Le mariage

HeySunshine

💃🏻
VIB
Au contraire si j'étais mal réveillé je lui aurais dit "dès que tu trouves la bonne personne c'est le bon moment bla bla bla "

Alors que là je suis hyper lucide! Le mariage? ??? Jamais! Fuis malheureuse avant de finir en steak haché


Si tu avais testé le mariage... ton dégoût serait peut être légitime...
Mais là:joueur: visiblement ce n'est pas le cas ! :wazaa:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Comme disait soeur marie patrick "il n'est point nécessaire de croquer dans la noix pour en connaître le goût"

Suffit d'observer pour ouvrir les yeux krkrkrkr


:D

Il suffit aussi d'observer les gens vieux et seuls pour se dire que c'est chaud de vieillir seul(e)

Je dis ça, sans faire la promotion du mariage hein !
Je pense juste qu'il y'a du bon et du moins bon dans les deux camps:wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D

Il suffit aussi d'observer les gens vieux et seuls pour se dire que c'est chaud de vieillir seul(e)

Je dis ça, sans faire la promotion du mariage hein !
Je pense juste qu'il y'a du bon et du moins bon dans les deux camps:wazaa:

Mais biensur qu'il y a du bon en tt et du moins bon ^^ mais que serait evilcow si elle tombé dans la guimauverie??? J'ai une image à préserver lol


Et puis je finirais pas seule car mes neveux ont établis un système de garde alternée pour leur futur vieille tante.... :p
 
ah c'est soeur Marie Clanrence j'en suis sûre enfin en VF peut être qu'en VO c'est soeur Patrick:p
Elle a bel et bien raison. :p
Non c'est soeur marie patrick lorsqu'elle donne un cours d'éducation sexuelle. ....une élève lui dit cmt elle peut en parler alors qu rlle est bonne soeur.
J'avais déjà confirmé que tu avais raison, il faut suivre un petit peu. :D
 
Haut