Mariée et impasse entre deux hommes. .....

meli93

VIB
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je

Pourquoi tu t'es marier avec lui dans ce cas ?

Ou tu t'es mariée pour te marier ? Bravo , voila le résultat , faut pas pleurer maintenant
, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Prend un amant mais pour que ca ne se sache pas c'est du tracas ( je rigole )
Il y a des histoires vraiment bizarre ici
 
Tu cherches conseil sur un forum? t'as l'air vachement de souffrir pour venir sur un forum...

Occupe toi de ton mari au lieu de le tromper avec le coeur et les pensées...fallait pas te marier avec un type que t'aimais pas...c'est pas un jeu le mariage, y'a des gosses entre 2 zut alors...

Profite en aussi pour améliorer ton français à l'écrit déjà ça t'occuperas...

Rien a ajouter tout est dit.
 
Essaye le polygamie, je crois que ça s'appelle la polyandrie pour les femmes, vu que ton mari est au courant ça devrait pouvoir se faire :D
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je
 
Tu cherches conseil sur un forum? t'as l'air vachement de souffrir pour venir sur un forum...

Occupe toi de ton mari au lieu de le tromper avec le coeur et les pensées...fallait pas te marier avec un type que t'aimais pas...c'est pas un jeu le mariage, y'a des gosses entre 2 zut alors...

Profite en aussi pour améliorer ton français à l'écrit déjà ça t'occuperas...

ça sent bon le fake...
 
alala qu'est ce que vous êtes mechants

se marier avec un autre on sait pas pourquoi elle a fait ça ni dans quelles circonstances on a aucun élément pour juger que c'est écervelée soyez patients et doux avec les gens

meme si tout ne justifie pas une telle uninon au moins dites un truc qui aide ou abstenez-vous , un coeur brisé n'a pas besoin qu'on l'ecrase encore ...

posteuse les coeurs sont entre les mains du tout puissant et du miséricordieux , demande lui l'aide invoque le, et fait l'effort d'oublier, travaille sur toi même , et éloigne toi de ce qui ravive le souvenir, que dieu soit avec toi soeur
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je

Beh si lui t’as oublier tu veux faire aire quoi?

Si tu n’aimais pas ton mari pourquoi l’as tu épousé? Il a rien demandé lui et encore moins les enfants.

Tu pensais pouvoir oublier ton ex dans les bras de ton mari, beh c’est raté! Maintenant assume ton choix.
 
Haut