mariage par msn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion edicbr
  • Date de début Date de début
ou ptètre que finalement il a eu un bête d'empechement et comme tout était déja préparé ben ils ont pas pu annuler et ils se sont dit on fait quand même le mariage???scénario plausible

y'a rien dans cette vidéo qui prouve que c'est un mariage via msn.

je pense plutôt que c'est qq'un de l'entourage qui n'a pas pu être présent.

Comme ça a été dit, je pense aussi que c'est un proche qui ne pouvait être là et à qui on fait un coucou via msn pour le faire profiter du mariage aussi!

Je trouve ça sympa comme idée, on pense à ceux qui sont loin!

Quant au marié, j'ai l'impression que c'est celui qui tient le pc...

bsr tt le monde
le mariage via le net ca peux
moi par exemple j connais ma future femme ds facebook et voila maint 11 mois et 2 jours sur notre relation qui va terminer inchaa lah par le mariage.
le net etait seulemnt un moyen (c est un destin )pr connaissance mais la communication entre ma future femme et moi a donnee ces fruit pr que cette relation s ameliore et sort ds l espace

bsr tt le monde
moi par exemple j connais ma future femme ds facebook et voila maint 11 mois et 2 jours sur notre relation qui va terminer inchaa lah par le mariage.
le net etait seulemnt un moyen (c est un destin )pr connaissance mais la communication entre ma future femme et moi a donnee ces fruit pr que cette relation s ameliore et sort ds l espace

mais est ce que tu as supprimé ton facebook mnt ?

bsr tt le monde

chui dac mais là ta pas une connaissance !! ta un mariageeee !!!
tu te mari toi par msn ???

ce n'est pas précisé que c'est le marié a l'autre bout de la caméra sur le pc!! donc on ne comprend pas trop et peut etre ke c son frère ki est a l'étranger et ki peut pas assister mdrrr

J'espere qu'ils auront de beaux petits émoticones !
J'espere aussi que l'un des deux n'abuse pas des wizz sinon c le divorce c'est impossible apres de continuer.

Retour