Mariée, je pense toujours à lui

cmt faire a deux mois avant mon mariage il resurgit apres 3ans d'abscense apres 3ans d'attente de ses nouvelles , il revient en me disant que j'ai tjrs etait son seul amour.
malgres mon amour pour lui je ne pouvait en aucun cas annulé mon mariage avec cette homme a qui j'ai donner ma parole et surtout a un homme qui m'aime de tout son coeur et qui n'a fait aucun mal apart peut etre celui de m'aimer.
aujourd'hui je pense encore a mon premier amour, quel sensation etrange de se sentir trahi par la vie, je suis tout de memes heureuse avec l'homme avec qui je vis mais si on poser la question a mon coeur de savoir si il est heureux il repondrai "oui, mais j'ai mal" c'est pas facile la vie, je me force a penser que le passer reste le passer et qu'il faud en aucun cas le faire resurgir memes si il reste dans nos penser.

cmt faire a deux mois avant mon mariage il resurgit apres 3ans d'abscense apres 3ans d'attente de ses nouvelles , il revient en me disant que j'ai tjrs etait son seul amour.
malgres mon amour pour lui je ne pouvait en aucun cas annulé mon mariage avec cette homme a qui j'ai donner ma parole et surtout a un homme qui m'aime de tout son coeur et qui n'a fait aucun mal apart peut etre celui de m'aimer.
aujourd'hui je pense encore a mon premier amour, quel sensation etrange de se sentir trahi par la vie, je suis tout de memes heureuse avec l'homme avec qui je vis mais si on poser la question a mon coeur de savoir si il est heureux il repondrai "oui, mais j'ai mal" c'est pas facile la vie, je me force a penser que le passer reste le passer et qu'il faud en aucun cas le faire resurgir memes si il reste dans nos penser.

aucune réponse comme d'habitude quand c'est un post assez serieux ..

pour te répondre écoute ton coeur, marie toi avec celui que t'aime

reflechi bien le mariage c pas une parole donnée c toute une vie
soit tu tourne la page et tu reste serieuse avec ton futur mari
soit tu te mari pas avec lui et tu reviensavec ton ex
c à toi de choisir

le passé doit rester dans le passé. Le premier amour a eu sa chance en son temps et doit arrêter de communiquer avec une femme mariée.

Pense à ne pas penser à lui, c'est de l'adultère... T'imagine que ton mari pense à son ex... Quel mal ca te ferait. Ne faiblis pas à la tentation et à un bête fantasme qui pourrait mettre ton mariage en péril.

Il part, il revient et ça te bouscule...
Revenir avec son ex après 3 ans parce qu'il dit qu'il t'aime.
Et pendant ces trois ans il t'aimait???

Parles en à celui qui devait devenir ton future mari!!!

elle à pas l'aire d'en être amoureuse donc autant pas continuer

C'est justement parce qu'elle l'aime qu'elle se pose la question!! Crois moi, si elle en avait rien à faire de son fiancé actuel, elle n'hésiterait pas longtemps....

Puis tu sais parfois, tu aimes quelqu'un de tout ton âme pourtant tu sais que ce n'est pas une bonne chose pour toi (une personne mauvaise, violente, infidèle, pas sérieuse etc...)
Et cela, tu t'en aperçois le jour où tu rencontres une autre personne qui t'apporte tout ce dont tu as besoin et que tu n'es pas aveuglé...

L'amour, ca ne fait pas tout et c'est pas parce qu'il y a amour que cela marche forcément ;)

Sois sincere avec ton futur époux
Si une ex resurgissait tu voudrais qu'il te le dise...

C'est justement parce qu'elle l'aime qu'elle se pose la question!! Crois moi, si elle en avait rien à faire de son fiancé actuel, elle n'hésiterait pas longtemps....

Puis tu sais parfois, tu aimes quelqu'un de tout ton âme pourtant tu sais que ce n'est pas une bonne chose pour toi (une personne mauvaise, violente, infidèle, pas sérieuse etc...)
Et cela, tu t'en aperçois le jour où tu rencontres une autre personne qui t'apporte tout ce dont tu as besoin et que tu n'es pas aveuglé...

L'amour, ca ne fait pas tout et c'est pas parce qu'il y a amour que cela marche forcément ;)

à mon avis elle croit l'aimer, la situation la rend malheureuse c'est pas pour rien,
si elle l'aimait vraiment elle penserait pas à son ex
c'est mon avis en tous cas.

elle dit qu'elle pense encore à lui c'est pas rien

penser à quelqu'un ne signifie pas l'aimer

je pense qu'elle se trompe
elle peut penser à lui pour x raisons

peut être qu'à l'approche du mariage, elle stresse
et utilise son ex comme échappatoire pour justifier ses craintes
(ce n'est qu'une solution, je ne dis pas avoir raison)

de plus, en trois ans, elle a évolué
cet ex a évolué
pas dit qu'ils ont quelque chose à se dire aujourd'hui

puis le gros moquage!
le gars l'aime tellement qu'il l'a laissée pendant trois ans
la seule raison pour laquelle il la rappelle est qu'il n'a personne d'autre sous la main

(et au passage, je plains le fiancé qui va épouser une femme pas fiable : quelle idée d'aller rencontrer un autre homme deux mois avant son mariage)

penser à quelqu'un ne signifie pas l'aimer

je pense qu'elle se trompe
elle peut penser à lui pour x raisons

peut être qu'à l'approche du mariage, elle stresse
et utilise son ex comme échappatoire pour justifier ses craintes
(ce n'est qu'une solution, je ne dis pas avoir raison)

de plus, en trois ans, elle a évolué
cet ex a évolué
pas dit qu'ils ont quelque chose à se dire aujourd'hui

puis le gros moquage!
le gars l'aime tellement qu'il l'a laissée pendant trois ans
la seule raison pour laquelle il la rappelle est qu'il n'a personne d'autre sous la main
(et au passage, je plains le fiancé qui va épouser une femme pas fiable : quelle idée d'aller rencontrer un autre homme deux mois avant son mariage)

pour le passage en gras, tu ne peux pas savoir ce qu'il y'a dans la tête d'une personne
pour la parenthèse on est pas là pour juger ses faits ou paroles ou autres mais pour la conseiller
ensuite c'est pas parce que 3ans sont passées qu'il y'a plus d'amour

c est bien le probleme avec l amour, le vrai, il n a aucune limite...

je suis daccord avec ça

Si ça se trouve,c'est son premier amour et donc voilà...
Elle vivra toute sa vie en l'ayant dans un coin de sa tête...

certes mais à partir du moment où tu rencontres la bonne personne
y'a plus de pensées pour les ex donc si il est encore dans sa tête c'est pas pour rien

L'amour ça fait beaucoup de dégats ... Il est revenue au bout de 3 ans et il t'a sorti ses belles paroles et safi t'es perturbée?

Un conseil zape le , reste avec ton homme en plus tu dis que t'es heureuse ;)

pour le passage en gras, tu ne peux pas savoir ce qu'il y'a dans la tête d'une personne
pour la parenthèse on est pas là pour juger ses faits ou paroles ou autres mais pour la conseiller
ensuite c'est pas parce que 3ans sont passées qu'il y'a plus d'amour

j'espère que tu vas ouvrir les yeux
sinon toi, tu es partie pour faire victime dans ta vie

des gens qui avaient des histoires de malade mais qui faisaient tout pour garder la personne qu'ils aimaient, ça existe

et lui?
quelles que soient les excuses du monsieur, rien ne justifie qu'il n'ait pas donné signe de vie pendant trois ans

il était en prison : il aurait envoyé des courriers
il a eu un décès dans sa famille : la peine ne l'aurait pas éloigné trois ans
il a eu des problèmes professionnels : il aurait continué à la voir de temps en temps

bref. si ce monsieur pensait que la posteuse était la "femme de sa vie", il n'aurait pas pris le risque qu'elle lui échappe.
et là où tu vois de suite qu'il n'est pas correct, c'est qu'il veut débaucher une femme mariée. s'il l'aimait vraiment, il lui souhaiterait son bonheur et ne serait jamais revenu la perturber dans sa vie.

des gens qui avaient des histoires de malade mais qui faisaient tout pour garder la personne qu'ils aimaient, ça existe

et lui?
quelles que soient les excuses du monsieur, rien ne justifie qu'il n'ait pas donné signe de vie pendant trois ans

il a eu des problèmes professionnels : il aurait continué à la voir de temps en temps

bref. si ce monsieur pensait que la posteuse était la "femme de sa vie", il n'aurait pas pris le risque qu'elle lui échappe.
et là où tu vois de suite qu'il n'est pas correct, c'est qu'il veut débaucher une femme mariée. s'il l'aimait vraiment, il lui souhaiterait son bonheur et ne serait jamais revenu la perturber dans sa vie.

100% d'accord :)

je suis daccord avec ça

certes mais à partir du moment où tu rencontres la bonne personne
y'a plus de pensées pour les ex donc si il est encore dans sa tête c'est pas pour rien

Je suis pas d'accord avec toi, tu peux être heureuse dans ta vie,ton mari, tes enfants pourtant de temps à autres, tu peux encore penser à ton passé, à ce qui t'a fait mal...
Mais ce n'est pas parce que c'est comme ça que tu aimes pas ton mari ou je ne sais quoi... Tu te rends juste compte de la chance que tu as et que tu te dis que ca a fait partie de toi...C tout....
Si elle l'aimerai encore, elle retournerait avec..

PS: c'est pour cela que Allah nous a interdit ces relations illicites afin de ne pas se retrouver dans une telle situation... Mais on pense savoir mieux que Lui et souvent on emprête un chemin semé d'embuches alors qu'il nous a montré ce qu'on doit faire ;)

et lui?

euhh je t'ai pas permis de parlé de ma vie donc t'évitera je suis pas à la recherche de conseils encore moin des tiens :rolleyes:

pour l'auteur du post n'écoute pas les mauvaises langues et épouse celui que tu aimes
on fais tous des erreurs dans la vie , personne n'est parfait
si t'aime pas ton copain actuel ne te marie pas avec ce serait une erreur

:rouge: on dirait une comédie romantique américaine !

je ne joue a rien je vois que tu es susceptible pourtant il ne fallait pas le prendre mal...

j ai touché un point sensible on dirait

hi hi hi
:D
non, j'étais sûre que tu allais croire ça et j'ai même hésité à poster

je ne suis pas susceptible mais la tournure "on ne te demande pas ..." m'amuse
chacun donne son avis
c'est le but
et si on commence à ne plus pouvoir dire ce qu'on pense
et bien, ce n'est plus la peine d'intervenir

Je suis pas d'accord avec toi, tu peux être heureuse dans ta vie,ton mari, tes enfants pourtant de temps à autres, tu peux encore penser à ton passé, à ce qui t'a fait mal...
Mais ce n'est pas parce que c'est comme ça que tu aimes pas ton mari ou je ne sais quoi... Tu te rends juste compte de la chance que tu as et que tu te dis que ca a fait partie de toi...C tout....
Si elle l'aimerai encore, elle retournerait avec..

PS: c'est pour cela que Allah nous a interdit ces relations illicites afin de ne pas se retrouver dans une telle situation... Mais on pense savoir mieux que Lui et souvent on emprête un chemin semé d'embuches alors qu'il nous a montré ce qu'on doit faire ;)

heureuse dans ta vie de famille et repensé a un ex tu m'excuseras mais c'est pas dans mes cordes
repensé à des trucs du pasée est une chose penser à un autre homme en est une autre

sinon je suis daccord avec ton ps..

Retour