salam a tous voila j suis a la recherche de personne qui on vécue la meme histoire que moi voila cela vas faire 10 mois que j m suis marié et 4mois qu on c séparé car en 6 mois de vie commune j suis rester vierge on as essayer mes sa m fesai telement mal qu on arreter a la fin il ne voulais meme plus dormir a mes coter j m sentais seul car j m sentais pas comprise il pençais que le fesais exprés alors que non j voyé qu il ne préter pas attention a moi il sorter souvent chez c amie et g bien dit amie avec un grd E bref aujourd hui g lancer la procedure de divorce meme si c lui qui as a voulu divorcer sa famille na meme pas chercher a avoir de mes nouvelle et le pire c que g entendue dire quil etais avec une autre alors que moi j attend le divorce par respect pour luiet le pire c que g peur de trouver personne d autre comment expliquer que j suis un femme vierge marié et divorcer personne ne m croira aider moi SVP
tu penses que vous avez fait suffisemment d'effort pour se dévierger toi et ton mari ?! ton mari t'apportait il suffisemment d'attention et d'amour ?!
et puis, si c'est infaisable naturellement, vous aurez pu passer le cape chez un medecin, il t'aurait anesthésié, et regler le problème par intervention chirurgical, et puis c'est tout
mais, je ne sais si c'est le seul problème qui vous a poussé à demander le divorce, car, ce problème peut se régler si ton mari avait suffisemment de patience et s'il t'aimait vraiment, au contraire, il aurait du te soutenir sachant bien que tu souffrais à cause de ca,
puisqu'il n'a pas pris la peine de t'aider, il ne valait pas la peine comme mari, il ne cherchait que son petit interet, que dire si tu es tombé malade gravement et qu'il fallait te soutenir, juste pour ce problème, il ne dormait plus à coté de toi, en plus, il part voir ailleurs, c'est vraiment lache, n'en regrette rien, vaut mieux maintenant que lorsque tu aura des gosses
quitte le s'il ne veut pas de toi, c'était peut etre un faux pas, tu trouvera inchallah celui qui te comprendra et qui te soutiendera, et puis c'est réglable ca avec la medecine, ce n'est vraiment pas un problème.