Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nariiiiiiiiii -------------- une vierge ---------![]()
Nariiiiiiiiii -------------- une vierge ---------
![]()
sa3déték .......
j'ai pensé à toi en lisant ce post hier ....." brghriti nokhtbou fiha ?"
et pas une ame charitable qui lui propose de la "déviergé" afin que son cas retombe dans la normalité ....![]()
Au pire un poireau fera l'affaire...
Lla bghite netsewwer m3aha![]()
taswwirra...ou safi ????
tadhak a3lia ?![]()
Allah ister ces mariage a mi- temps ou cdd
ca fait peur
taswwirra...ou safi ????
tadhak a3lia ?![]()
avec un bonne objectif sa peu le faire aussi .![]()
Wallah ila men soughri tan9elleb 3la chi vierge netsewwer m3aha. C'est tout. :langue:
SALAM ET BIEN A LIRE SE QUE VS AVAIS ECRIT M DEPRIME ENCORE PLUS LA SEUL CHOSE QUI M RESTE A DIRE C MéFIER VS DES APPARENCES LS HOMME PEUVENT CACHER BCP DE CHOSE ET DE SUR PLUS IL MA EPOUSER CAR J PASSER BIEN AUPRES DE C PARENT ET MON DERNIERS MOT PR CE QUI ON été ASSEZ FROID DS LEUR MESSAGE C J SOUHAITE A PERSONNE CE QUI MES ARRIVER MM A MA PIRE ENNEMIE CAR SA DETRUIT UNE PERSONNE SUR CE BON RAMADAN SALAM.
SALAM ET BIEN A LIRE SE QUE VS AVAIS ECRIT M DEPRIME ENCORE PLUS LA SEUL CHOSE QUI M RESTE A DIRE C MéFIER VS DES APPARENCES LS HOMME PEUVENT CACHER BCP DE CHOSE ET DE SUR PLUS IL MA EPOUSER CAR J PASSER BIEN AUPRES DE C PARENT ET MON DERNIERS MOT PR CE QUI ON été ASSEZ FROID DS LEUR MESSAGE C J SOUHAITE A PERSONNE CE QUI MES ARRIVER MM A MA PIRE ENNEMIE CAR SA DETRUIT UNE PERSONNE SUR CE BON RAMADAN SALAM.
salam a tous voila j suis a la recherche de personne qui on vécue la meme histoire que moi voila cela vas faire 10 mois que j m suis marié et 4mois qu on c séparé car en 6 mois de vie commune j suis rester vierge on as essayer mes sa m fesai telement mal qu on arreter a la fin il ne voulais meme plus dormir a mes coter j m sentais seul car j m sentais pas comprise il pençais que le fesais exprés alors que non j voyé qu il ne préter pas attention a moi il sorter souvent chez c amie et g bien dit amie avec un grd E bref aujourd hui g lancer la procedure de divorce meme si c lui qui as a voulu divorcer sa famille na meme pas chercher a avoir de mes nouvelle et le pire c que g entendue dire quil etais avec une autre alors que moi j attend le divorce par respect pour luiet le pire c que g peur de trouver personne d autre comment expliquer que j suis un femme vierge marié et divorcer personne ne m croira aider moi SVP