Mariage : pour ou contre les portable lors de la soiree ?

Ni pour ni contre. Je suis d'avis que chacun fasse comme il veut. Je ne l'interdirais pas à mon mariage et ne serais pas dérangée d'apparaître sur des photos ou vidéos de gens pour qui je suis insignifiante et figure là par hasard donc aucune crainte. :--)
 
etee vous pour ou contre les invités qui dégainent leur portable lors de votre mariage ? Oui / NOn ? Why ?
J'aimerais pas que les photos de mon mariage atterrissent sur les réseaux sociaux des invités. Malheureusement, tu peux pas empêcher les gens de le faire.

J'ai déjà été à un mariage ou la mère du marié disait aux invités "pas de photos". Les invitées étaient que des femmes et certaines voilees ne portaient pas leur voile.
 
A

AncienMembre

Non connecté
etee vous pour ou contre les invités qui dégainent leur portable lors de votre mariage ? Oui / NOn ? Why ?

Je suis contre car les gens se permettent de partager les videos sur les réseaux sociaux....alors que les personnes qu'ils filment n'ont rien demandés.

Ou encore ceux qui filment pour se moquer des gens et se le partagent sur whatsapp et co.


Moi dès que je vois un appareil se diriger vers moi...j'hésite pas à dire le fond de ma pensée quitte devenir sauvage. Depuis qu'une gitane s'est permise de me filmer pour me montrer au bled....
 
etee vous pour ou contre les invités qui dégainent leur portable lors de votre mariage ? Oui / NOn ? Why ?
Pour se prendre eux même
Par contre pas qu’on me prenne moi normal

Au dernier mariage ou je me suis rendue
Cette question a eu des conséquences
La mariée a délégué le pouvoir à certaines filles de la famille et de traquer quiconque sortait son tel même à sa table
Alors que la mariée était très isolée et les filles dansaient même pas sur la piste


Jusqu a ce qu’on fasse la remarque à la sœur du marié
Dont la réponse n’était pas tendre :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
à un mariage on me demande de donner mon portable je ris au nez de la personne et m'en vais. Quel accueil

salam

si la personne ne respecte pas le choix de la mariée..pas le choix...combien de fois je vois que les personnes le font quand même , c'est irrespectueux

sinon j'avais vu une vidéo ou on les portables dans un sachet et on le ferme et reouvrir avant de partir...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hmm… si je me marie un jour et je fais une fête, non, je ne serai pas contre.

Pourquoi? Aucune idée, pour moi un mariage est un évènement public lol, je ne vais pas demander aux gens de ne pas se prendre en photo dans leurs tables ni de filmer ce qu'ils veulent… après si un invité ne veut pas être filmé, il devra le dire, c'est tout et sa volonté sera respectée.

Par contre, un truc que je n'aime pas c'est quand les cameramen filment les gens entrain de manger, ça n'a aucun sens à mes yeux, une belle photo avant de commencer le repas et c'est tout, il faut laisser les gens manger en paix. :D
 
Hmm… si je me marie un jour et je fais une fête, non, je ne serai pas contre.

Pourquoi? Aucune idée, pour moi un mariage est un évènement public lol, je ne vais pas demander aux gens de ne pas se prendre en photo dans leurs tables ni de filmer ce qu'ils veulent… après si un invité ne veut pas être filmé, il devra le dire, c'est tout et sa volonté sera respectée.

Par contre, un truc que je n'aime pas c'est quand les cameramen filment les gens entrain de manger, ça n'a aucun sens à mes yeux, une belle photo avant de commencer le repas et c'est tout, il faut laisser les gens manger en paix. :D

Exactement comme toi lol !

Je trouve ça normal de prendre des photos lors d'un mariage, surtout que je vais me filmer ou me photographier ou bien les personnes de mon entourage ou bien les mariés. Je vais pas photographier les personnes que je ne connais pas.

J'aime pas aussi quand on film lors d'un mariage, ça sert juste à rien et c'est malaisant
 
L électronique est le premier
Invité dans les mariages
Le meilleur des mariages est le
Mariage entre famille ni appareil
Photo ni tout le cirque la d hypocrite
C à dire maximum 20 personnes
Frère soeur et parents et le voisin
D a côté
Soyons discret dans ce monde de jaloux
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Vivienne, contre .
retrouvez les gens sur snap , facebook , .... alors qu'ils ont rien demande , c'est abuse

je comprends meme pas que les gens filment , fassent des photos alors que parfois ils connaissent a peine le couple .

bravo a ceux qui le notent sur les cartes d'invitation que les portables sont interdit ... mais bon personne ne respecte ..

faire des photos des tables , repas , entre eux ok ... mais faire des photos des autres non
 
Je ne suis ni pour ni contre :D

Déjà d'emblée; je n'inviterais que des très proches (pas la voisine de la cousine à ma tante ou encore la soeur de la copine à la belle-soeur).

Trier la liste sur le volet, me permettra de profiter pleinement de cette journée sans avoir de suspicions de malveillance des gens présents.

Après, les photos ne me gênent aucunement, même si je suis pas une adepte des selfies et compagnie.

Mais j'avoue que je n'aimerais pas que mes photos de mariage se retrouvent sur facebook, pour peu que les photos sont publiques c'est le pompom lol

Mais je n'interdirai rien, je leur ferais peut être savoir pendant les préparatifs mes envies sur le jour-j et l'après jour-j.
 
Les réseaux sociaux ont créés de gros problèmes.....
Contre pour cette raison! Il y a une page Facebook qui ne poste que les photos des mariees et pertend que ce sont elles qui les partagent avec elle quand les personnes concernees se plaignent o_O

Je te laisse imaginer les critiques et moqueries des gens :confused:

Si quelqu'un veut se prendre en photo OK mais prendres des photos des maries ou des autres invites No.
 
Contre pour cette raison! Il y a une page Facebook qui ne poste que les photos des mariees et pertend que ce sont elles qui les partagent avec elle quand les personnes concernees se plaignent o_O

Je te laisse imaginer les critiques et moqueries des gens :confused:

Si quelqu'un veut se prendre en photo OK mais prendres des photos des maries ou des autres invites No.

C'est clair !
Czst un gros manque d'éducation cation de dégainer son portable et prendre des photos pour ensuite aller les diffuser.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour d'autres raisons je présume
avec tes courbes serait-tu pas photogénique par hasard ?:D


Comment tu as deviné??? Je ressemble à un mammouth croisé Bigfoot qui se serait prit un camion en pleine face!!!!


Plus sérieusement, je suis hideuse en photo :pleurs:
 
etee vous pour ou contre les invités qui dégainent leur portable lors de votre mariage ? Oui / NOn ? Why ?
Ça me dérange absolument pas
C le jeu maintenant
Je comprends pas trop cet affolement ou les craintes qui résultent d’apparaître dans une photo ou une vidéo.
C pas genre on est en train de faire un truc bizarre ou quoi
Au pire on me voit danser ou manger mdr
C tjr drôle de voir en scred les filles jalouses faire les sorcières à regarder de haut en bas la mariee en la critiquant mdr
 
Haut