Mariage

Salam Aleykoum, comment je fais si je veux m marier avec une fille qui as plus de père et que sa mère en a rien a faire de notre religion ?
 
Elle ne sait pas aussi mais elle veut se marier
ok, "sa maman s'en fout de la religion" ? elle est pas croyante ou elle veut pas que sa fille se marie?

vous avez quel âge? et votre situation à tout les deux? avez vous des frêres/soeurs/oncles ,des proches qui pourraient être vos témoins?

si je te demande ça c'est pour mieux te répondre et te dirigé
 
ok, "sa maman s'en fout de la religion" ? elle est pas croyante ou elle veut pas que sa fille se marie?

vous avez quel âge? et votre situation à tout les deux? avez vous des frêres/soeurs/oncles ,des proches qui pourraient être vos témoins?

si je te demande ça c'est pour mieux te répondre et te dirigé
Oui sa mère est censé être musulmane comme nous mais elle a délaissé la religion et la critique. Concernant la famille moi j’ai une grande famille mais elle elle n’a plus de famille
 
Oui sa mère est censé être musulmane comme nous mais elle a délaissé la religion et la critique. Concernant la famille moi j’ai une grande famille mais elle elle n’a plus de famille
voit avec ta famille si ils peuvent raisonné la maman au pire demande à ta famille si ils connaissent un imam qui lui pourra aussi la raisonnée

si rien n'y fait alors mariés vous avec des témoins de ta famille o khlass!!
 
Haut