Lors d'une interview a mbc , le papa 9ossaye déclare qu'il prend soin de son enfant, la femme dans la vidéo le dénonce le cœur déchiré, elle l'accuse d'avoir abandonner son enfant une fois avoir eu les papier ( résidence) des USA.


Malheureusement c est la vie Baba ...
 
Les deux sont des arabes elle tunisienne musulmane , lui syrien chrétien
Elle : Madiha Lhamadani tunisienne , citoyenne américaine qui travaille a Dubai
Lui : Acteur syrien très connue 9ossay Khouli .
L'histoire a commencé a Dubai ou Madiha est tombé amoureuse de 9ossaye, un amour en cachète, le couple a eu un enfant, le papa abandonne le couple.
Lors d'une interview a mbc , le papa 9ossaye déclare qu'il prend soin de son enfant, la femme dans la vidéo le dénonce le cœur déchiré, elle l'accuse d'avoir abandonner son enfant une fois avoir eu les papier ( résidence) des USA.


Si cette femme est musulmane, elle devait savoir dès le départ qu'un mariage avec un chrétien était interdit en Islam.
 
Mais oui c'est vrais, quel sera le statut de cet enfant? chrétien ? musulman ? laïque ?
entre un couple de chrétien ou un couple de musulman, ce problème est réglé , le statut de l'enfant est déterminé.
en plus , surtout chez les arabes, y'a toute une communauté qui s'ingére dans le problème, tu n'a qu'a suivre cette histoire qui vient de s'éclater ce 21 Février ...
 
Haut