Les mariages et autres fête maghrébin, lieu de prédilection des polygames?

Pourquoi il y a toujours des femmes maghrébine qui se charge d'invite des femmes de tout le quartier voir toute la ville des femmes qu'elles ne connaissent pas, quand il y des mariages, es pour en faire un lieux de rencontre polygame? Sont elles envoyé par leurs maris? Ces fête deviennent de plus en plus honteux..

Oui t’as trop raison !!!
T’as encore rien vu, bientôt les mariages maghrébins concurrenceront les soirées BDSM :(
 

marsvenus

Bladinaute averti
Étant quasi jamais invité a qui profite ces fétes ?!
Conclusion, les lieux de mariage et autre fête maghrébins sont devenues des endroits de débauche, des maison close, où on ramene une qualité impressionnante de femme pour les faire dansé et pour que le mari choisissent leurs seconde épouse. Contrairement a d'autres communautés où ça reste familier..
 

Khoulood

Chauvophobe
Étant quasi jamais invité a qui profite ces fétes ?!
Conclusion, les lieux de mariage et autre fête maghrébins sont devenues des endroits de débauche, des maison close, où on ramene une qualité impressionnante de femme pour les faire dansé et pour que le mari choisissent leurs seconde épouse. Contrairement a d'autres communautés où ça reste familier..

Et qui manigance tout ça selon toi ? Les premieres femmes elles mêmes ?

Vu à qui ça profite je ne comprends pas quel intérêt ont les femmes de faire ça :confused:
 

marsvenus

Bladinaute averti
Et qui manigance tout ça selon toi ? Les premieres femmes elles mêmes ?

Vu à qui ça profite je ne comprends pas quel intérêt ont les femmes de faire ça :confused:
Connaissant le fonctionnement des femmes, c'est pour avoir l'emprise sur d'autres femmes et beaucoup d'entre elles sont pour une sorte de polygamie faut pas l'oublié.
 

Khoulood

Chauvophobe
Connaissant le fonctionnement des femmes, c'est pour avoir l'emprise sur d'autres femmes et beaucoup d'entre elles sont pour une sorte de polygamie faut pas l'oublié.

Comment tu peux prétendre connaître le fonctionnement des femmzs alors que tu n'en es pas une ?

Moi je peux te dire qu'en tant que femme, l'emprise sur d'autres femmes ou qui que ce soit d'autres ne m'intéresse nullement
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Connaissant le fonctionnement des femmes, c'est pour avoir l'emprise sur d'autres femmes et beaucoup d'entre elles sont pour une sorte de polygamie faut pas l'oublié.
Dans ce cas ce serait extrêmement tordu! Et ta concubine y va dans ces soirées?
Autre sujet, la polygamie c'est bien interdit en France. Vous connaissez des gens qui la pratiquent ? Moi jamais vu dans mon coin ça doit être caché


Bonne soirée
 
Pourquoi il y a toujours des femmes maghrébine qui se charge d'invite des femmes de tout le quartier voir toute la ville des femmes qu'elles ne connaissent pas, quand il y des mariages, es pour en faire un lieux de rencontre polygame? Sont elles envoyé par leurs maris? Ces fête deviennent de plus en plus honteux..
C est quoi ces fêtes ?
 

marsvenus

Bladinaute averti
Dans ce cas ce serait extrêmement tordu! Et ta concubine y va dans ces soirées?
Autre sujet, la polygamie c'est bien interdit en France. Vous connaissez des gens qui la pratiquent ? Moi jamais vu dans mon coin ça doit être caché


Bonne soirée
Bien sûr qu'elle y va en soirées la plupart du temps sans moi, je suis quelqu'un flexible, mais faut qu'elle comprenne d'elle même que c'est un endroit ou il y a pas mal de rencontre donc malsain d'y aller seule.
Appel ça comme tu veux mais pour moi ces lieux c'est un concentration rdv polygame, pas forcément comme on te le présente entre les lignes d'un dictionnaire.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Parfois je me le demande ouio_O
Donc c'est des lieux de rencontres extra-conjugales....et les qui y vont vont délibérément pour ça ou ça se fait par la force des choses ? En tout cas tu as raison de faire confiance à ta femme, si c'est vraiment si glauque elle aura d'elle-même plus envie d'y aller.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@marsvenus, Qu'est qu'une femme ?
Une femme se compose de 3 parties : la bouche, les seins et le bas vente
Une fois que tu as compris ça ben tu peux résoudre ton problème en effet pour le bas ventre mets lui une ceinture de chasteté pour la bouche, fais lui manger beaucoup d'ails et pour les seins ben je suis en cale sèche :(
Si tu penses que ta femme cherche l'occasion pour te tromper ben qu'est ce que tu fous avec elle
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@marsvenus, Qu'est qu'une femme ?
Une femme se compose de 3 parties : la bouche, les seins et le bas vente
Une fois que tu as compris ça ben tu peux résoudre ton problème en effet pour le bas ventre mets lui une ceinture de chasteté pour la bouche, fais lui manger beaucoup d'ails et pour les seins ben je suis en cale sèche :(
Si tu penses que ta femme cherche l'occasion pour te tromper ben qu'est ce que tu fous avec elle
Sympa ta vision de la femme :D
 

meli93

VIB
Pourquoi il y a toujours des femmes maghrébine qui se charge d'invite des femmes de tout le quartier voir toute la ville des femmes qu'elles ne connaissent pas, quand il y des mariages, es pour en faire un lieux de rencontre polygame? Sont elles envoyé par leurs maris? Ces fête deviennent de plus en plus honteux..

Euuuuhhhh , c'est pas que je suis debile hein , mais .... j'ai rien compris :confused:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pourquoi il y a toujours des femmes maghrébine qui se charge d'invite des femmes de tout le quartier voir toute la ville des femmes qu'elles ne connaissent pas, quand il y des mariages, es pour en faire un lieux de rencontre polygame? Sont elles envoyé par leurs maris? Ces fête deviennent de plus en plus honteux..

Salam l'astronaute :p

Ce serait bien que tu nous expliques ton raccourcis car je pense sincèrement que le seul moyen d'arriver à ce genre de conclusion est d'avoir mangé un mars tout en traversant venus :eek: :claque: :D. En gros, je suis désolée de te le dire mais tu m'as l'air perché à s7èybi. En effet, aucun GPS détenant les dernières mises à jour ne te permettra d'obtenir ce genre d'itinéraire sauf si tu l'as karèj mèn rwéssèk :p.

Mé f8émnèsh likoum à 3ibadAllah :confused:.
Lorsque vous n'êtes pas invité, vous faites la tête en disant : "ki n'ssélmou 3la ba3diyètna et même pas 3ardou 3liya", "ki né 3raf khou l'3rossa et même pas 3râd 3liya", "je connais les jeunes mariés depuis qu'ils sont tout petits et même j'ai été invité", etc... :fou:. Et lorsque vous êtes invité, vous ne comprenez pas le pourquoi du comment car selon vous : "on se connaît à peine" :claque:. Sache que 7nèya les 3râb, 3èdna l'3èyne kbira dans le sens où, lorsqu'il y a de la place pour flène (wlèd jirène) et bien mé gha n'kharjoush flène (wèld l'7ouma) mdrrrrr et ce, wakha mé bin'na ou bin8oum té wouza.
C'est juste histoire de ne pas les mettre de côté sachant que tout le monde a été invité :cool:.

Aussi, pour ton information personnelle lol, si un membre de notre famille invite quelqu'un qu'il connaît mais que nous ne connaissons pas forcément ; au lieu de lui dire : "faut venir seul, hein : car les tables sont comptées ==> on lui permet de venir accompagné car nous ne sommes pas une guémla ji3èna lol. Personnellement, ça m'a toujours choquée que certaines familles puissent inviter une personne voir 2 et de leur dire bla 7échma bla wèlou de ne ramener té chi wè7èd avec eux. Soit tu invites l'3è-y-la dans son intégralité (qui + est si ce sont des personnes qui connaissent des membres de ta famille) soit tu n'invites personne.

L'mouhim, gheir koun 8èni car si un homme souhaite une seconde épouse, voir même une 3ème ou une 4ème : il n'aura pas besoin de ce genre de festivité pour 7ôte l'3èyne 3la chi wa7da :p. Bè3da trouvez-vous-en gheir une en faisant le nécessaire pour jmè3 chmélkoum au lieu de vouloir faire pipi un peu partout et tout ça : bla fèyda :D.

Enfin bref lol, tout ce petit tralala juste pour insister sur le fait qu'il n'y a rien de honteux à célébrer une union en invitant tout le pays guè3 mdrrrrrrrrrr (j'allais le dire en arabe "l'bouldène" mais t'aurais fini par lire l'bord.el" :claque: :p). J'insiste sur le fait que nous ne sommes pas tous identiques car toi, tu peux préférer une fête familiale en comité restreint (d'ailleurs c'est ce que font la plupart des néssraniyines) et d'autres ont le droit de favoriser une réception un peu + coûteuse certes car + de monde mais tant que ça ne sort pas mèn jibèk : je ne vois pas où est le problème.

Soub7anallah même lorsque "ces polygames" comme tu les appelles mé ki 3tèw wa9t l'té chi wè7èd fikoum : ki t'jébdou8oum rabi sèlèma :claque:. Garde juste en tête une seule chose, en principe, ces personnes que tu pointes du doigt (je parle des époux) : font le nécessaire pour cadrer ce genre de relation car ki kounou guèdine bi riossoum et bi 3iyèlèt8oum. En revanche, tu en as d'autres qui fricotent à droite et à gauche sans forcément avoir une étiquette de polygame car préfèrent se faire appeler autrement ==> des amants. Et ce sont + eux qui se permettent une certaine chalada qui n'a ni queue ni tête en + de y dirou8a fi l'miya ou tmènine. Ou zèydoune, je ne vois vraiment pas un futur "polygame" envoyer sa femme dans ce genre de fête qui + est si c'est un mariage mixte.

Quoi qu'il en soit, je ne sais vraiment pas d'où t'est venu ce genre de réflexion mais ça fait peur :p.
Bientôt, retourner un salam à son voisin et ce, même s'il a l'âge de jèdi sera perçu comme étant de la débauche :eek:.
 
Pourquoi il y a toujours des femmes maghrébine qui se charge d'invite des femmes de tout le quartier voir toute la ville des femmes qu'elles ne connaissent pas, quand il y des mariages, es pour en faire un lieux de rencontre polygame? Sont elles envoyé par leurs maris? Ces fête deviennent de plus en plus honteux..

tu dois conaitre un mariage marocain cest du haut de gamme ya pas ce que tu dis viens je t ellene tu vas pas vouloir sortir :D
tu as des fantasme toi :sournois:
 
Haut