Le mariage

Et c'est quoi pour toi l'âge idéal?

C'est quoi ta position là dessus?

Bon, y'a pas de meilleur âge parceque c'est un nombre l'âge.

L'âge c'est juste sensé signifier un niveau de maturité en fait.

La vrai question c'est : est ce que les hommes et femmes d'aujourd'hui sont assez mure pour se marier?

Aujourd'hui l'âge légal c'est 18 ans.

Fin de la discussion.

Plus sérieusement aujourd'hui a 18 ans clairement les hommes et femmes sont des gamins . L'équivalent des 7-8 ans d'y'a 1000 ans
 
Comme disait soeur marie patrick "il n'est point nécessaire de croquer dans la noix pour en connaître le goût" :wazaa:

Suffit d'observer pour ouvrir les yeux krkrkrkr
Toi t'as du croquer de la noix qui t'a casser une dent pour sortir un truc a l'envers.

Si t'observe, forcément tes yeux sont déjà ouvert..

C'est comme si tu disais que tu mache quelque chose avant de le mettre dans ta bouche.

Genre t'es en mode vache. Tu mache du vent pour la digestion...

Bref.

D'abord ouvre les yeux et après observe.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi t'as du croquer de la noix qui t'a casser une dent pour sortir un truc a l'envers.

Si t'observe, forcément tes yeux sont déjà ouvert..

C'est comme si tu disais que tu mache quelque chose avant de le mettre dans ta bouche.

Genre t'es en mode vache. Tu mache du vent pour la digestion...

Bref.

D'abord ouvre les yeux et après observe.

Oh la la on veut faire son intéressant en jouant sur les mots :rolleyes:

Je ne suis pas responsable si vous ne savez pas faire la différence entre ironie et propos sérieux :rolleyes:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Il y a cependant des âges pour ne pas se marier, et non seulement des âges, mais des situations personnelles, familiales, économiques!

Donc les mecs en chien de 18 piges qui viennent se lamenter de leurs pulsions débordantes, qu'on arrête de leur dire de se marier.

p-s : bonjour :timide:
 
Coucou,
Personnellement, je trouve qu’il n’y a pas d’âge idéal pour se marier. Par contre, on doit être prêt avant de s’engager dans un mariage. On doit avant tout être sûr que la personne avec qui on va se marier est la bonne. Du moment qu’on est sûr de cela, on peut faire le grand pas.
 
Coucou,
Personnellement, je trouve qu’il n’y a pas d’âge idéal pour se marier. Par contre, on doit être prêt avant de s’engager dans un mariage. On doit avant tout être sûr que la personne avec qui on va se marier est la bonne. Du moment qu’on est sûr de cela, on peut faire le grand pas.
Ton choix reste difficile dans la vie mais est respectable.
Donc à l'avenir, tu resteras seule si tu ne le trouves pas dans ce monde car il se pourrait qui l'est déjà parmis les vivants du monde des morts.

La liberté que l'on a de plus cher est en faite ce choix d'avoir le choix.
 
Haut