Mariage : pour ou contre les portable lors de la soiree ?

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
En tant qu'invitée, je trouve aussi lourdingue les loooongs moments je ne fais que des sourires figés aux téléphones de mes cousins/cousines. Ces longs moments où on immortalise ces soirées merveilleuses passées à prendre des photos (le serpent qui se mord la queue).
On n'a aucun autre souvenir ensemble de la noce, vu qu'ils ne font que prendre des photos et ne voient la fête qu'à travers leur écran. C'est chiant.
Du coup je finis à la table du fond, avec deux de de mes cousines qui passent (elles aussi) pour des sauvages. On parle en vrai, et on se voit en vrai :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Les portables appareils photos and co me dérangent pas , je sais qui j'invite et ils sont assez respectueux pour ne pas faire n'importe quoi :)
 
Dernière édition:
Je suis contre ! Selon moi, il est important de respecter la vie privée des autres. À mon mariage, les portables seront déposés dans une boîte. :p Il sera interdit de prendre des photos et de les poster sur les réseaux sociaux ! Je préfère engager un vrai professionnel pour le faire. ;) A+
 
Contre et c'est pour ça aussi que ca fait belle lurette que je vais plus aux mariages

Le dernier j'ai fait une brève apparition vite fait pour faire la bise à la mariée lui remettre mon cadeau et ciao
La sauvagerie :D

J’imagine trop la scène
Tu débarques ds la salle cheveux aux vents belles robes en mode canon
Tu marches tout le long de la salle tu pousses tout le monde
Tu prends le portable d’une meuf tu le jettes par terre
Tu vas chez la mariée
Bises
Tiens le cadeau
Baslama
Et tu repars comme tu es arrivée mdr
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
F
La sauvagerie :D

J’imagine trop la scène
Tu débarques ds la salle cheveux aux vents belles robes en mode canon
Tu marches tout le long de la salle tu pousses tout le monde
Tu prends le portable d’une meuf tu le jettes par terre
Tu vas chez la mariée
Bises
Tiens le cadeau
Baslama
Et tu repars comme tu es arrivée mdr
Franchement j imagine bien la scene lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Si je pouvais : contre.
Les gens sont mal-élevés, ils ne séparent plus la sphère prive et publique.
Rien d'étonnant, le nombre d'idiots que l'on voit filmer ou prendre également des photos à leur insu pour les poster sur les réseaux (FB, Insta, Snap, forum etc.) afin de se moquer d'eux sans aucun souci alors je n'ose imaginer à un mariage.
Un mariage est un moment intime qui n'a pas vocation à être montré à la terre entière à fortiori pour se délecter de quelques bourdes avec les copains/copines...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'en aurais clairement rien à cirer et si j'invite des gens, c'est sûrement pas pour faire le gendarme... Après je pense pas être entourée de cas soc qui iraient mettre le tout sur les réseaux sociaux et même si c'était le cas, j'en ai rien à cirer
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
De nos jours, il est tout bonnement et malheureusement impossible de l'interdire. Et que ça snappe à la table d'à côté sans même me que tu ne sois mise au courant...:rolleyes:

Après, soyons philosophe, dis-toi que si une bourde du photographe venait à être commise (déjà arrivé), rien ne sera perdu. Il suffira de recollecter le tout immortalisé par les invités. :mignon:
 
Haut