Je vous remercie tous pour vos support/moquerie, du moment qu'il y a partage, j'accepte.
1. je ne crois paaaaaaaaaaas au s7our, c'est des conneries pour moi, des histoires de grand meres, alors toutes les langues qui disent que je crois que je suis mas7our se taisent SVP ! je suis pas mas7our ca n'existe plus ces trucs, ca a existait surement dans un temps, révolu, le temps des miracles,
alors esprit maléfique, 7jabat, 3icha 9andicha et 9tout maskonin tout ca, c'est comme Harry Potter, c'est de la fiction, du pipo, du bleuf, enfin je crois, apres je détiens pas la vérité absolue, personne ne la détient non plus, sauf dieu bien sûr.
tout ca pour dire que je refuse de croire que je suis mas7our et meme si mon ex supposons sa7rali je refuse de croire que ce que cette sorcellerie puisse avoir le moindre effet sur mes sentiments, mon psychisme, mes décisions, ma persona, mon destin, donc pour moi , s7our = are you kidding me = du gros n'importe quoi
2. j'aime toujours mon ex femme oui parce que on a partagé des moments de rêve, elle aussi l'avoue et elle aussi souffre à cause de notre divorce, si elle est avec ce type c'est que c'est lui qui l'a choisie, selon elle, hia elle l'aime pas w me demande comment faire pour qu'elle puisse m'oublier, plus que ce qu'elle fait déja, elle essaie de refaire sa vie mais n'arrive pas a m'oublier, d'apres ses dires
3. la nouvelle sait absolument tout de la situation, elle craint mon ex plus que je la crains moi-même, mais elle est prête à prendre le paris de me remettre sur pieds selon ses dires à celle-là, sinon c'est une femme mature, sympa et très compréhensive, pas matérialiste du tout, contrairement à la femme fatale que j'avais épousé la première fois
4. c'est vrai que petet c'est une histoire d'égo, de manipulation de part et d'autres, elle utilise la carte pétrodollar pour me faire la pression, de partir a l'étranger et la faire sortir du merdier qu'elle vis ici au maroc (elle se plaint trop de son boulot, condition pourries, salaire minable.....) et moi j'utilise (le terme est abusé) une autre femme pour lui rendre la monnaie, mais ca fait un an deja que je supplie mon ex femme de revenir a moi, elle refuse de me remarier (tant que je suis encore au maroc !!!) mais refuse aussi qu'on se quitte, elle aimerait me gardé comme amant, qui devrait accepter de la partager avec d'autres amants, au cas où...!!,
décidément, le sexe fort c'est bien les femmes, nous les hommes, on n'est plus que des gigolos f ce monde d'argent, de société de masse et de libéralisation des moeurs