Salem,
Voilà, cela fait un an que je suis marié et avec mon marie...c'est la catastrophe.
Je passe les détails parceque trop long, trop triste et j'ai trop mal au coeur pour revenir là dessus...
Il ya une semaine, je buvai un café avec une copine, une femme s'approche de moi et me dit : " tu es malheureuse dans ton couple; ton mari est une mauvaise personne; on vous a jetté un sort ya un an, a votre mariage"
Je ne connai pas cette personne; en effet, je me suis marié il y a un an et je ne suis pas heureuse; si mon mari est mauvais...je ne sis pas, mais il est différent de l'homme que j'ai épousé...
Tous ca pour dire que la personne ne m'a rien proposé, elle ma juste dis d'aller cnsulter quelqu'un pour enlever ce sort....
Je ne connai personne pouvant "enlever un sort"...
Je commence à me poser des question...
Vous y croirez vous?
Qu'auriez vous fais?
Merci
cher nafila,
il est possible que tu ai été touché par du shor. ce que tu peux faire:
continuer à prier, réciter les trois sourate protectrice+ayat al koursi, le matin et le soir.
citer des douas avant de sortir de chez toi, en rentrant chez toi. demander la protection de Dieu, lire le coran.
ensuite, chez toi: il est recommandé d'écouter tous les trois jour sourate al baqara. tu la diffuse pendant que tu t'oqp à faire autre chose.
si tu peux faire une roqya avec un raqy, je te recommande de la faire, cependant il est vrai qu'il existe beaucoup de charlatans donc soit prudente. s'il te demande de l'argent ce n'est pas très bon.
fais une prière de consultation avant d'y aller.
tu peux aussi faire la prière du besoin en demandant à Dieu la guérison, la paix dans ton couple, la sérénité etc...
enfin, tu sais que tu peux faire toi même tes roqya?
tu fais tes ablutions, et tu récite dans une bouteille d'eau 3 fois sourates al fatiha, ayat al koursi et les trois sourates protectrice. à la fin tu souffle dans l'eau et tu la bois, en veillant à boire par nombre impair de gorgées.
pour plus d'info t peux aller sur le site :
www.sajidine.com
bon courage, ne baisse pas les bras, et surtout méfie toi des charlatans.