Mariage refusé en belgique

Bonjour Suis nouvelle ici. J ai 48 ans je vis au Maroc et mon fiancé 52 ans est belge Notre demande de mariage est refusé a Bruxelles. Que faire. Recours dur combien de temps
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour Suis nouvelle ici. J ai 48 ans je vis au Maroc et mon fiancé 52 ans est belge Notre demande de mariage est refusé a Bruxelles. Que faire. Recours dur combien de temps



Bonjour vous avez 30 jours ouvrables pour faire un recours
conditions pour un mariage en Belgique

deux ans de relation stable et durable le futur conjoint doit prouver qu'il est venu plusieurs fois au Maroc


avocats liste


www.avocats.be
 
[QUOTEbizarreb2018, post: 15984088, member: 392621"]Bonjour Suis nouvelle ici. J ai 48 ans je vis au Maroc et mon fiancé 52 ans est belge Notre demande de mariage est refusé a Bruxelles. Que faire. Recours dur combien de temps[/QUOTE]
C est bizare cette Belgique
Elle a
Accepte tout le monde
C est un moulin
 
[QUOTEbizarreb2018, post: 15984088, member: 392621"]Bonjour Suis nouvelle ici. J ai 48 ans je vis au Maroc et mon fiancé 52 ans est belge Notre demande de mariage est refusé a Bruxelles. Que faire. Recours dur combien de temps
C est bizare cette Belgique
Elle a
Accepte tout le monde
C est un moulin[/QUOTE]

Non pas du tout. Ma demande de mariage est refusée
 
Non pas du tout. Ma demande de mariage est refusée
pas normal ca
pour quelle raison[/QUOTE]

Demande Refusé sous pretexte un des couple a un intérêt à avoir statut belge. Voilà . Moi et mon fiancé on a des projet en commun. On veut faire un enfant vite vu notre age. Il s est converti en islam. On a même prevu de s installer au marpc après sa retraite On est vraiment déçu maintenant
 
pas normal ca
pour quelle raison

Demande Refusé sous pretexte un des couple a un intérêt à avoir statut belge. Voilà . Moi et mon fiancé on a des projet en commun. On veut faire un enfant vite vu notre age. Il s est converti en islam. On a même prevu de s installer au marpc après sa retraite On est vraiment déçu maintenant[/QUOTE]
tu va faire quoi alors ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
A mon avis faite votre mariage au Maroc
par la suite comme vous le souhaitez avoir un enfant
ça résout tout les problèmes administratifs
étant belge votre mari va accomplir toutes les formalités auprès de la représentation diplomatique belge au Maroc (consulat)
par la suite ce n'est qu'une formalité pour rejoindre l'Europe mais pour cela il faut de la patience et du temps
 
A mon avis faite votre mariage au Maroc
par la suite comme vous le souhaitez avoir un enfant
ça résout tout les problèmes administratifs
étant belge votre mari va accomplir toutes les formalités auprès de la représentation diplomatique belge au Maroc (consulat)
par la suite ce n'est qu'une formalité pour rejoindre l'Europe mais pour cela il faut de la patience et du temps
Merci pour votre réponse. Mon fiancé belge a été prisonnier a l age d adolescence donc Son attestation de vie et moeurs sera refusé par tribunal marocain. On ne peut pas se marier au Maroc
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Merci pour votre réponse. Mon fiancé belge a été prisonnier a l age d adolescence donc Son attestation de vie et moeurs sera refusé par tribunal marocain. On ne peut pas se marier au Maroc
Dans ce ca demander un entretien avec la chancellerie du consulat belge au Maroc pour un mariage au consulat
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour Suis nouvelle ici. J ai 48 ans je vis au Maroc et mon fiancé 52 ans est belge Notre demande de mariage est refusé a Bruxelles. Que faire. Recours dur combien de temps

Bonjour vous avez 30 jours ouvrables pour faire un recours
conditions pour un mariage en Belgique

deux ans de relation stable et durable le futur conjoint doit prouver qu'il est venu plusieurs fois au Maroc


avocats liste


www.avocats.be

pas normal ca
pour quelle raison

Demande Refusé sous pretexte un des couple a un intérêt à avoir statut belge. Voilà . Moi et mon fiancé on a des projet en commun. On veut faire un enfant vite vu notre age. Il s est converti en islam. On a même prevu de s installer au marpc après sa retraite On est vraiment déçu maintenant[/QUOTE]

non. Pour effacer casier judiciaire il doit faire demande aux tribunal et attendre le jugement. La procédure d après avocat dure de 2 a 3 ans.


Vous avez donc un avocat posez lui la question sur les recours à introduire concernant le refus "demande de mariage"
je ne suis pas avocat ni juriste ni fonctionnaire de l'office des étrangers,ce que je peux faire c'est vous répondre sur les démarches et expliquer si on ne comprend pas certains points des lois sur l'immigration le reste je le laisse aux avocats et comme vous écrivez que vous en avez un,posez lui vos questions
 
Demande Refusé sous pretexte un des couple a un intérêt à avoir statut belge. Voilà . Moi et mon fiancé on a des projet en commun. On veut faire un enfant vite vu notre age. Il s est converti en islam. On a même prevu de s installer au marpc après sa retraite On est vraiment déçu maintenant





avoir un enfant vite en commun c est pas un projet ca
tu m aurais dit ouvrir une usine la ils aurait accepter direct
 
Dernière modification par un modérateur:

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Tu me cites et ce ne sont pas mes propos mais de zineb 2018 :joueur:

Mais bon...:rolleyes:





Vous avez donc un avocat posez lui la question sur les recours à introduire concernant le refus "demande de mariage"
je ne suis pas avocat ni juriste ni fonctionnaire de l'office des étrangers,ce que je peux faire c'est vous répondre sur les démarches et expliquer si on ne comprend pas certains points des lois sur l'immigration le reste je le laisse aux avocats et comme vous écrivez que vous en avez un,posez lui vos questions
avoir un enfant vite en commun c est pas un projet ca
tu m aurais dit ouvrir une usine la ils aurait accepter direct[/QUOTE]
 
C’est normal qu’ils refusent en donnant comme motif : l’interet d’avoir la nationalité belge.

Il y a plein de mariage gris et le gouvernement limite cela pour « protéger » les belges trop naifs.

Apres je ne doute pas de ta sincerité mais à cause de profiteurs, les gens honnêtes en patissent.
 
C’est normal qu’ils refusent en donnant comme motif : l’interet d’avoir la nationalité belge.

Il y a plein de mariage gris et le gouvernement limite cela pour « protéger » les belges trop naifs.

Apres je ne doute pas de ta sincerité mais à cause de profiteurs, les gens honnêtes en patissent.

merci, on a entamé le recours depuis novembre 2018 via un avocat et je ne sais pas si j aurai la chance d'avoir accord
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un enfant a 48ans ...ce sera pas vraiment realisable...au pire commencé des maintenant ...
 
Demande Refusé sous pretexte un des couple a un intérêt à avoir statut belge. Voilà . Moi et mon fiancé on a des projet en commun. On veut faire un enfant vite vu notre age. Il s est converti en islam. On a même prevu de s installer au marpc après sa retraite On est vraiment déçu maintenant




Vous avez donc un avocat posez lui la question sur les recours à introduire concernant le refus "demande de mariage"
je ne suis pas avocat ni juriste ni fonctionnaire de l'office des étrangers,ce que je peux faire c'est vous répondre sur les démarches et expliquer si on ne comprend pas certains points des lois sur l'immigration le reste je le laisse aux avocats et comme vous écrivez que vous en avez un,posez lui vos questions[/QUOTE]

je vous remercie pour votre réponse belgika, j ai consulté mon avocat et nous a dit que ca prend de 6 a 9 mois et là deja 3 mois passé et il n'a pas encore recu le calendrier des audiences
 
Haut