Mariage par procuration et Parrainage

Salémou Alaykoum, je suis une tunisienne récemment installée au Quebec comme résidente permanente. J'ai laissée mon fiancé en Tunisie en pensant que je vais y revenir pour me marier après avoir obtenu ma carte de résidence permanente.Le problème aujourd'hui est que j'ai trouvé un travail et ça sera impossible d'avoir un congé avant 3 ou 4 mois , donc je voulais savoir si le mariage par procuration est accepté pour un dossier de parrainage , merci de me répondre si vous avez l'info :( Que ce que je dois faire?
 
Oui le mariage par procuration est accepté pour le parrainage ne tkt pas Je suis au maroc je viens d'avoir mon visa et j'ai une copine qui s'est marié par procuration et elle a eu son visa sans complication , mais le jour ou tu envoie la demande , ajoute toute preuve qui prouve que votre relation est autentique et continu et inchalah ton fiancé aura son visa
 
Merci pour votre réponse, c'est rassurant , j'ai envoyé aussi un mail à l'ambassade de Tunisie au Canada et j'ai eu la même réponse ( d'ailleurs j'ai apprécié le fait que la réponse était rapide :) )... j'espère que pour les délais de traitement, ça ne sera pas plus long .... l'ambiance de la famille me manque vraiment
 
Haut