Marié/e il ou elle vous contacte

Salam,

Que feriez-vous si une personne avec laquelle vous avez un passif amoureux (ex ou pas), vous contacte avant de se marier et montre encore une certaine ambiguïté envers vous ?
Quels sentiments ou pensées vous traverseraient ?
 
À ton avis ? Elle est sérieuse ta question?

Tres sérieuse, si je pose c'est que je veux connaitre vos sentiments ou pensées à ce moment là.

Je pars du principe où vous teniez bcp à cette personne dans le passé, pas un "n'importe qui".

Ma question c'est : quelles pensées ou quels sntiments vous traverseraient à ce moment là.
 
Salam,

Que feriez-vous si une personne avec laquelle vous avez un passif amoureux (ex ou pas), vous contacte avant de se marier et montre encore une certaine ambiguïté envers vous ?
Quels sentiments ou pensées vous traverseraient ?
Je me demanderais ce qu'il me veut?:rolleyes:
Si je comprends bien il a choisi d épouser une autre femme donc tu n'es pas son choix premier .. qu'il reste aupres de sa futur femme
 
il se demande s’il n’est pas en train de faire une erreur.

On m’a dis une fois que quand tu vas te marier si tu stresse un peu c’est normal. Mais si tu stresse et que tu te demande est-ce que tu as fait le bon choix entre ta fiancée et une autre femme, c’est que c’est avec l’autre femme que tu dois te marier en fait et non ta fiancée
 
il se demande s’il n’est pas en train de faire une erreur.

On m’a dis une fois que quand tu vas te marier si tu stresse un peu c’est normal. Mais si tu stresse et que tu te demande est-ce que tu as fait le bon choix entre ta fiancée et une autre femme, c’est que c’est avec l’autre femme que tu dois te marier en fait et non ta fiancée


Moi je pense que juste avant de te marier si tu vas parler avec une ex ou une ancienne, c'est que tu dois te marier ni avec l'une ni avec l'autre.

Car finalement ce n'est pas avec la premiere que tu choisis de te marier, et ensuite la deuxieme tu la remets en doute en allant parler avec la premiere.
Donc ni l'une ni l'autre pour moi.
 
Moi je pense que juste avant de te marier si tu vas parler avec une ex ou une ancienne, c'est que tu dois te marier ni avec l'une ni avec l'autre.

Car finalement ce n'est pas avec la premiere que tu choisis de te marier, et ensuite la deuxieme tu la remets en doute en allant parler avec la premiere.
Donc ni l'une ni l'autre pour moi.

Beaucoup de gens se marient pour les mauvaises raisons. Et puis chez les arabes ( pas que) beaucoup malheureusement se marient pour papa maman et épouse une femme ou un homme qui correspond aux goûts des parents et non aux notres ce qui est une grossière erreur.
 
Et s'il était venu t'en informer en sachant que quoi qu'il arrive il se marierait, tu ferais quoi, tu penserais quoi ?

Soit il a vraiment peur d’annuler le mariage et de la réaction de ses proches et alors il faut mettre carte sur table avec lui avant qu’il se marie.
Soit c’est une ordure et à ce moment là coupe définitivement les ponts, car c’est le genre d’homme qui n’aimera jamais sa femme et pensera toujours à toi et t’empechera d’avancer dans la vie et ça te détruira
 
Salam,

Que feriez-vous si une personne avec laquelle vous avez un passif amoureux (ex ou pas), vous contacte avant de se marier et montre encore une certaine ambiguïté envers vous ?
Quels sentiments ou pensées vous traverseraient ?

ça dépend... parce que dans mon répertoire j'ai pas toujours était sobre quand j'ai pécho:D Des fois j'aurais voulu oublier.... mais ma foi si elle est kennable, je lui fais mes adieux les plus chaleureux:D
 
Soit il a vraiment peur d’annuler le mariage et de la réaction de ses proches et alors il faut mettre carte sur table avec lui avant qu’il se marie.
Soit c’est une ordure et à ce moment là coupe définitivement les ponts, car c’est le genre d’homme qui n’aimera jamais sa femme et pensera toujours à toi et t’empechera d’avancer dans la vie et ça te détruira


Je pense que tu as bien analysé les choses.

BarakaAllah ufik
 
Et s'il était venu t'en informer en sachant que quoi qu'il arrive il se marierait, tu ferais quoi, tu penserais quoi ?

Là je l'aurais insulté de tous les noms.

ça sert à quoi de me recontacter dans ce cas ? se rassurer ? tester son pouvoir de séduction ?
mais qu'il se casse c'est tout
et ça confirmera que c'était vraiment mais vraiment pas le bon
c'est pas un comportement d'homme ça

soit il revient en mettant un terme avec sa fiancée (et pas sa femme)
soit il continue avec elle et me raye définitivement de sa vie
mais jouer sur plusieurs tableaux comme ça c'est inacceptable
 
Beaucoup de gens se marient pour les mauvaises raisons. Et puis chez les arabes ( pas que) beaucoup malheureusement se marient pour papa maman et épouse une femme ou un homme qui correspond aux goûts des parents et non aux notres ce qui est une grossière erreur.

Plus aujourd'hui mon cher
les gens choisissent leur époux(se) et fort heureusement, moi j'en connais pas des gens qui se sont mariés au goût des parents
ça se faisait mais plus aujourdui
 
Plus aujourd'hui mon cher
les gens choisissent leur époux(se) et fort heureusement, moi j'en connais pas des gens qui se sont mariés au goût des parents
ça se faisait mais plus aujourdui

Et heureusement qui choisissent leur époux(se).
Je parlais dans le sens ou quand les gens font des rencontres ils ne vont pas s’approcher de personnes avec ils savent qu’ils ne pourront pas se marier ( ex: pas même religion, origine,...).
 
C’est de la manipulation pur jus.
Soit il veut tirer un coup avant de se marier
Soit il veut te choper dans ses filets pour te recontacter en plan B une fois marié, il te jouera la carte du malheureux qui ne sait plus quoi faire
 
Mais que penserais tu de sa moralité? aurais tu des regrets ? quelle est la premiere chose qui te viendrait en tete
Première chose qui me viendrait en tête : mais quel ******!
Et si je suis cohérente pas de regret et je plaindrais sa futur femme et si je suis dans un mauvais je vais à la rencontre de cette pauvresse et je lui montre le message
Voilà :eek:
 
non les hommes ne sont jamais dans le délire du prince charmant
c est un truc femme ca
et du coud si elles ont pas ce prince, bah elle compensent avec les pensées
mdr

Je ne parle pas du délire du prince charmant mais des sentiments qu’on a eu dans le passé. Homme comme femme peuvent penser à leurs ex même quand ils sont en couple ou marié avec quelqu’un d’autre.
 
Je ne parle pas du délire du prince charmant mais des sentiments qu’on a eu dans le passé. Homme comme femme peuvent penser à leurs ex même quand ils sont en couple ou marié avec quelqu’un d’autre.
et une femme qui na jamais eu de sentiment pour un homme n existe pas
donc moi je dis qu elle feras l amour avec toi et penseras a mamado
mdr
 
Haut