Le mariage

N'oublie pas que les hommes asiatiques sont de petit bi.tes ce qui est un inconvénient important pour une femme :p


Par contre les femmes asiatiques sont réputées étroites, ce qui est un avantages pour les hommes maghrébins :D


mon problème c'est que je n'arrive pas à parler à mes parents et de les convaincre apropos de mon choix de l'homme de ma vie bon j'ai 22ans et j'ai recontré un homme qui m'a bien écouté et il m'a bien compris, il est tres original, posé, sage et le plus important c'est qu'il m'aime du vrai, et il est prét à tout faire pour moi, mais le problème c'est que je suis une arabe marocaine musulmane et que lui c'est un coréen non musulman mais il vient de m'avouer que ça fait longtemps qu'il voulait se convertir en islam et qu'il prét maintenant . il est plus agé que moi 15ans de difference.
il m'a dit qu'il veut venir rencontrer ma famille et au meme temps de se convertir à l'islam.
le probleme c'est que comment je pourrais convaincre mes parents à l'épouser aidez moi s'il vous plait .
 
Personne t'empêche de te taper des mecs hein c'est ton droit! Tu est tellement frustré que c'est risible!


Les filles jeunes n'aiment pas les vieux désolée ! La calvitie et le ventre qui pend non merci ! A moins que le gars soit riche.

Par contre si taimes tellement pas les femmes tu peux toujours te taper des mecs. Ou plutôt puisqu' apparemment aucune femme veut de toi vu ta frustration.

Franchement sur ce forum y'a trop de mecs qui se la jouent beau gosse de ouf alors qu'en fait .. voilà quoi. Les beaux gosses sont pas frustrés en général ils sont agréables car ils se font pas tej à tout va :))
J aime pas les macaron .
Si si je confirme certain jeune femme son attirer par les plus âgé
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J aime pas les macaron .
Si si je confirme certain jeune femme son attirer par les plus âgé
Moi non plus. .mais je les trouve beau

Ça court pas les rues la plupart des jeunes filles aiment les mecs jeunes comme elles. Sinon un jour ou l'autre, elles finissent par rompre pour se mettre avec un plus jeune.
 

Pièces jointes

  • Taille.jpg
    Taille.jpg
    37.9 KB · Affichages: 7
@MWest je plaisente akhi l'abib :timide: va pas me condamner d'avance au jahanamam et au pire des châtiments Mdr :D
Salam frère j'ai compris le délire t'inquiète.

Mais elles ont raison moi j'avoue et je l'ai même dis honnetement. L'été dernier je me suis retrouvé habillé comme un mec de l'ile de la tentation MDR.. Au bled même les anes ils voulaient me pécho..

Après moi les débardeurs en été j'aime bien, mais ça on s'en fou...
 
mon problème c'est que je n'arrive pas à parler à mes parents et de les convaincre apropos de mon choix de l'homme de ma vie bon j'ai 22ans et j'ai recontré un homme qui m'a bien écouté et il m'a bien compris, il est tres original, posé, sage et le plus important c'est qu'il m'aime du vrai, et il est prét à tout faire pour moi, mais le problème c'est que je suis une arabe marocaine musulmane et que lui c'est un coréen non musulman mais il vient de m'avouer que ça fait longtemps qu'il voulait se convertir en islam et qu'il prét maintenant . il est plus agé que moi 15ans de difference.
il m'a dit qu'il veut venir rencontrer ma famille et au meme temps de se convertir à l'islam.
le probleme c'est que comment je pourrais convaincre mes parents à l'épouser aidez moi s'il vous plait .
@Kezeke :wazaa:


bien ou bien ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ì
Salam frère j'ai compris le délire t'inquiète.

Mais elles ont raison moi j'avoue et je l'ai même dis honnetement. L'été dernier je me suis retrouvé habillé comme un mec de l'ile de la tentation MDR.. Au bled même les anes ils voulaient me pécho..

Après moi les débardeurs en été j'aime bien, mais ça on s'en fou...
Salam
Quel phénomène franchement tu me fais rire!on pourrait faire un recueil de phrases cultes.
 
Salam frère j'ai compris le délire t'inquiète.

Mais elles ont raison moi j'avoue et je l'ai même dis honnetement. L'été dernier je me suis retrouvé habillé comme un mec de l'ile de la tentation MDR.. Au bled même les anes ils voulaient me pécho..

Après moi les débardeurs en été j'aime bien, mais ça on s'en fou...
Mdr :D:D
 
Haut