Mariage raté à cause de la magie noire?

C'est plus commode xD. Pas de preuve que sa ne fonctionne pas comme ça.

Je pense que si ce genre de magie marcherai vraiment, ces sorciers seraient millionnaire.

Je peux te confirmer que c'est comme ca que ca marche, plus tu sais qui l'a fait et comment, moins ca marche.. j'en connais un rayon la dessus, j'ai pas pratiqué mais etant jeune ca m'interssais et j'ai vu des tas de trucs..

Les vrais sorciers puissants il n'y en a plus beaucoup, et heureusement, ne reste que '' les apprentis '' il y a enormement de charlatans...

mais je te confirme que ca existe.

Je peux te confirmer que c'est comme ca que ca marche, plus tu sais qui l'a fait et comment, moins ca marche.. j'en connais un rayon la dessus, j'ai pas pratiqué mais etant jeune ca m'interssais et j'ai vu des tas de trucs..

Les vrais sorciers puissants il n'y en a plus beaucoup, et heureusement, ne reste que '' les apprentis '' il y a enormement de charlatans...

mais je te confirme que ca existe.

je suis d'accord, c'est vrai de chez vrai!

Allah Istorna!!!!!!!!!!!!!

Comment se protéger?
Meme si faut le faire avant que ca n'arrive.. ca peut etre utile a d'autre

Avant.. de toutes facon y'a pas de miracle, tu fais tes ablutions, tes prieres, quand tu sors de chez toi etc, tu demandes protection dans ce que tu fais .. c'est des dou3a que tu dis faut les apprendre.

Et reciter les 3 dernieres sourates.. et ayat el koursi

Et tu demande a Allah, tout simplement, dans tes prieres ou en y pensant c'est simple

Apres, rokia, ecouter du corant, surtout , surtout, le soir, et faire ses ablutions, la priere, et demander a Allah multiplies les dou3as..

salam

Salem,

Voilà, cela fait un an que je suis marié et avec mon marie...c'est la catastrophe.
Je passe les détails parceque trop long, trop triste et j'ai trop mal au coeur pour revenir là dessus...
Il ya une semaine, je buvai un café avec une copine, une femme s'approche de moi et me dit : " tu es malheureuse dans ton couple; ton mari est une mauvaise personne; on vous a jetté un sort ya un an, a votre mariage"
Je ne connai pas cette personne; en effet, je me suis marié il y a un an et je ne suis pas heureuse; si mon mari est mauvais...je ne sis pas, mais il est différent de l'homme que j'ai épousé...
Tous ca pour dire que la personne ne m'a rien proposé, elle ma juste dis d'aller cnsulter quelqu'un pour enlever ce sort....

Je ne connai personne pouvant "enlever un sort"...

Je commence à me poser des question...

Vous y croirez vous?
Qu'auriez vous fais?

Merci

salam.

salat et invocations ...

Bonjour,

Je suis desole de ne pouvoir t'aider convenablement en te disant quelle decission prendre. Je sais ke cela existe mais si tu n'y crois pas, tu n'y succomberas pas. C'est pas important d'aller voir quelqu'un ki ne pt pas t'aider vraiment. Si tu crois rater ton bonheur avec cet homme, tu n'as k'a chercher les moyens de t'en sortir.

En fait, tout ceci est psychologique. Si tu vois ke ta vie s'oriente vers une pente descendante, tu n'as qu'a penser a te sauver. Fuis sinon cela peut s'averer pire plus loin surtout si tu es maltraitee. Ki sait? Peut-etre, tu n'as pas encore rencontre l'homme de ta vie.

Reflechis a deux fois avant de faire koi ke ce soit.

Salem,

Voilà, cela fait un an que je suis marié et avec mon marie...c'est la catastrophe.
Je passe les détails parceque trop long, trop triste et j'ai trop mal au coeur pour revenir là dessus...
Il ya une semaine, je buvai un café avec une copine, une femme s'approche de moi et me dit : " tu es malheureuse dans ton couple; ton mari est une mauvaise personne; on vous a jetté un sort ya un an, a votre mariage"
Je ne connai pas cette personne; en effet, je me suis marié il y a un an et je ne suis pas heureuse; si mon mari est mauvais...je ne sis pas, mais il est différent de l'homme que j'ai épousé...
Tous ca pour dire que la personne ne m'a rien proposé, elle ma juste dis d'aller cnsulter quelqu'un pour enlever ce sort....

Je ne connai personne pouvant "enlever un sort"...

Je commence à me poser des question...

Vous y croirez vous?
Qu'auriez vous fais?

Merci

cher nafila,

il est possible que tu ai été touché par du shor. ce que tu peux faire:
continuer à prier, réciter les trois sourate protectrice+ayat al koursi, le matin et le soir.
citer des douas avant de sortir de chez toi, en rentrant chez toi. demander la protection de Dieu, lire le coran.
ensuite, chez toi: il est recommandé d'écouter tous les trois jour sourate al baqara. tu la diffuse pendant que tu t'oqp à faire autre chose.

si tu peux faire une roqya avec un raqy, je te recommande de la faire, cependant il est vrai qu'il existe beaucoup de charlatans donc soit prudente. s'il te demande de l'argent ce n'est pas très bon.
fais une prière de consultation avant d'y aller.
tu peux aussi faire la prière du besoin en demandant à Dieu la guérison, la paix dans ton couple, la sérénité etc...
enfin, tu sais que tu peux faire toi même tes roqya?
tu fais tes ablutions, et tu récite dans une bouteille d'eau 3 fois sourates al fatiha, ayat al koursi et les trois sourates protectrice. à la fin tu souffle dans l'eau et tu la bois, en veillant à boire par nombre impair de gorgées.

pour plus d'info t peux aller sur le site : www.sajidine.com

bon courage, ne baisse pas les bras, et surtout méfie toi des charlatans.

;)

Retour