Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au MAROC:
Est ce que vous préférez les mariages avec un diner genre festin royal ou les mariages ptits fours/boisson uniquement ?
Le plus important c'est que la famille se reunisse, les details restent des details![]()
Au MAROC:
Est ce que vous préférez les mariages avec un diner genre festin royal ou les mariages ptits fours/boisson uniquement ?
Au MAROC:
aussi
Henna le meme jour du mariage ou henna la veille de la cérémonie ?
Biensur
mais par ex, actuellement, la mode c lhenna le jour meme de la ceremonie du mariage alors qu avant c était la veille
c plus pratique mais il n y a plus le charme de la vraie tradition
ca existe ca? eek
sinon pour le tout en une soiree c est souvent pour des questions financiers
parce que faire 2 soirees ca coute cher
pour moi ce sera inchaallah un petit mariage d'un point de vue nbre de personne, mais un gd mariage ds point de vue qualité :langue: et ce sera le plus traditionnel possible, le vrai mariage marocain inchaallah:coool:
mais si je le fais au maroc, ce sera impossible d'inviter que peu de monde, ce sera dc bcp d'invités.
deux amies l ont faitJ'ai jamais vu ca, ca doit etre nouveau
Pour repondre a ta question, il n'y a pas mieux que le traditionnel.
dfou3 c'est obligé, la veille de la fête du mariage ou le jour dial tkatib si la fête est prévue pour le futur !
moi j'opterai pour la salle, c'est moins bordelleux ( ça existe ce terme ? )![]()
3lash a part la salle il y a quoi ?
à moins que tu aies une très grande villa avec piscine, fin bghiti dirou ?f sta7![]()
mdrrrrrrrrr
ta dirihf guitoune, khzana lool![]()
aaah
kayen bzaf li teydirouh f 9itoun ??
9itoun![]()
lawah mouchone
ben dans les quartiers populaires oui lool
mdrr c quoi mouchone ???
malou 9itoune ?? raha kelma s7i7a
dérivé dial mouch
9itoune = chat loool
ahhhhhhh !!!!!
mamshash gua3 bali l mouch mdrrrr
c vrai a part lmouchoune lol oula la salle, l villa o sta7, ds quels autres endroits les gens peuvent ils célébrer un mariage ?
yalah des idées originales mido !!
et les autres aussi lol !!
west chari3
j'en ai vu a beni mellal bloquer une rue dial chi douar !
ahhhhhhh !!!!!
mamshash gua3 bali l mouch mdrrrr
c vrai a part lmouchoune lol oula la salle, l villa o sta7, ds quels autres endroits les gens peuvent ils célébrer un mariage ?
yalah des idées originales mido !!
et les autres aussi lol !!
sur un bateau, comme ça l'accès sera interdit à toux les non invités, ceux qui viennent juste pour manger lbastilla o djaj ;-)
en plus, tu n'as pas à te soucier du bruit![]()
wida bdaw teyrekzou o t9leb bihoum l bateau ? lol
![]()
wa la darou seddari fe chari3 oul krassa .... oubdaou ti ferr9ou fe atay MDRhahahah radoudou nooon t es sérieux ??
rahoum imken ghir kanou ghadin b lhdiya![]()
wa la darou seddari fe chari3 oul krassa .... oubdaou ti ferr9ou fe atay MDR
oul la3rroussa jat tebrez![]()
non je crois pas tow9e3 vu que kayen les disco pénichesiwa dik sa3a ykamlo l7efla fal b7ar![]()
waaa hahahahahhahahaha
wili 3la fdi7a
seddari mdrrr
finahouma souloutate ??? MDRRRRR
kemlou8a mi ja moul kamanja ti dreb ou igheni
met be da7k:-D
Traditionnelle a 100% inchaAllah![]()
avec tachinwite, invitée d honneur ? :lan gue:
Oui pourquoi pas :langue: lol nn merci jen veux pas, je veux juste des femmes qui chantent, avec la senniya, les cuilleres en guise dinstrument et c'est partit pour la ptite ambiance![]()
heuu non pas tropca c'est des chikhates ^^