A mon mariage...

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
A leurs mariages
Il y avait plus de 500 personnes
Une blinde de fric jeter par la fenêtre en un jour:eek:

Et une arrivée DRAMATIQUE en Hélicoptère
Le mariage A duré 5 minutes :npq:
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
A leurs mariages
Il y avait plus de 500 personnes
Une blinde de fric jeter par la fenêtre en un jour:eek:

Et une arrivée DRAMATIQUE en Hélicoptère
Le mariage A duré 5 minutes :npq:
c 'est du voyeurisme morbide et surtout hors sujet

là mise à part quelques écervelé en prenant position du côté du maire de Nice qui au passage se reconnaitrons aucun d'entre vous ne juge bon de rappeler que cette décision n'est que preuve de leur agacement et porte un côté abusif.

Moi je suis pour les manifestations de joies quitte à emmerder les râleurs. Par contre si il y a eu manifestement des infractions au code de la route il existe des lois avec un panel légal d'amendes et autre retrait de points...Il n'avaient qu'à faire leur rôle de policier.

C'est clairement de l'abus de pouvoir pour gacher la fête de cette communauté une sorte d'insulte et je rappel que j’aurai été heureux de voir les chauffards roulant en contre sens mis à l'amende.

Tout comme certains faits rares mais qui salissent la reputation des turcs en allemagne ou belgique , il est inadmissible de bloquer des autoroutes pour qu'un couple et leurs invités exhibent leurs joie en emmerdant le monde entier et même au delà il se peut que dans les bouchons il y a des malades transportés pour des soins ou des employés à la merci des sanctions de son employeur!

Alors amuser vous faite du bruit mais évitez les excès de ce type !
 
Haut