Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam à tous,
Je souhaiterais savoir qui a fait un mariage oriental dans les règles de l'islam (sans mixité et sans musique notamment).
Quelle a été votre organisation?
Que pensez vous de ce type de mariage?
Merci pour vos réponses![]()
Salam à tous,
Je souhaiterais savoir qui a fait un mariage oriental dans les règles de l'islam (sans mixité et sans musique notamment).
Salam à tous,
je me permet de raconter le mariage d'une connaissance!
ça a surpris bcp de monde! mais au final des deux cotés (hommes et femmes) se sont bien amusée et ont tous passée un super moment!
alors il y a eu la location d'une salle pour les femmes et les hommes à la mosquée!
ils ont opté pour les anasheed (et pour les femmes il y a eu un truc avec tam tam que l'on appelle chez nous guedra!)
le marié n'était pas dans la salle! il était avec les hommes
(les photos et compagnie du couple ont été prise lors de la célébration religieuse et civil un jour avant la fête)
Franchement! c'était super agréable! car ce n'était pas le bal des défilés des jeunes filles devant les mâles en rute!
il y a eu de l'ambiance! les femmes ont chanter entre elles des champs d'époque! c'était super!
Ton rôle de bovin te monte à la tête Jakadi, regarde la déformation professionnelle que j'ai surligné en gras.
il faut dépenser 8 000 euros
Les meilleurs mariages sont ceux fait en présence du noyau dur familial, dans un grand appart, autour d'un repas.
![]()
C'est sur mais quand la famille veut inviter untel et untel pour X raisons, l'appart n'est pas suffisant. Du coup j'ai opté pour le resto privatisé![]()
Les meilleurs mariages sont ceux fait en présence du noyau dur familial, dans un grand appart, autour d'un repas.
![]()
vas dire celà à allissia, j'espere qe t'arrivera à la convaincre lool.
Pourquoi ? Elle aime les grands mariages qui coûtent cher ?
P.S: N'essaye jamais de convaincre Alissia malheureux !!![]()
c'est les règles de l'islam orthodoxe ça ?Salam à tous,
pour une fois que tu dis un truc bienOn s'est brouilé car j'ai dis qu'aucune femme mérite qu'on dépense 8000 euros pour un mariage
On s'est brouilé car j'ai dis qu'aucune femme mérite qu'on dépense 8000 euros pour un mariage
ici y en a beaucoup qui dépensent 10 fois plus que ça et le pire c'est qu'ils n'ont pas les moyens de le faire et prennent des crédits.Je suis d'accord.
C'est de la folie autant d'argent gaspillé dans une cérémonie !
Y'a des gens qui meurent de faim quand même...
P.S: argument bon marché mais j'aime bien dire ça.
Comment ça me choque ceux qui prennent des crédits pour se marierici y en a beaucoup qui dépensent 10 fois plus que ça et le pire c'est qu'ils n'ont pas les moyens de le faire et prennent des crédits.![]()
On s'est brouilé car j'ai dis qu'aucune femme mérite qu'on dépense 8000 euros pour un mariage
Salam à tous,