Mariage avec une sans papiers en espagne.

Bonjour,
Je suis un marocain titulaire d'une carte de résident, et comme je viens de rencontrer une fille, je veux bien me marier avec elle , et sachant qu'elle était avant étudiante dans un pays de l'union européenne, et actuellement son visa a été expiré en Espagne depuis 10 mois, qu'est ce que je dois faire auprès de la préfecture pour la ramener en France?
Aidez moi s'il vous plait , je compte sur vous.
 
Salam ou3lekoum,
si son visa a expiré, c'est retour à la case départ,...Elle est en situation irrégulière en Espagne.
Faut tout refaire à 0 et c'est très long,...Faut que vous vous mariez au Maroc et que tu fasses les procédures de regroupement familial pour la ramener en France.
 

firar

VIB
Salam ou3lekoum,
si son visa a expiré, c'est retour à la case départ,...Elle est en situation irrégulière en Espagne.
Faut tout refaire à 0 et c'est très long,...Faut que vous vous mariez au Maroc et que tu fasses les procédures de regroupement familial pour la ramener en France.

Exact, vos petits enfants auront peut être une réponse, ne compte sur rien avant ce délai
 
salam,
il y a une autre possibilité; il faudrait qu'elle vienne en france se marier en mairie et faire la démarche administrative après. Il faut savoir que la mairie ne refuse pas de marier des gens en situations irrégulières! Bon courage
 
salam,
il y a une autre possibilité; il faudrait qu'elle vienne en france se marier en mairie et faire la démarche administrative après. Il faut savoir que la mairie ne refuse pas de marier des gens en situations irrégulières! Bon courage
Salam ou3lekoum,
je voulais rajouter à ton intervention que même si la mairie dans la plupart des cas ne refuse pas de marier des gens en situations irrégulières, c'est au moment des démarches à la préfecture qu'on te bloque. Crois moi que c'est galère!!!....on a vécu l'expérience avec mon mari et ils ont refusé de lui donner un titre de séjour et on nous a dit de tout recommencer à 0, faire le visa au Maroc, le retour au Maroc,....
Il y a rien de plus énervant que la paperasse!!!:fou:
On a dû prendre une avocate mais ça a quand même beaucoup traîné!!!!
D'un côté, c'est gavant mais d'un autre côté, je comprends qu'avec tous les cas de mariage blanc, gris,...ils font traîner les choses pour que si c'est un faux mariage, à l'usure, ça casse.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour,
Je suis un marocain titulaire d'une carte de résident, et comme je viens de rencontrer une fille, je veux bien me marier avec elle , et sachant qu'elle était avant étudiante dans un pays de l'union européenne, et actuellement son visa a été expiré en Espagne depuis 10 mois, qu'est ce que je dois faire auprès de la préfecture pour la ramener en France?
Aidez moi s'il vous plait , je compte sur vous.


salam

le mieux c'est que tu aille te marier avec elle au Maroc.
 
Comme cela a été dit, la situation irrégulière n'interdit pas le mariage. Cela doit pouvoir causer des désagréments malgré tout. Il y aura forcément une suspicion de mariage blanc.
La meilleure solution est celle qui t'a déjà été indiquée, à savoir l'épouser au Maroc ( ou dans son pays, si elle n'est pas Marocaine ).
 
Haut