Mariée, des enfants, mon ex ressurgit

J’ai vraiment besoin d’aide !!! Avant tout je ne veux pas être jugé je ne sais même pas pourquoi j’en parle ici mais j’ai personne à qui parler, je pense que j’ai besoin de conseils. J’ai 30 Je suis marié depuis 7 ans j’ai 2 enfants. Avec mon mari cava plus ou moin bien, pour lui tout roule j’ai l’impression mais pas pour moi... je trouve qu’on a aucune vie de couple c’est pire qu’une routine qui s’est installé. Avant on sortait on voyageait on rigolait bien tout les deux et puis depuis 3 ans environs j’ai l’impression qu’il me voit juste comme la mère de ses enfants je ne sais même pas comment on a pu faire un deuxième, car même sexuellement y’a quasiment plus rien. Mais c’est quelqu’un de très gentil qui pense toujours au bien de ses enfants, je ne travaille pas car je m’occupe de mes enfants, et pourtant il essaye toujours de me donner ce que je demande(vêtement, téléphone neuf, basket, sorties...) en gros je ne manque de rien. Mais bon malgres tout j’ai vraiment l’impression d’être Une coloc, pas de câlin de bisou de geste affectueux, j’ai l’impression de le dégoûter mais j’essaie faire de mon mieux pour toujours lui plaire je ne me laisse pas aller, c’est vraiment quelqu’un dadorable malgres qu’il se soit déjà louper plusieurs fois avec des filles je dirait pas qu’il m’a trompé car j’en ai pas la preuve mais bon il y’a déjà eu plusieurs messages de tendresse de proposition de sortir boire un verre... Bref j’abrège, pendant une semaine j’ai rêver qu’il me tromper puis un bon matin mon ex m’ajoute sur un réseau, j’accepte car je ne savait pas que c’était lui et il avait plutôt un pseudo mixte, honnêtement je pensais que c’était une fille qui venait me dire des choses sur mon mari, on commence à discuter et de fil en aiguille il vient à m’avouer que c’est lui !! Je n’y croyais pas car honnêtement je n’ai plus eu de nouvelle depuis 12 ans. C’est mon premier amour et des fois quand cava pas avec mon mari je rêve de lui. Bref on a discuter savoir comment ça allait... rien de bien fou il voulait savoir si j’étais marier tout ça, On a discuter 1 bonne journée lui a été très flou sur sa vie moi non j’ai été claire et puis je lui dit que je vais le supprimer car je ne suis pas comme ça et puis je regardais mes enfants et mon mari j’avais l’impression d’être la pire espèce, je m’en voulait à mort car je ne veux vraiment pas que ma famille éclate à cause de moi.. voilà maintenant plus d’une semaine que j’ai couper les ponts car il commençait à être trop « sentimentale » il m’a dit que quoi qu’il arrive ça ne serait jamais fini et qu’il était déçu que son plan n’est pas fonctionner, quel plan ? Jusqu’à présent je ne sais pas c’est devenu trop GROS pour moi j’ai tout de suite couper court. Et voilà depuis deux jours j’ai le cerveau retourner, j’ai envie de continuer à parler à mon ex juste parler car c’est plaisant qu’un autre homme me trouve belle ou m’accorde de l’attention, une attention qui n’est pas liée aux enfants, au ménage ou au dîner. J’ai l’impression de plaire enfin à quelqu’un et d’exister en tant que femme j’ai peur de trouver ça chez mon ex car mon mari ne m’accorde pas autant dimportance. Donc en bref vous pensez que je devrai parler un peu plus avec mon ex sans pour autant d’aller le voir? Je sais plus quoi faire j’ai l’impression en lui parlant de me sentir valorisée. Merci et désolé du long texte le fait d’écrire déjà ma fait le plus grand bien
 
bonjour niamia


si ton ex était l'homme de ta vie,ce serait avec lui que tu aurais des enfants et mariée non? le premier amour ne veut pas forçément dire l'homme de sa vie

la vie d'un couple n'est pas un long fleuve tranquille beaucoup d'obstacle viennent perturbé la routine c'est ce qui consolide le couple quand on fais tout pour le sauvé si j'ai bien compris tu veux pas explosé ta famille? alors oublie shaytan qui est ton ex et bat toi pour ton mari

commence à lui parlé de ton ressentie sans langue de bois calmement et surtout sérieusement sans les enfants pour que rien vous déranges
si tu vois qu'il prend pas au sérieux hausse le ton et si ca comprend pas fais lui la gueule si toujours pas compris ne lui fais plus toutes ces petites attentions le diner compris ect ect jusqu'à ce que ca lui rentre dans le crâne tu veux de l'attention? bat toi pour en avoir! certains homme faut les bousculés ca ne veut pas dire qu'ils aiment plus leur femmes c'est juste qu'ils ont ce naturel de primate qui reviens au galop et qu'il faut veillé en tant que femme à ce qu'il ne succombe pas lol

bref ne fais pas nawak
 
J’ai vraiment besoin d’aide !!! Avant tout je ne veux pas être jugé je ne sais même pas pourquoi j’en parle ici mais j’ai personne à qui parler, je pense que j’ai besoin de conseils. J’ai 30 Je suis marié depuis 7 ans j’ai 2 enfants. Avec mon mari cava plus ou moin bien, pour lui tout roule j’ai l’impression mais pas pour moi... je trouve qu’on a aucune vie de couple c’est pire qu’une routine qui s’est installé. Avant on sortait on voyageait on rigolait bien tout les deux et puis depuis 3 ans environs j’ai l’impression qu’il me voit juste comme la mère de ses enfants je ne sais même pas comment on a pu faire un deuxième, car même sexuellement y’a quasiment plus rien. Mais c’est quelqu’un de très gentil qui pense toujours au bien de ses enfants, je ne travaille pas car je m’occupe de mes enfants, et pourtant il essaye toujours de me donner ce que je demande(vêtement, téléphone neuf, basket, sorties...) en gros je ne manque de rien. Mais bon malgres tout j’ai vraiment l’impression d’être Une coloc, pas de câlin de bisou de geste affectueux, j’ai l’impression de le dégoûter mais j’essaie faire de mon mieux pour toujours lui plaire je ne me laisse pas aller, c’est vraiment quelqu’un dadorable malgres qu’il se soit déjà louper plusieurs fois avec des filles je dirait pas qu’il m’a trompé car j’en ai pas la preuve mais bon il y’a déjà eu plusieurs messages de tendresse de proposition de sortir boire un verre... Bref j’abrège, pendant une semaine j’ai rêver qu’il me tromper puis un bon matin mon ex m’ajoute sur un réseau, j’accepte car je ne savait pas que c’était lui et il avait plutôt un pseudo mixte, honnêtement je pensais que c’était une fille qui venait me dire des choses sur mon mari, on commence à discuter et de fil en aiguille il vient à m’avouer que c’est lui !! Je n’y croyais pas car honnêtement je n’ai plus eu de nouvelle depuis 12 ans. C’est mon premier amour et des fois quand cava pas avec mon mari je rêve de lui. Bref on a discuter savoir comment ça allait... rien de bien fou il voulait savoir si j’étais marier tout ça, On a discuter 1 bonne journée lui a été très flou sur sa vie moi non j’ai été claire et puis je lui dit que je vais le supprimer car je ne suis pas comme ça et puis je regardais mes enfants et mon mari j’avais l’impression d’être la pire espèce, je m’en voulait à mort car je ne veux vraiment pas que ma famille éclate à cause de moi.. voilà maintenant plus d’une semaine que j’ai couper les ponts car il commençait à être trop « sentimentale » il m’a dit que quoi qu’il arrive ça ne serait jamais fini et qu’il était déçu que son plan n’est pas fonctionner, quel plan ? Jusqu’à présent je ne sais pas c’est devenu trop GROS pour moi j’ai tout de suite couper court. Et voilà depuis deux jours j’ai le cerveau retourner, j’ai envie de continuer à parler à mon ex juste parler car c’est plaisant qu’un autre homme me trouve belle ou m’accorde de l’attention, une attention qui n’est pas liée aux enfants, au ménage ou au dîner. J’ai l’impression de plaire enfin à quelqu’un et d’exister en tant que femme j’ai peur de trouver ça chez mon ex car mon mari ne m’accorde pas autant dimportance. Donc en bref vous pensez que je devrai parler un peu plus avec mon ex sans pour autant d’aller le voir? Je sais plus quoi faire j’ai l’impression en lui parlant de me sentir valorisée. Merci et désolé du long texte le fait d’écrire déjà ma fait le plus grand bien
Dans un couple ca doit fonctionner dans les 2 sens .. tu parle que de l attitude de ton mari envers toi et toi quel attitude tu as envers lui?
Ensuite moi j ajoute pas des inconnus sans savoir qui sait sur Whatsapp ou ailleurs .. tu cherche du piment dans ta vie? donc en quelque sorte tu cherches inconsciemment à t'evader de ta vie.... tu devrais te poser réfléchir à ce que tu veux et pas tout gâcher parce qu'un ex t'a dit des mots doux.. les paroles le blabla c'est du vent...
Parle avec ton mari c'est la saint Valentin organise un petit diner ou autre en tête à tête
 

Khoulood

Chauvophobe
Réfléchis 2 minutes, ton ex te recontacte après 12 ans ! 12 ans !!! Pourquoi ? Pourquoi aussi longtemps ? Il a fait quoi en 12 ans à ton avis ? Il a du coucher avec un tas de femmes. Si on fair le calcul, pour une fréquence d'une femme par semaine, il y a 50 semaines par an environ, tu multiplie par 12 ans = 50 x 12 = 600. Tu veux vraiment parler avec un tel crasseux briseur de couple? Je suis sure que parmi elles, il doit y avoir pas mal de femmes mariées.

Il est pas innocent.

Et c'est quoi son histoire de plan? Ce serait pas lui par hasard qui auraut contacté ton mari sous un pseudo féminin?
 
@Niamia09 oublies ton ex et règles ton problème de couple!
Reprendre contact avec un ex en mode séduction est une solution à l’instant T pour te sentir mieux dans ta peau et aussi te sentir femme, mais qui risque de compliquer encore plus ta relation de couple à long terme.

Prends du recul et surtout de la hauteur!

Inchallah ça ira
 
Réfléchis 2 minutes, ton ex te recontacte après 12 ans ! 12 ans !!! Pourquoi ? Pourquoi aussi longtemps ? Il a fait quoi en 12 ans à ton avis ? Il a du coucher avec un tas de femmes. Si on fair le calcul, pour une fréquence d'une femme par semaine, il y a 50 semaines par an environ, tu multiplie par 12 ans = 50 x 12 = 600. Tu veux vraiment parler avec un tel crasseux briseur de couple? Je suis sure que parmi elles, il doit y avoir pas mal de femmes mariées.

Il est pas innocent.

Et c'est quoi son histoire de plan? Ce serait pas lui par hasard qui auraut contacté ton mari sous un pseudo féminin?
oui il est bizarre ce mec surtout quand elle écrit qu'il avait un plan o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme toutes les autres je dirais vite toute de suite cet ex qui vient faire le prince charmant sur le net après 12 ans ....les beaux mots rien de plus facile

Bref lui vire le direct

Ton mari a l air bien , vous vivez une passage de routine comme enorment de couples si ce n est pas tous , alors essaye d arranger les choses avec ton mari , c est tout .
 
Dans un couple ca doit fonctionner dans les 2 sens .. tu parle que de l attitude de ton mari envers toi et toi quel attitude tu as envers lui?
Ensuite moi j ajoute pas des inconnus sans savoir qui sait sur Whatsapp ou ailleurs .. tu cherche du piment dans ta vie? donc en quelque sorte tu cherches inconsciemment à t'evader de ta vie.... tu devrais te poser réfléchir à ce que tu veux et pas tout gâcher parce qu'un ex t'a dit des mots doux.. les paroles le blabla c'est du vent...
Parle avec ton mari c'est la saint Valentin organise un petit diner ou autre en tête à tête
Moi j’essaie toujours de faire de mon mieux pour qu’on sort en famille, après j’ai oublier de préciser qu’il m’a connu j’étais très maigre et aujourd’hui j’ai au moin 30 kg en plus mais niveau attitude je n’ai pas changer j’essaie toujours de me rapprocher de lui il me repousse ou alors change de place quand je suis assise à côté de lui. Et aussi je n’accepte pas les inconnu sur les réseaux sauf les filles et la malheureusement le pseudo était mixte(pouvait convenir pour une fille)
 
Comme toutes les autres je dirais vite toute de suite cet ex qui vient faire le prince charmant sur le net après 12 ans ....les beaux mots rien de plus facile

Bref lui vire le direct

Ton mari a l air bien , vous vivez une passage de routine comme enorment de couples si ce n est pas tous , alors essaye d arranger les choses avec ton mari , c est tout .
oui il est bizarre ce mec surtout quand elle écrit qu'il avait un plan o_O
Il a seulement dit qu’il a été marier et vient de divorcer
 
Comme toutes les autres je dirais vite toute de suite cet ex qui vient faire le prince charmant sur le net après 12 ans ....les beaux mots rien de plus facile

Bref lui vire le direct

Ton mari a l air bien , vous vivez une passage de routine comme enorment de couples si ce n est pas tous , alors essaye d arranger les choses avec ton mari , c est tout .
Merci de ton conseil c’est bien ce que je compte faire on a traversé tellement de période difficile, je suis très patiente Et tu as raison c’est une mauvaise passe merci
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ca ne te plait pas que ton conjoint communique avec d'autre femme mais toi tu veux "qu'un ex pimente ta vie "

si ton mari ne vient pas forcement vers toi , tu peux le faire toi. il n'y a pas de regle dans un couple .
seduit le , pas seulement en etant coquette . c'est ton mari donc renouer le contact .
faites garder les enfants et profitez , resto etc .


si tu fais rentrer cet ex dans ta vie , tu fais rentrer la fitna .
 

Kayan

La ilaha illa Allah
J’ai vraiment besoin d’aide !!! Avant tout je ne veux pas être jugé je ne sais même pas pourquoi j’en parle ici mais j’ai personne à qui parler, je pense que j’ai besoin de conseils. J’ai 30 Je suis marié depuis 7 ans j’ai 2 enfants. Avec mon mari cava plus ou moin bien, pour lui tout roule j’ai l’impression mais pas pour moi... je trouve qu’on a aucune vie de couple c’est pire qu’une routine qui s’est installé. Avant on sortait on voyageait on rigolait bien tout les deux et puis depuis 3 ans environs j’ai l’impression qu’il me voit juste comme la mère de ses enfants je ne sais même pas comment on a pu faire un deuxième, car même sexuellement y’a quasiment plus rien. Mais c’est quelqu’un de très gentil qui pense toujours au bien de ses enfants, je ne travaille pas car je m’occupe de mes enfants, et pourtant il essaye toujours de me donner ce que je demande(vêtement, téléphone neuf, basket, sorties...) en gros je ne manque de rien. Mais bon malgres tout j’ai vraiment l’impression d’être Une coloc, pas de câlin de bisou de geste affectueux, j’ai l’impression de le dégoûter mais j’essaie faire de mon mieux pour toujours lui plaire je ne me laisse pas aller, c’est vraiment quelqu’un dadorable malgres qu’il se soit déjà louper plusieurs fois avec des filles je dirait pas qu’il m’a trompé car j’en ai pas la preuve mais bon il y’a déjà eu plusieurs messages de tendresse de proposition de sortir boire un verre... Bref j’abrège, pendant une semaine j’ai rêver qu’il me tromper puis un bon matin mon ex m’ajoute sur un réseau, j’accepte car je ne savait pas que c’était lui et il avait plutôt un pseudo mixte, honnêtement je pensais que c’était une fille qui venait me dire des choses sur mon mari, on commence à discuter et de fil en aiguille il vient à m’avouer que c’est lui !! Je n’y croyais pas car honnêtement je n’ai plus eu de nouvelle depuis 12 ans. C’est mon premier amour et des fois quand cava pas avec mon mari je rêve de lui. Bref on a discuter savoir comment ça allait... rien de bien fou il voulait savoir si j’étais marier tout ça, On a discuter 1 bonne journée lui a été très flou sur sa vie moi non j’ai été claire et puis je lui dit que je vais le supprimer car je ne suis pas comme ça et puis je regardais mes enfants et mon mari j’avais l’impression d’être la pire espèce, je m’en voulait à mort car je ne veux vraiment pas que ma famille éclate à cause de moi.. voilà maintenant plus d’une semaine que j’ai couper les ponts car il commençait à être trop « sentimentale » il m’a dit que quoi qu’il arrive ça ne serait jamais fini et qu’il était déçu que son plan n’est pas fonctionner, quel plan ? Jusqu’à présent je ne sais pas c’est devenu trop GROS pour moi j’ai tout de suite couper court. Et voilà depuis deux jours j’ai le cerveau retourner, j’ai envie de continuer à parler à mon ex juste parler car c’est plaisant qu’un autre homme me trouve belle ou m’accorde de l’attention, une attention qui n’est pas liée aux enfants, au ménage ou au dîner. J’ai l’impression de plaire enfin à quelqu’un et d’exister en tant que femme j’ai peur de trouver ça chez mon ex car mon mari ne m’accorde pas autant dimportance. Donc en bref vous pensez que je devrai parler un peu plus avec mon ex sans pour autant d’aller le voir? Je sais plus quoi faire j’ai l’impression en lui parlant de me sentir valorisée. Merci et désolé du long texte le fait d’écrire déjà ma fait le plus grand bien
Saleymalikoum @Niamia09 , j ai bien lu toute ton histoire, déjà sache que meme si lui il fait du haram , toi tu dois garder le meilleur des comportement car en Islam le comportement est très important et même si vous etes marié ce sera chacun sa tombe...chacun son jugement...
Est ce que tu lui en a parlé?
Les hommes ne sont pas comme nous en règle général, ils n ont pas cet instinct de savoir si les choses vont bien ou mal , ils sont des fois dans une bulle et ils ont besoin de piqure de rappel par nous les femmes🙂

C est dure le mariage, on se dit ça y est on est marié , on a des enfants hamdoulilah on a reussi le but de notre vie ...ben non c est un eternel recommencement ....pour inchAllah avoir le plus noble comportement.

Parle lui, dit lui tout ce que tu as sur le coeur.
Dit lui ce que tu lui repproche, essayez de laisser les enfants à la famille et de vous faire un petit repas.
Mais la fuite n est pas une solution...tu es au bout du rouleau , tu vois ton ex ressurgir, tu te dit tiens du soleil.....ben non c est de la *****, qui va te pourrir la vie et detruire ta famille.
Ne reprend pas contact avec lui, ce qu il n a pas marché au passé , ne marchera pas au présent.
Qu Allah vous aide toi et ton mari , beaucoup de couples ont des hauts et des bas, comme dans la vie , il faut rebondir et inchAllah on repart encore plus unis et amoureux❤
Salem
 
Merci pour tes belles paroles, biensure dans la vie il y’a des haut et des bas je lui en ai parler un millier de fois j’en viens a pleurer devant lui pour que ça change, et ça change un jour ou deux puis ça recommence comme avant. Et à chaque fois je me dis que ça peut pas être pire qu’on pourra pas s’éloigner plus que ça mais oui Et la je suis fatiguer de répéter les mêmes choses c’est pour cela que j’ai baisser les bras, je laisse faire puis on verra bien. Mais c’est vrai que reparler à mon ex n’arrangera rien et c’est pour cela que j’ai couper cour je suis pas ce genre de femmes et pourtant toute les fois où j’ai surpris des messages de d’autre femme sur le téléphone de mon mari j’ai toujours dis que je me vengerai mais enfaite non c’est au dessu de mes forces et Puis tu as raison je m’en remet à Dieu et chacun sa tombe. Merci pour ses belles paroles j’avais l’impression de devenir folle mais au fond de moi je pense que j’avais la réponse
 
ca ne te plait pas que ton conjoint communique avec d'autre femme mais toi tu veux "qu'un ex pimente ta vie "

si ton mari ne vient pas forcement vers toi , tu peux le faire toi. il n'y a pas de regle dans un couple .
seduit le , pas seulement en etant coquette . c'est ton mari donc renouer le contact .
faites garder les enfants et profitez , resto etc .


si tu fais rentrer cet ex dans ta vie , tu fais rentrer la fitna .

Tout à fait d’accord c’est pour cela que j’ai coupée court avec cet ex et ses mauvaises intentions c’est vrai que ça m’a tourmentée pendant des jours car oui j’avais l’impression de plaire un peu et pour mon époux j’ai déjà essayer mainte et mainte fois de discuter, de prendre les devant, m’allonger à côté de lui, lui faire des câlins enfin des choses basiques de couple mais bon il refuse. Comme je disais je suis très patiente j’attendrai le temps qu’il faut pour que ça s’améliore c’est sure que si un jour notre couple en vient à se séparer je ne veux pas que ça vienne de moi et je sais que j’aurai toujours fait mon possible, de nous porter au plus haut meme à bout de bras
 
Jeux dangereux... vas pas croire que l'herbe est plus verte ailleurs. Des haut et des bas... de l'amour fou aux désintérêt y'en à dans chaque couple.

Mais... si tu veux le meilleur moyen de torpiller ton couple... C'est justement celle-là : se comporter comme un sous marin... et un sous marin, ça se repère tôt ou tard.
 
Tu es trop heureuse :p


il te faut de la palpitation de l'aventure , du piment dans ta vie, jette moi ce mari qui ne connait pas ta valeur et rentre dans les chemins sinueux de la turpitudes , la vie est trop courte pour avoir une vie de famille trop plate



49536950-diable-bande-dessinée-vecteur-de-tête-icône.jpg


J’ai vraiment besoin d’aide !!! Avant tout je ne veux pas être jugé je ne sais même pas pourquoi j’en parle ici mais j’ai personne à qui parler, je pense que j’ai besoin de conseils. J’ai 30 Je suis marié depuis 7 ans j’ai 2 enfants. Avec mon mari cava plus ou moin bien, pour lui tout roule j’ai l’impression mais pas pour moi... je trouve qu’on a aucune vie de couple c’est pire qu’une routine qui s’est installé. Avant on sortait on voyageait on rigolait bien tout les deux et puis depuis 3 ans environs j’ai l’impression qu’il me voit juste comme la mère de ses enfants je ne sais même pas comment on a pu faire un deuxième, car même sexuellement y’a quasiment plus rien. Mais c’est quelqu’un de très gentil qui pense toujours au bien de ses enfants, je ne travaille pas car je m’occupe de mes enfants, et pourtant il essaye toujours de me donner ce que je demande(vêtement, téléphone neuf, basket, sorties...) en gros je ne manque de rien. Mais bon malgres tout j’ai vraiment l’impression d’être Une coloc, pas de câlin de bisou de geste affectueux, j’ai l’impression de le dégoûter mais j’essaie faire de mon mieux pour toujours lui plaire je ne me laisse pas aller, c’est vraiment quelqu’un dadorable malgres qu’il se soit déjà louper plusieurs fois avec des filles je dirait pas qu’il m’a trompé car j’en ai pas la preuve mais bon il y’a déjà eu plusieurs messages de tendresse de proposition de sortir boire un verre... Bref j’abrège, pendant une semaine j’ai rêver qu’il me tromper puis un bon matin mon ex m’ajoute sur un réseau, j’accepte car je ne savait pas que c’était lui et il avait plutôt un pseudo mixte, honnêtement je pensais que c’était une fille qui venait me dire des choses sur mon mari, on commence à discuter et de fil en aiguille il vient à m’avouer que c’est lui !! Je n’y croyais pas car honnêtement je n’ai plus eu de nouvelle depuis 12 ans. C’est mon premier amour et des fois quand cava pas avec mon mari je rêve de lui. Bref on a discuter savoir comment ça allait... rien de bien fou il voulait savoir si j’étais marier tout ça, On a discuter 1 bonne journée lui a été très flou sur sa vie moi non j’ai été claire et puis je lui dit que je vais le supprimer car je ne suis pas comme ça et puis je regardais mes enfants et mon mari j’avais l’impression d’être la pire espèce, je m’en voulait à mort car je ne veux vraiment pas que ma famille éclate à cause de moi.. voilà maintenant plus d’une semaine que j’ai couper les ponts car il commençait à être trop « sentimentale » il m’a dit que quoi qu’il arrive ça ne serait jamais fini et qu’il était déçu que son plan n’est pas fonctionner, quel plan ? Jusqu’à présent je ne sais pas c’est devenu trop GROS pour moi j’ai tout de suite couper court. Et voilà depuis deux jours j’ai le cerveau retourner, j’ai envie de continuer à parler à mon ex juste parler car c’est plaisant qu’un autre homme me trouve belle ou m’accorde de l’attention, une attention qui n’est pas liée aux enfants, au ménage ou au dîner. J’ai l’impression de plaire enfin à quelqu’un et d’exister en tant que femme j’ai peur de trouver ça chez mon ex car mon mari ne m’accorde pas autant dimportance. Donc en bref vous pensez que je devrai parler un peu plus avec mon ex sans pour autant d’aller le voir? Je sais plus quoi faire j’ai l’impression en lui parlant de me sentir valorisée. Merci et désolé du long texte le fait d’écrire déjà ma fait le plus grand bien
 
Tu es trop heureuse :p


il te faut de la palpitation de l'aventure , du piment dans ta vie, jette moi ce mari qui ne connait pas ta valeur et rentre dans les chemins sinueux de la turpitudes , la vie est trop courte pour avoir une vie de famille trop plate



Regarde la pièce jointe 229633
😂 👍🏼 non cava aller merci du « conseil » mais je pense après mûre réflexion et tout les messages reçus que non je vais m’arrêter la, aucune situation au monde mérite que je mette ma famille en péril ou que j’attriste mon mari, chose que je déteste faire, faire du mal à mon mari ou mes enfants. Je pense que j’ai eu un moment d’égarement et de faiblesse mais hamdoullah grâce à Dieu je n’ai pas céder à la tentation je pense déjà être aller assez loin en répondant à ses questions mais bon il n’y a rien eu de bien fou, je sais en tout cas que si un jour ça vient aux oreille de mon époux je saurai que j’ai la conscience tranquille je n’aurai pas besoin de lui entier car j’ai toujours mis les choses au claire avec mon ex et c’était seulement quelques échanges. Mais je crois que ta toucher peut être un point important je m’ennuie dans ma vie je pense
 
Jeux dangereux... vas pas croire que l'herbe est plus verte ailleurs. Des haut et des bas... de l'amour fou aux désintérêt y'en à dans chaque couple.

Mais... si tu veux le meilleur moyen de torpiller ton couple... C'est justement celle-là : se comporter comme un sous marin... et un sous marin, ça se repère tôt ou tard.
Exactement ! Trop de risques inutiles je suis tout à fait d’accord d’autant plus que je ne cherche pas du tout à savoir comment est l’herbe ailleurs donc ça vaut encore moin le coup de saboter ma vie de famille
 
Et si tu lâches ton mari et tu t’occupes un peu de toi, reprend ta vie en main, essaie de t’occuper, d’avoir une vie sociale, de prendre soin de toi... pense un peu à toi en tant que femme et non pas en tant que mère ou épouse et tu verras que ce changement va attiser la curiosité de ton mari...
tu l’as dit, tu as pris 30kg, donc reprend toi en main et n’attend pas après de ton mari..

Pr ce qui est de ton ex, je peux comprendre que c’est toujours flatteur, excitant de savoir qu’un ex ne nous a pas oublié mais va pas détruire ton foyer pr une amourette de jeunesse.. par contre une discussion s’impose avec ton mari, je pense qu’il te prend trop pour acquis..
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Niamia09 tu dis que tu as vu des sms de filles dans son tel.
Tu les as lus?

C'est un fait important. S'il te trompe, ça expliquerait son comportement avec toi.
Si tu peux en savoir +, tu seras mieux à même de décider de la suite...
 
Dernière modification par un modérateur:
On a souvent tendance à "magnifier" le passé...

Autrement dit pour ton ex et pour toi, vous n'êtes plus ce que vous étiez l'un pour l'autre à l'époque.

Ok, on a la petite nostalgie, les petits pincements du coeur... mais c'est tout.

Comme tu évoques la situation avec ton mari, il suffit juste que vous vous organisiez (l'un doit faire un pas...) pour relancer votre vie de couple!
 
Voila des paroles de sagesse et de raison,
Tes démons n'ont pas pris le dessus :D


😂👍🏼 non cava aller merci du « conseil » mais je pense après mûre réflexion et tout les messages reçus que non je vais m’arrêter la, aucune situation au monde mérite que je mette ma famille en péril ou que j’attriste mon mari, chose que je déteste faire, faire du mal à mon mari ou mes enfants. Je pense que j’ai eu un moment d’égarement et de faiblesse mais hamdoullah grâce à Dieu je n’ai pas céder à la tentation je pense déjà être aller assez loin en répondant à ses questions mais bon il n’y a rien eu de bien fou, je sais en tout cas que si un jour ça vient aux oreille de mon époux je saurai que j’ai la conscience tranquille je n’aurai pas besoin de lui entier car j’ai toujours mis les choses au claire avec mon ex et c’était seulement quelques échanges. Mais je crois que ta toucher peut être un point important je m’ennuie dans ma vie je pense
 
@Niamia09 tu dis que tu as vu des sms de filles dans son tel.
Tu les as lus?

C'est un fait important. S'il te trompe, ça expliquerait son comportement avec toi.
Si tu peux en savoir +, tu seras mieux à même de décider de la suite...
Oui plusieurs fois j’ai vu des messages suspect, des amiEs sur Snapchat et quand j’ajoute les filles en question elle ne compatisse même pas tout de suite elle me supprime pourtant je suis pas le
Genre de meuf qui est dans l’agressivité jaimbien l’expression qui dit quand le chien pisse sur le canapé on engueule le chien mais pas le canapé. Et donc voilà je vais pas m’en prendre aux filles, c’est mon mari le fautif, malgres ça j’ai toujours eu assez de preuve qu’il parlait avec d’autre mais pas assez de preuve qu’il me trompe, je pense que je le cramer avant qu’il passe à l’acte. Étant enceinte de mon deuxième enfant j’avais vu des messages qui demander dès massage a une meuf enfin plein de petit truc comme ça il faut savoir que nous somme rester 4 ans ensemble avant de se marier il ne s’était jamais louper et une fois la bague au doigt il a commencer un peu à deconner niveau meuf je me dit qu’il veut se rassurer qu’il plait toujours
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam Aleykoum,

Bloque ton ex, ne fais pas n'importe quoi. Pour moi le fait que tu aies accepté de parler avec lui, est déjà une trahison.
 
S

Soomy

Non connecté
J’ai 30 Je suis marié depuis 7 ans j’ai 2 enfants.

mon mari est quelqu’un de très gentil qui pense toujours au bien de ses enfants,

je ne travaille pas car je m’occupe de mes enfants, et pourtant il essaye toujours de me donner ce que je demande(vêtement, téléphone neuf, basket, sorties...) en gros je ne manque de rien.

c’est vraiment quelqu’un dadorable

mon ex m’a ajouté sur les réseaux
je n’avais plus eu de nouvelle depuis 12 ans. C’est mon premier amour et des fois quand cava pas avec mon mari je rêve de lui.
Merci et désolé du long texte le fait d’écrire déjà ma fait le plus grand bien
Ton ex c’est l’île de la tentation
Éloignes-toi de lui tu joues avec le feu et tu vas pas tarder à te brûler

c’est un batard de te solliciter alors qu’il sait que tu es mariée et maman
Il devrait aller ajouter des filles disponibles au lieu de venir t’embrouiller l’esprit
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam,
essaie de trouver du travail, de ne pas rester à la maison, avoir une vie professionnelle c est primordial plus qu une vie sociale d ailleurs: discuter pendant des heures avec des copines au flunch n apporte rien de spécial. N attends pas tout de ton mari, il faut s épanouir seule, comme ça tu n auras pas besoin de plaire à un mec pour te sentir exister mais tu brillera par ton intelligence et ton rôle dans la société. C est ça le vrai piment dans la vie. ne pas être totalement la que pour lui ou les gosses.Tu verras il reviendra vers toi tout seul. Peut être que lui aussi il fatigue de tout porter.Mais si après tant d effort tu vois qu il te trompe, qu il continue à t humilier. barre toi pour qu il réagisse. Et Si il change pas tant pis pour lui. Refais ta vie. T as pas de temps à perdre avec un *** même si c est le père des tes enfants. T es pas sa mère.
J espère que ceci nourrira ta réflexion.
Inchaalah khir
 
Haut