Mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Whrnskf
  • Date de début Date de début
Dis lui que toi aussi tu vas envoyer des messages a des mecs sur insta .
Sinon prochaine fois que tes chez sa famille tu le balances gentiment et tu vois si c'est un comportement si innocent ou pas.
L'issue est de toute façon le divorce car il te respecte pas. Donc autant essayer de le ramener a la raison par quelques electrochocs avant. T'as strictement RIEN a perdre a part un gros naze . Comme ca s'il se remet pas sur les rails tu degages ce machin sans regret.

Oui tout est vrai
Je n’es jamais eu de vrai discussion avec lui prck je sais pas comment en parler avec prck je fouille son téléphone pendant qu’il dort il va retourner la situation contre moi il déteste qu’on fouille à son téléphone…..
Tu ten gous il fait 10x pire. Laisse la peur au placard. T'es avec un pauvre type tu perds rien dans tous les cas ceat lui qui perd. Bon, je texplique : tu prends son tel et tu fais une photo de toutes les convos. Ce genre de mec est manipulateur. Si tu fais pas ca il va tput effacer et dire tes une folle.
Tu fais rien tant que t'as pas les preuves
Ensuite. Quand tu as ça tu le confrontes. Tu lui dis que c'est une meuf qui t'as contacté pour le balancer.
S'il nie tu menaces de quitter s'il recommence er que ty as tes sources.
Continues de surveiller son tel.
De prendre les preuves. S'il continue donc tu sors tout et tu lui mets le nez dans sa m....
Et tu lui dis c divorce. Il va soit se calmer pour toujours soit il t'aime pas et accepter le divorce. Dans les 2 cas t'es " gagnante".

Retour