Mariee depuis moins d'un an...perdue ou erreur?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sami786
  • Date de début Date de début
hahahahaha

je suis partie à Pigalle un soir où avec mon mari on s'ennuyait... :sournois:

on en a vu des choses ptdrrrrr

par contre on est pas rentré dans le club wesh on est pas fous ho

jvous assure les gens la bas le soir c'est des BCBG, des bi ou des homo, des lesbiennes, des trans et des gens bien propres sur eux, qui font leurs courses mdrrrrrrr
Tu parles de la rue Blanche avec les’sexshop Qui descends jusqu’à Place de Clichy ?:sournois:

hahahahaha

je suis partie à Pigalle un soir où avec mon mari on s'ennuyait... :sournois:

on en a vu des choses ptdrrrrr

par contre on est pas rentré dans le club wesh on est pas fous ho

jvous assure les gens la bas le soir c'est des BCBG, des bi ou des homo, des lesbiennes, des trans et des gens bien propres sur eux, qui font leurs courses mdrrrrrrr
Moi aussi j'en ai vu des choses la nuit à Paris dans les environs :eek: :p

Oui grave ça doit être gênant mdr :D
Surtout en famille... mdr un soir à Bruxelles on passe en voiture par la rue des vitrines avec ma mère bon ma mère c'est cool encore c'est pas mon père quoi on a le même sexe :p et t'as un vieux chibani en djellaba ma mère me dit meskineee et en fait nan meskine rien du tout le mec s'est arrêté devant une vitrine négocier

Surtout en famille... mdr un soir à Bruxelles on passe en voiture par la rue des vitrines avec ma mère bon ma mère c'est cool encore c'est pas mon père quoi on a le même sexe :p et t'as un vieux chibani en djellaba ma mère me dit meskineee et en fait nan meskine rien du tout le mec s'est arrêté devant une vitrine négocier
Mdrrrr ça m’étonne pas ! Ici pareil faut voir les gars négocier les prix sans gêne en pleine rue :eek:

C'est pas le fait qu'il veuille faire les 400 coups avec sa femme (qui comme meilleure compagne pour ça d'ailleurs?), qu'il veuille fumer un joint, se vider une bouteille de vodka ou même faire un plan à 3 chacun son délire si ils sont ok ....le problème est que le mec pue la perversion et la manipulation à des km, il lui reproche son passé, la juge là dessus tout en ayant un comportement aussi blâmable...

Perso moi je pense qu'il était pire qu'elle et que c'est un fin manipulateur.

Bonjour à tous,

Je poste sur ce forum pour la première fois car je ne sais plus quoi penser.
Je me suis mariée il y a maintenant un peu moins d'un an avec un homme extraordinaire.
Du moins c'est comme ça que je le voyais mais à cause de MES mensonges il s'est transformé.

Pour commencer je suis loin d'être une blanche colombe, j'ai eu pas mal d'histoires dans le passé. La religion n'était pas au centre de ma vie et ma famille n'est musulmane qu'en surface a vrai dire. Je buvais, sortais en boite, et avait un groupe d'amis un peu douteux.
Avant de rencontrer mon mari, j'avais commencé mon repentir, et avait tourné la page sur mes bêtises et voulait me recentrer sur la religion. (plus de 5ans que je ne buvais plus, 2 ou 3 ans que je ne sortais plus en boite, et j'avais terminé ma dernière relation toxique il y avait un an à peu près)

J'ai donc rencontré ma moitié par hasard, et il est apparu comme une évidence, le mektoub quoi. Un homme droit, honnête et dans le dine. Tout le contraire du moi d'avant, pas d'aventures, que des histoires sérieuses. Il m'expliquait se préserver pour sa future femme. Je lui ai raconté la moitié de mon passé, parce que je ne l'assumais pas (et ne l'assume toujours pas d'ailleurs), et je lui ai confié ma démarche de repentir et ma concentration sur l'Islam.

Nous nous sommes donc mariés et tout allait bien au debut.
Au bout d'un mois de mariage il a arrêté de prier, sans raison apparente. Quand je lui laisse le tapis pour prier il me dit de le ranger et qu'il priera plus tard.
Ensuite il a commencé à me parler de gouter à l'alcool et voir ce que ça faisait d'être ivre. Il voulait qu'on vive ça ensemble.
Il me parlait aussi de fumer du cannabis pour voir si c'était si cool que ça, qu'on le fasse à deux.
Il m'a demandé de l'emmener en boite de nuit pour voir comment c'était de faire la fête.
Il a ensuite voulu ajouter une femme dans notre lit, lui qui avait eu si peu d'expériences, ça aussi il voulait le vivre avec moi et rajouter à son palmarès sans avoir l'impression de me tromper.

Quand je lui explique que je ne veux pas qu'il emprunte cette voie, il me traite "d'hypocrite car moi j'ai bu, ai été en boite de nuit, et ai connu plusieurs hommes dans mon passé. Il ne comprend pas qu'aujourd'hui je ne souhaite plus recommencer, même pour lui faire plaisir alors qu'avant je le faisais pour m'amuser disait-il." Ça me fait culpabiliser et je craque à ses demandes au bout d'un mois d'insistance.

Il a envie de faire les 400 coups maintenant qu'il est marié, alors que moi je souhaite tout le contraire justement.
Je ne veux plus recommencer. Je prie 5 fois par jours, étudie sans relâche pour devenir une meilleure musulmane, le supplie d'aller à la mosquée avec moi et prier ensemble. Il repousse à chaque fois, plus tard plus tard. Si bien que ça fait 9 mois que nous sommes mariés, nous n'avons jamais prié ensemble et la seule fois où j'ai été prier à la mosquée il est resté devant la porte et ne voulait pas entrer. Il m'a ensuite fait la gueule car ce n'était pas préparé, que je lui avais fait une embuscade et qu'il voulait qu'on vive ça ensemble plutôt que de le faire à la va vite. Les vendredis se suivirent et pas une fois nous n'y sommes retournés...

Au bout de 4 ou 5 mois de mariage, il a appris toute la vérité sur mon passé et a peté un câble car je lui avais menti en ne donnant qu'une partie. Il a eu l'impression d'être manipulé et qu'il s'est fait avoir en se mariant avec moi. Il ne se serait pas marié avec moi s’il avait su tout ça (alors qu'il m'avait dit avant le mariage qu'il s'en fichait de mes aventures tant que c'était fini). Il me dit que ça ne sert à rien de prier si c'est pour mentir en le regardant dans les yeux, et que de toute façon je suis une mauvaise personne.

Je m'en veux terriblement et j'essaye par tous les moyens de me rattraper mais c'est toujours de pire en pire.
Je sais que j'ai fauté en lui mentant, alors depuis, j'essaye d'être sincère et honnête.
Mais le sujet revient toujours sur le tapis lorsque l'on se dispute pour x ou y raison. Alors ça devient un tourbillon infernal et ça dure depuis 5mois.

Il devait chercher un travail, il a arrêté les recherches et devient mou. Il devait faire des petites réparations dans la maison, j'ai fini par les faire. Avant il me donnait des coups de main dans les tâches ménagères et les courses, maintenant plus rien. Il passe son temps à ruminer cette histoire et on n’avance pas.

On a la tête trop dedans, j'ai l'impression qu'on est incapable de prendre de la distance, sortir la tête de l'eau et respirer un bon coup.
J'ai envie de lui proposer une semaine loin l'un de l'autre pour qu'il puisse souffler, mais j'ai peur qu'il me dise que je suis lâche et que je ne bats pas pour lui en voulant prendre de la distance pour mieux revenir...

Merci d’avoir lu
La vie, il faut la vivre à pleines dents.

Je ne comprends pas votre obsession à vous deux de faire certains trucs à deux.

Pour la prière et tout le tralala: qu'est-ce que ça peut te faire qu'il aille à la mosquée ou prier? Qu'il étudie la religion ou pas? Ton chemin spirituel est personnel, il est tracé uniquement par tes pas.

Lui avec ses envies de joints et d'alcool: il n'a qu'à le faire tranquille ou avec des potes, pourquoi t'embarquer malgré toi?

Pour le sexe, trace clairement tes limites et dis-lui fermement de ne plus reparler de son histoire de ménage à trois et qu'il peut toujours le faire MAIS dans ce cas, ce sera avec une autre femme, quand vous divorcerez. Point. Fin de discussion.

Pour le reste, il doit y avoir quelque chose qui se passe dans sa vie (dépression cachée, phase de remise en question, etc), d'où ces changements ou... il n'était rien de ça, tout ce qu'il t'avait dit sont des mensonges et son naturel refait surface avec le temps. Il faudra creuser un peu plus pour savoir ce qui se passe.

Je ne te conseillerai pas de divorcer "comme ça", essaie de voir ce que tu peux faire, ce que VOUS pouvez faire et si ces histoires ne prennent pas fin, il faudra faire le bilan de cette période et voir ensemble ce qu'il est préférable pour votre bonheur, que ce soit en restant ensemble ou en se séparant.

@Sami786 salam alaykoum comment vous avez pu vous rencontrer correctement alors que lui est soit disant pieux et toi tu sortait en boite la rencontre n'a pu ceux faire que en boite quelqu'un pieux ne rentre pas en boite tu nous a pas tout raconter :)

Assalamaleikoum
Merci a tous pour vos reponses.
@Cafegourmand comme je l'ai precise j'ai arrete les sorties et les folies il y a plusieurs annees deja. Et nous nous sommes rencontres sur notre lieu de travail.
Non ce n'est pas un fake pour repondre a d'autres.
Et non, il a un passe clean contrairement a moi, il a du etre frustre de pas avoir fait de conneries alors que moi oui. Fin c'est ce que je pense au fond. Allah ou ahlem. Mais ce serait bete de penser ca.
@marokaine2frans merci infiniement pour ta reponse eclairee et reflechie. J'avais besoin de ce genre de point de vue.
Merci encore.

@marokaine2frans merci infiniement pour ta reponse eclairee et reflechie. J'avais besoin de ce genre de point de vue.
Merci encore.
Je t'en prie à khti, ce fut un plaisir de te donner mon opinion et je suis ravie de savoir que ça a pu t'aider ;)
==> J'espère de tout cœur que tout rentrera dans l'ordre in sha Allah :cool:

D'ici là, je te souhaite bon courage et li fi8a l'kheir, Allah y èti bi8a ;)

@Sami786

Alors moi j'ai qu'une chose à te dire largue le vous n’êtes pas sur la même longueur d'onde lui un fêtard, débauché refoulé par capable de prendre les choses en mains et vivre ces envies seul sans impliqué son épouse qui essaye d'avoir une autre hygiène de vie ...Je pense que quand on sort de cette vie de la nuit et ces exercées il faut d'abord se reconstruire différemment surtout que tu as des regrets et ton mari ne t'aide pas dans cette démarche là

donne lui un semestre de débauche ( qu'il fasse ses 400n coups ) sans toi .... et s'il REVIENT il sera l'homme de ta vie. Sinon ... il aura des regrets et frustrations vis à vis de toi toute sa vie .. c'est pour ainsi dire condamner votre couple à la douleur permanente et des non-dits .. S'il ne revient pas .. c'est la vie ..

débauché refoulé
Ces pas un débaucher refouler il est tout simplement il étais comme ça et son ancien vie lui manque tout simplement .
Et pour justifier ça débouche et garde un visage de saint il jouent avec la passer de ça femme .
Il assument même pas ce clochard .
La vérité je suis a ça place je m amuses et si elle est pas contente ces pareil au moins je fais pas le manipulateur a 2 balle .
Perso : boîte de nuit drogue ça ma jamais attirer donc ces pour ça je me dis ces un ancien fêtard .
Dans la logique si ta envie de faire tu le fais avant le mariage ou tu le fais avec ta femme

Ces pas un débaucher refouler il est tout simplement il étais comme ça et son ancien vie lui manque tout simplement .

tu as lue le témoignage de la posteuse? le type avait tout l'aire d’être dans le dine se préservant pour ça future donc je ne pense qu'il était un débauché ou alors il lui a menti ?

Pour le reste je suis d'accord avec toi....

tu as lue le témoignage de la posteuse? le type avait tout l'aire d’être dans le dine se préservant pour ça future donc je ne pense qu'il était un débauché ou alors il lui a menti ?

Pour le reste je suis d'accord avec toi....
Ces un mensonge après je suis pas dans les cœur .
Il lui a mentie il pensait trouver une petite musulman et en vrai ces fait avoir et maintenant il profite de son passer .
Pour revenir a son ancienne vie

Ces un mensonge après je suis pas dans les cœur .
Il lui a mentie il pensait trouver une petite musulman et en vrai ces fait avoir et maintenant il profite de son passer .
Pour revenir a son ancienne vie

oui c'est possible un vrai manipulateur

oui c'est possible un vrai manipulateur
Ces un manipulateur tout simplement ces pas un homme moi je connais homme dans la religions on ce sont marier des femme avec lourds passer il dont toujours dans la religions donc profiter après le mariage ces bizaare et ces pas dans la mentalités des homme ces plutôt l inverse il profite célibataire puis sont sérieux

Ces un manipulateur tout simplement ces pas un homme moi je connais homme dans la religions on ce sont marier des femme avec lourds passer il dont toujours dans la religions donc profiter après le mariage ces bizaare et ces pas dans la mentalités des homme ces plutôt l inverse il profite célibataire puis sont sérieux
En générale c'est comme ça que certain procède avant de se jeter dans une vie conjugale stable

@Sami786
C'est un menteur et un manipulateur... Ça sent de loin ! On ne peut pas être clean et blanc comme neige des années et hop on se marie et on propose a sa femme pratiquante de faire les 400 coups ! Il les a déjà faits et crois moi j'en suis certaine, mon ex m'a fait croire pendant des années qu'il était clean et c'était faux.... MANIPULATEUR, sauve toi !

Assalamaleikoum
Merci a tous pour vos reponses.
@Cafegourmand comme je l'ai precise j'ai arrete les sorties et les folies il y a plusieurs annees deja. Et nous nous sommes rencontres sur notre lieu de travail.
Non ce n'est pas un fake pour repondre a d'autres.
Et non, il a un passe clean contrairement a moi, il a du etre frustre de pas avoir fait de conneries alors que moi oui. Fin c'est ce que je pense au fond. Allah ou ahlem. Mais ce serait bete de penser ca.
Merci encore.
C'est impossible qu'il n'a pas de passer surtout qu'il c'est arreter de prier et qu'il n'a pas de regret face a c'est propos un moment il faut pas etre naive es ce que tu connais c'est amis es ce qu'il ont un bon comportement es ce que c'est des gens bien

Retour