Mariage

Rien faire et se marier ici c'est mieux... 🤐
(Il y a beaucoup de Marocains en France)
C'est pas cool pour les marocains du Maroc ça :D

Y a des gens biens partout pardi.

ça me fait rire ce cliché, surtout que j'ai eu l'occasion de voir des gars épouser des filles étrangères alors qu'ils sont blindés de chez blindés :D et généralement ces filles préfèrent même vivre au Maroc et être dans un confort absolu plutot que de retourner en Belgique, au Canada ou en France
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
C'est pas cool pour les marocains du Maroc ça :D

Y a des gens biens partout pardi.

ça me fait rire ce cliché, surtout que j'ai eu l'occasion de voir des gars épouser des filles étrangères alors qu'ils sont blindés de chez blindés :D et généralement ces filles préfèrent même vivre au Maroc et être dans un confort absolu plutot que de retourner en Belgique, au Canada ou en France
Hahahaha
C'est pas méchant je me dis juste qu'il y a assez de Marocains ici pourquoi se prendre la tête avec les papiers...
On est déjà dans la cata avec cette histoire de covid en plus faut faire les papiers non mais allô 😏...
Après c'est mon avis, moi si le mec habite pas ma ville ici c'est nexxxt ( je plaisante mdrrr)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Hahahaha
C'est pas méchant je me dis juste qu'il y a assez de Marocains ici pourquoi se prendre la tête avec les papiers...
On est déjà dans la cata avec cette histoire de covid en plus faut faire les papiers non mais allô 😏...
Après c'est mon avis, moi si le mec habite pas ma ville ici c'est nexxxt ( je plaisante mdrrr)
Je suis à 200% d'accord avec toi.

Les gens aiment se compliquer la vie.
 
Hahahaha
C'est pas méchant je me dis juste qu'il y a assez de Marocains ici pourquoi se prendre la tête avec les papiers...
On est déjà dans la cata avec cette histoire de covid en plus faut faire les papiers non mais allô 😏...
Après c'est mon avis, moi si le mec habite pas ma ville ici c'est nexxxt ( je plaisante mdrrr)
haha parce qu'il y a assez de marocains en France, mais que chaque amour est unique ... et celui là mène au Maroc ... :D et s'il faut aller contre vents et marées, alors le chemin vers l'amour triomphera :love:

bon je crois que je dois allez dormir, faut retourner à la réalité :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
haha parce qu'il y a assez de marocains en France, mais que chaque amour est unique ... et celui là mène au Maroc ... :D et s'il faut aller contre vents et marées, alors le chemin vers l'amour triomphera :love:

bon je crois que je dois allez dormir, faut retourner à la réalité :D
Je comprends ton point. Et dans certaines circonstances très particulières ça se justifie très bien. Mais justement. Il faudrait que les circonstances le soient. Genre tu as développé une relation préalablement à l'eloignement géographique, pour des études ou un boulot offert. Mais ça reste le cas particulier.
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as tué :D bien trouvé le Gif :D

Bon alors si nous sommes sérieux 2 secondes, tu penses pas qu'aujourd'hui aimer est hyper accessible ? Je veux dire, avec la mondialisation, on peut facilement se rapprocher des gens etc Je veux dire c'est bête d'aimer un mec qui vient de notre ville s'il n'est pas fait pour nous non ? Et si dans le même temps y a un mec qui est fait pour elle ailleurs ...
 
C'est pas cool pour les marocains du Maroc ça :D

Y a des gens biens partout pardi.

ça me fait rire ce cliché, surtout que j'ai eu l'occasion de voir des gars épouser des filles étrangères alors qu'ils sont blindés de chez blindés :D et généralement ces filles préfèrent même vivre au Maroc et être dans un confort absolu plutot que de retourner en Belgique, au Canada ou en France
Salam,

Ça a faillit être mon cas... mais le Padre a fait gros barrage sans me demander mon avis :pleurs: quand il a su que le prétendant voulait plus venir en France. (D'ailleurs il avait aussi dit oui sans me consulter.. et quand je me suis faite à l'idée paf !!) aprés cela il m'a laissé le choix de dire oui ou non aux demandes)

Je me demande ce qu'aurait été ma vie là bas avec lui... ce qui est sûre j'aurais eu du personnel de maison 🤩 comme sa femme actuelle.. Pfiouuu le destin dès fois.
.
 
Dernière édition:
C'est pas cool pour les marocains du Maroc ça :D

Y a des gens biens partout pardi.

ça me fait rire ce cliché, surtout que j'ai eu l'occasion de voir des gars épouser des filles étrangères alors qu'ils sont blindés de chez blindés :D et généralement ces filles préfèrent même vivre au Maroc et être dans un confort absolu plutot que de retourner en Belgique, au Canada ou en France

C’est le cas de plusieurs personnes que je connais. Une de mes cousines est marié avec un mec multimillionnaire du Maroc ( un vrai bledard comme tu les aimes :D ) mais elle n’a jamais voulu aller habiter loin de ses parents, du coup ils habitent en Belgique. Ils bossent tt les deux mais c’est dommage pcq elle aurait pu avoir la vie de princesse la bas (chauffeur, femme de ménage, cuisinière, villa avec piscine etc...).
 
Multimillionnaire, chauffeur villa cuisinière villa avec piscine, tu choisis cette vie et tu rends visite à tes parents plusieurs fois dans l'année...
C'est tellement tentant la vie de princesse...
 
Multimillionnaire, chauffeur villa cuisinière villa avec piscine, tu choisis cette vie et tu rends visite à tes parents plusieurs fois dans l'année...
C'est tellement tentant la vie de princesse...

Oui c’est tentant mais même si cela fait 10 ans qu’ils sont mariés, elle ne se sent pas très a l’aise avec sa belle famille 😕 !
 
j'ai travaillé en Belgique (Bruxelles et Antwerpen) et au MAROC (CASABLANCA).....
la qualité de vie au MAROC est 100 fois mieux quand tu as du flouss...
Tout à fait.

Mais je pense que les femmes maghrébines ont plus de mal à apprécier la qualité de vie dans une société aussi masculine (et je peux les comprendre)... souvent c'est les étrangères occidentales qui l'apprécient à sa juste valeur, peut être parce qu'elles saisissent pas la langue, les subtilités etc
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as tué :D bien trouvé le Gif :D

Bon alors si nous sommes sérieux 2 secondes, tu penses pas qu'aujourd'hui aimer est hyper accessible ? Je veux dire, avec la mondialisation, on peut facilement se rapprocher des gens etc Je veux dire c'est bête d'aimer un mec qui vient de notre ville s'il n'est pas fait pour nous non ? Et si dans le même temps y a un mec qui est fait pour elle ailleurs ...
Bien sûr 👌 je plaisantais quand je te disais un mec de la même ville ,
L'amour n'a pas de frontière.. hahaha..!
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour

Je poste un lien où tu trouveras toutes les explications et démarches administratives pour un mariage au Maroc





Bonsoir, je suis une marocaine qui vit en france veux se marier au maroc avec un marocain, que faire pour les papiers, merci.
 
Haut