Mariage et perte de la carte d'identité, passeport conseils

salama alekoum je vous sollicite parse que je cherche a me marier mai je suis bloquet.
j'ai perdu mon passeport et ma carte d’identité marocaine ma future femme veux qu'on face
le mariage a la mairie je suis pas contre sauf que moi je n'ai pas de contact au maroc la ou je suis née a
Tetouan pour faire un extrait d'acte de naissance intégrale et extrait de célibataire , donc ma question et que si l'un de vous aurai de la famille a tetouan ou tanger pour que je lui faxe livrer de famille et prendre contact par téléphone.
pour instant je suis vraiment bloquer merci a vous barak allah oufikoum.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
l'extrait intégral d'acte de naissance n'a pas grand chose à voir avec "ta perte" de papiers
.......
fais une attestation au commissariat pour tes papiers perdus

mam
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
T'as pas une carte consulaire avec le numéro de ta carte nationale ? Si oui tu vas au service de police du consulat , tu fais une déclaration e de perte et tu refais tes papiers , y a rien de compliqué :)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
l'extrait intégral d'acte de naissance n'a pas grand chose à voir avec "ta perte" de papiers
.......
fais une attestation au commissariat pour tes papiers perdus

mam
T'as pas une carte consulaire avec le numéro de ta carte nationale ? Si oui tu vas au service de police du consulat , tu fais une déclaration e de perte et tu refais tes papiers , y a rien de compliqué :)
Pour refaire sa CiN et son passeport ils vont lui reclamer une copie de son acte de naissance.
Quand t'es né au Maroc tu ne peux l'obtenir qu'au Maroc je crois
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pour refaire sa CiN et son passeport ils vont lui reclamer une copie de son acte de naissance.
Quand t'es né au Maroc tu ne peux l'obtenir qu'au Maroc je crois
Oui mais s'il a une carte consulaire , il y a noté dessus le numéro de sa carte nationale
Avec ça ils peuvent peut être faire quelque chose ( par exemple avc la déclaration de perte , sa pièce d'identité actuelle , et son livret de famille il peut faire son passeport et avec celui ci il peut faire sa demande pour l'acte de naissance au Maroc ainsi que sa déclaration de perte pour ensuite refaire a carte ) :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui mais s'il a une carte consulaire , il y a noté dessus le numéro de sa carte nationale
Avec ça ils peuvent peut être faire quelque chose ( par exemple avc la déclaration de perte , sa pièce d'identité actuelle , et son livret de famille il peut faire son passeport et avec celui ci il peut faire sa demande pour l'acte de naissance au Maroc ainsi que sa déclaration de perte pour ensuite refaire a carte ) :)


bien sur en déclarant la perte de ces papiers au commissariat seulement avec son livret de famille il peut refaire son passeport
 
salama halekoum j'ai déjà fait une déclaration de perte et ma situations se rétablie hamdoulillah merci.

pour la carte de consulat je n'ai pas fait de photocopie,mai je suis partie voire une association marocaine sur béziers la ou je réside, et il vont faire la demande pour que je reçois l'extrait d'acte de naissance y a plus qu'a patienté inchallah
merci a tous pour vos message. :)
 
Haut