Mariée et un fils de 19mois et marre de mon mari

Salam alikoum,
Je vous ecris car je n'ai trouver aucune solution et je ne sais plu quoi faire et j'ai vraiment besoin de vos conseils.
J'ai 22ans, 1 fils de 19mois et marié depuis 4ans.
Enfait je me suis converti il y a 3ans +/- et je suis avec mon mari depuis mes 16ans (6ans qu'on se connait).
Quand on sait rencontré j'etais cretienne et peu a peu j'ai commencer a decouvrire lislam et a minteresser et je me suis convertis.
Le probleme cest que il y a 3ans j'ai trompé mon mari alors qu'il etait encore au maroc et jetais deja musulman. Et je sens que je retombe dans le mauvais chemin et je ne sais pas comment m'en sortir cette fois.
Lui est quelqu'un qui s'en fou de tout ne me donne presque aucune intention et il est tres froid envers moi. Jai eu un moment ou jai decouvert avec un programme de recuperation de photos supprime sur son telephone jai vu des femme nus etc des choses vraiment pas bien que ses amis musulmans et marier l'envoyer mais jai pardonner et il ma promi de ne plus les reparler car ce netais pas la premier fois que je voyais ses amis envoyer des photos et msg pas bien. Et la il y a une semaine j'ai recu des messages d'un inconnu me disant que mon mari se moque de moi et quil veut que profiter de moi et des choses horribles de lui... mais voila malgre que ca ma fait vraiment beaucoup de mal je lai pardonner car jai direct remarquer que c'est quelquun qui essaie de faire des problemes entre nous, meme que jai des doutes des fois ... on a tendance a senerver et se facher souvent pour tout et rien et je lui ai dit que je suis fatiguer quon se crie et disputent. Malgre tout il continue toujours et il y a 3jours on sest facher et lui est aller minsulter a ma famille dire des choses horribles et a voulu partir de la maison sans que jai rien fait et sans men parler...
Et la depuis je deprime jai arretter les prieres je bois le soir et presque j'ai envie de le tromper... je sais que cest pas bien mais jai baisser les bras et jen ai marre de tout... jsuis fatiguer de nos disputent et quil sinteresse pas a moi... je me mets a dormir tout la journee et jarrive plus a moccuper de mon fils ( cest ma mere qui sen occupe / je vis famille avec ma mere et mes deux soeur "jai une soeur plus grande aussi converti" ) jai vraiment besoin daide de quoi je dois faire car jen ai marre de toujours le pardonner et il refait toujours ses crises et s'en fou de tout... svp jai besoin daide pour ne pas perdre lislam et sincerement jai pas besoin dinsultes en ce moment...
Mercii
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Catiba tu dis que tu ne veux pas perdre l'islam.
Donc tout dabord jette lalcool car ca va te bouffer ta sante . Met ton reveil a lfjar et prie , rapproche toi de Dieu , demande lui de taider pour la situation dans laquelle tu es . Fais tes prieres , ecoute le Coran et Parle , demande conseil a Dieu et il te guidera inchallah .
Pour ton mari , a toi de voir .
Tu me sembles aussi un peu immature ? A moins que je me trompe.
Vous avez besoin de grandir vous 2 .
Communiquer communiquer et inchallah kheyr
 
@Catiba, :)

On va lire un peu car nous avions tous besoin de se Rappeler... voici les 3 ayats de la Surat 29

SOURATE 29
AL-˒ANKABŪT (L’ARAIGNÉE)(1)

69 versets
Pré-hég. nº 85

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Alif, Lām, Mīm(2).

2. Est-ce que les gens pensent qu’on les laissera dire: «Nous croyons!» sans les éprouver?

3. Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.
 
Merci pour ta reponse... enfaite je suis mature mais j'avoue que des moment je baisse les bras pour tout et on dirait que je redeviens une gamine... j'ai des fois vraiment honte de moi et j'aimerais etre une bonne mere surtout pour mon fils car je veux lui donner le bon exemple. La je me suis un peu calmer je sors plus et je bois plus mais jarrive pas a reprendre la priere car je me sens sale en moi et jai limpression que je ne pourrais jamais etre pardonner devant dieu. Mon grand probleme c'est qur jai eu beaucoup de probleme dans mon enfance et dans mon adolesence et je me suis mis ensemble avec mon mari qui est 13ans plus vieux que moi.. je pensais quil serait quelquun qui serait mature qui maiderais dans ma vie et quil saura me guider mais enfaite cest tout le contraire... ca ete moi qui a du le guider pour tout. Et la je suis un peu fatiguer de toujours aider les autres et me sentir seule.
Je te remerci infiniment pour ta reponse et je vais sincerement demander a dieu de maider.
 
Salam alikoum,
Je vous ecris car je n'ai trouver aucune solution et je ne sais plu quoi faire et j'ai vraiment besoin de vos conseils.
J'ai 22ans, 1 fils de 19mois et marié depuis 4ans.
Enfait je me suis converti il y a 3ans +/- et je suis avec mon mari depuis mes 16ans (6ans qu'on se connait).
Quand on sait rencontré j'etais cretienne et peu a peu j'ai commencer a decouvrire lislam et a minteresser et je me suis convertis.
Le probleme cest que il y a 3ans j'ai trompé mon mari alors qu'il etait encore au maroc et jetais deja musulman. Et je sens que je retombe dans le mauvais chemin et je ne sais pas comment m'en sortir cette fois.
Lui est quelqu'un qui s'en fou de tout ne me donne presque aucune intention et il est tres froid envers moi. Jai eu un moment ou jai decouvert avec un programme de recuperation de photos supprime sur son telephone jai vu des femme nus etc des choses vraiment pas bien que ses amis musulmans et marier l'envoyer mais jai pardonner et il ma promi de ne plus les reparler car ce netais pas la premier fois que je voyais ses amis envoyer des photos et msg pas bien. Et la il y a une semaine j'ai recu des messages d'un inconnu me disant que mon mari se moque de moi et quil veut que profiter de moi et des choses horribles de lui... mais voila malgre que ca ma fait vraiment beaucoup de mal je lai pardonner car jai direct remarquer que c'est quelquun qui essaie de faire des problemes entre nous, meme que jai des doutes des fois ... on a tendance a senerver et se facher souvent pour tout et rien et je lui ai dit que je suis fatiguer quon se crie et disputent. Malgre tout il continue toujours et il y a 3jours on sest facher et lui est aller minsulter a ma famille dire des choses horribles et a voulu partir de la maison sans que jai rien fait et sans men parler...
Et la depuis je deprime jai arretter les prieres je bois le soir et presque j'ai envie de le tromper... je sais que cest pas bien mais jai baisser les bras et jen ai marre de tout... jsuis fatiguer de nos disputent et quil sinteresse pas a moi... je me mets a dormir tout la journee et jarrive plus a moccuper de mon fils ( cest ma mere qui sen occupe / je vis famille avec ma mere et mes deux soeur "jai une soeur plus grande aussi converti" ) jai vraiment besoin daide de quoi je dois faire car jen ai marre de toujours le pardonner et il refait toujours ses crises et s'en fou de tout... svp jai besoin daide pour ne pas perdre lislam et sincerement jai pas besoin dinsultes en ce moment...
Mercii
voila pourquoi je dis il ne faut pas se convertir pour qq.
et on m'a traiter de je ne sais pas quoi
@lala je ne sais pas quoi
 
voila pourquoi je dis il ne faut pas se convertir pour qq.
et on m'a traiter de je ne sais pas quoi
@lala je ne sais pas quoi


Sincerement je ne me suis pas converti à cause de lui. Deja je me suis converti que apres 4ans qu'on se connaisait. J'ai juste voulu decouvrire la religion vu que je trouver pas normal pleins de trucs que mon mari fesait et me disait quil pouvait pas et quand j'ai commencer a apprendre je me suis rendu compte qu'il fesait pleins d'erreurs et que l'islam est quelque chose de bien et facile alors que je pensais tout le contraire. Je ne dis pas que je suis quelquun de super bien qui fait jamais de betises mais j'essaie de m'appliquer le plus possible et surtout donner cette belle religion à mon fils et mes futures enfant inchallah...
Je ne peux jamais regretter d'avoir connu l'islam
 
les convertis de mariage ne sont pas de vrais musulmans
il faut les fuir comme la peste


Qui a dit que je me suis convertis à cause de mon mari.... j'ai passer presque 2ans et demi au maroc j'ai appris la religion, j'ai chercher et me suis renseigner avant de me convertir! Je ne suis pas parfaite mais deja vous qui juger vous etes beaucoup moins bien que moi, arretter de juger les gens sans rien savoir. Vous vous etes musulman??? Si oui, reflechissez un peu si vous l'etes vraiment en jugent comme ca!! C'est triste d'avoir des gens juger les autres qui se convertissent meme que c'est dans le mariage... à quoi ca m'aurait servit moi de me convertir juste pour mon mari si deja j'etais marier et que je n'etait pas obliger de me convertir?!? Vous etes le genre de personne qui detruit les gens qui essaie de trouver le bon chemin....
 
C est un fake cette histoire non:confused:?
Si c est vrai c est chaud....:prudent:
Deja quand on est en couple et qu on craint allah on ne va pas voir si l herbe est plus verte ailleurs meme si monsieur se sali les yeux et le coeur avec des photo crasseuse.
Apres quand on a un enfant et qu on es en couple on ne sort pas en boite de nuit ce sont des endroit de perversité.
Pour l alcool c est interdit en islam.
Puis n oublie pas que c est a nous les parents de montré le bon exemple au enfants.

J ai qu une chose a te dire ne lache pas la religion ,prie et ai un repentir sincère.
Allah aime ceux qui se repentent.

Pour ton mari si ca va pas prend un peu de recul et prie la nuit fait aussi des prieres de consultation.

Qu Allah te guide et te facilite
 

mioulo

VIB
Qui a dit que je me suis convertis à cause de mon mari.... j'ai passer presque 2ans et demi au maroc j'ai appris la religion, j'ai chercher et me suis renseigner avant de me convertir! Je ne suis pas parfaite mais deja vous qui juger vous etes beaucoup moins bien que moi, arretter de juger les gens sans rien savoir. Vous vous etes musulman??? Si oui, reflechissez un peu si vous l'etes vraiment en jugent comme ca!! C'est triste d'avoir des gens juger les autres qui se convertissent meme que c'est dans le mariage... à quoi ca m'aurait servit moi de me convertir juste pour mon mari si deja j'etais marier et que je n'etait pas obliger de me convertir?!? Vous etes le genre de personne qui detruit les gens qui essaie de trouver le bon chemin....
Si tu ne veux pas être jugée ne raconte pas ta vie sur internet
Côté destruction tu te débrouilles très bin toute seule
 
Haut