Mariée à un Khaliji par la « fatiha », une Fassi se voit répudier sans aucun égard

En échange de 50 000 dirhams, une jeune fille, originaire de Fès, a accepté de lier son destin à un ressortissant du Golfe par un mariage religieux, avant de se faire répudier.
L'individu, résidant permanent dans la capitale spirituelle, a été interpellé, mardi 11 février, par la police, pour son implication présumée dans la torture et l'exploitation sexuelle d'une jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années.
Malgré sa tentative de réconciliation avec la victime afin de la pousser à renoncer à sa plainte, (...)

- Société / Fès, Mariage

Lire la suite ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
???
Depuis combien de temps elle connaît cet enflure ? Faut il avoir bac+10 pour comprendre que ces crapules ne viennent au Maroc que pour une chose spécifique ...
faut arrêter

je plains cette fille et sa famille mais à un moment faut pas être naïve non plus
Je ne comprends pas que ces histoires continuent d’exister en fait
Ça me dépasse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exploitée sexuellement, puis torturée physiquement et psychologiquement, la jeune victime a eu recours à une association qui lui a apporté son soutien juridique et mental, à travers un suivi psychologique et la mise à sa disposition d’un avocat.

je ne crois pas que la jeune fille était préparée à cela...

il y a aussi le rôle de la pauvreté, elle a cru faire un beau mariage, se trouver en sécurité financière...

mais après elle a découvert la torture, l'emprise, l'exploitation... pauvre fille, c'est triste...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
???
Depuis combien de temps elle connaît cet enflure ? Faut il avoir bac+10 pour comprendre que ces crapules ne viennent au Maroc que pour une chose spécifique ...
faut arrêter

je plains cette fille et sa famille mais à un moment faut pas être naïve non plus
Je ne comprends pas que ces histoires continuent d’exister en fait
Ça me dépasse

Depuis qu'il a sorti un chèque de 50 000 DH.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
je ne crois pas que la jeune fille était préparée à cela...

il y a aussi le rôle de la pauvreté, elle a cru faire un beau mariage, se trouver en sécurité financière...

mais après elle a découvert la torture, l'emprise, l'exploitation... pauvre fille, c'est triste...

le rôle de l'appat du gain, tout le monde au Maroc connait ce genre d'histoires, par contre 5000 euros c'est quedalle, a Salé j'ai vu une belle fille il y a plusieurs années qui s'est mariée pour 20 000 euros avec un saoudien, et elle a divorcé apres.

Certaines personnes n'ont pas d'honneur, c'est ça la vérité, il n y a pas que la pauvreté.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
le rôle de l'appat du gain, tout le monde au Maroc connait ce genre d'histoires, par contre 5000 euros c'est quedalle, a Salé j'ai vu une belle fille il y a plusieurs années qui s'est mariée pour 20 000 euros avec un saoudien, et elle a divorcé apres.

Certaines personnes n'ont pas d'honneur, c'est ça la vérité, il n y a pas que la pauvreté.

تموت الحرة ولا تأكل بثديها

Une femme "7orra" est prête à mourir de faim que de vendre son corps pour se nourrir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
enfin heureusement ce khalidji là se retrouve en prison

c'est mieux que les autres cas où on voit les filles en tôle et les khalidji reprendre la première classe sur Qatar Airways pour rentrer chez eux sans aucune poursuite...
 
En échange de 50 000 dirhams, une jeune fille, originaire de Fès, a accepté de lier son destin à un ressortissant du Golfe par un mariage religieux, avant de se faire répudier.
L'individu, résidant permanent dans la capitale spirituelle, a été interpellé, mardi 11 février, par la police, pour son implication présumée dans la torture et l'exploitation sexuelle d'une jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années.
Malgré sa tentative de réconciliation avec la victime afin de la pousser à renoncer à sa plainte, (...)

- Société / Fès, Mariage

Lire la suite ...
les filles qui font le mariage religieux sont vraiment des idiotes du jours au lendemain elle se retrouve sans rien surtout au moyen orient
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'ets pourquoi j'insiste à chaque fois pour que les femmes obtiennent un mariage civil en bonne et due forme.
 
les filles qui font le mariage religieux sont vraiment des idiotes du jours au lendemain elle se retrouve sans rien surtout au moyen orient
celle là est une idiote qui a voulu jouée dans la cours des grands,mais d'autres sont + rusées,si elles ont pas la maison meublée le khaliji peut toujours courir pour obtenir quoi que ce soit là au moin leur garantie tiens la route lol
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
les filles qui font le mariage religieux sont vraiment des idiotes du jours au lendemain elle se retrouve sans rien surtout au moyen orient
la plupart le savent quand elles font ça avec khaliji, elles prennent une grosse somme.

j'ai entendu une histoire identique d'une fassiya qui a fait ça avec un egyptien(comme s'il n y avait pas assez de femmes chez lui), maintenant elle est prostituée à Casa.
 
A

AncienMembre

Non connecté
5000 euros? c'est pas grand chose pour le khalidji qui possède plusieurs bien immobiliers quand même...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
En échange de 50 000 dirhams, une jeune fille, originaire de Fès, a accepté de lier son destin à un ressortissant du Golfe par un mariage religieux, avant de se faire répudier.
L'individu, résidant permanent dans la capitale spirituelle, a été interpellé, mardi 11 février, par la police, pour son implication présumée dans la torture et l'exploitation sexuelle d'une jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années.
Malgré sa tentative de réconciliation avec la victime afin de la pousser à renoncer à sa plainte, (...)

- Société / Fès, Mariage

Lire la suite ...
Ces mariages plan-*** ne servent souvent qu'à assouvir les instincts de l'homme. Sans compter ces gamines qui se retrouvent seules avec des gamins qui n'ont aucun droit. Heureusement que de plus en plus d'Imam se dressent contre cette fumisterie. Quid des legalisations de ces mariages au Maroc ? Ca avance depuis ?
Dans la vie il faut assumer ses choix et ses actes. Ces mariages unissent un ou deux hypocrites. Et puis... Vous croyez qu'IL est dupe la haut 👆 ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ces mariages plan-*** ne servent souvent qu'à assouvir les instincts de l'homme. Sans compter ces gamines qui se retrouvent seules avec des gamins qui n'ont aucun droit. Heureusement que de plus en plus d'Imam se dressent contre cette fumisterie. Quid des legalisations de ces mariages au Maroc ? Ca avance depuis ?
Dans la vie il faut assumer ses choix et ses actes. Ces mariages unissent un ou deux hypocrites. Et puis... Vous croyez qu'IL est dupe la haut 👆 ?
Entièrement d’accord
Deux hypocrites
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Elle dégoûte. Pour moi c est elle l'a responsable...car elle s est marié non juridiquement ... Ça aurait été un marocain ça aurait été kifkif. Le mariage juridique protège les époux.
Ce qu elle a fait c est comme de la prostitution et a cause de ces p.... Les khalijis honnêtes auront peur de se marier avec les marocaines
et après ça pleurniche!...tjs dans le but de soutirer de l 💰

Elle répugne
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
les filles qui font le mariage religieux sont vraiment des idiotes du jours au lendemain elle se retrouve sans rien surtout au moyen orient
une remarque pertinente. Je pense que l'éducation joue une rôle important dans la prevention de ces arnaques à l'innocence et la virginité. Et puis, gardez à l'esprit mesdemoiselles que ces hommes omnubilés par les deflorations de vos hymens, ne sont en fin de compte que des mauvais coup. Toujours à choisir des minettes incapables de comparer leurs performances de mâle alpha...
Et je ne parle même pas religion ici. On a compris qu'Allah est aux abonnés absents sur ce coup là.
 
Elle dégoûte. Pour moi c est elle l'a responsable...car elle s est marié non juridiquement ... Ça aurait été un marocain ça aurait été kifkif. Le mariage juridique protège les époux.
Ce qu elle a fait c est comme de la prostitution et a cause de ces p.... Les khalijis honnêtes auront peur de se marier avec les marocaines
et après ça pleurniche!...tjs dans le but de soutirer de l 💰

Elle répugne
c est à leur parents qui il faut s en prendre qui n ont pas sus éduquer leurs enfants
 
On a compris qu'Allah est aux abonnés absents sur ce coup là.
quesque allah swt a avoir la dedans? tes parents sont responsables de tes conneries quand tu en fait? va tu leur reproché de ne pas avoir pu te faire évité tes conneries? je suppose que non je suppose que tes parents vont te dire;
on t'a élevé éduqué et inculqué les bases maintenant si tu les suit pas ben tant pis pour toi!!!!
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Elle dégoûte. Pour moi c est elle l'a responsable...car elle s est marié non juridiquement ... Ça aurait été un marocain ça aurait été kifkif. Le mariage juridique protège les époux.
Ce qu elle a fait c est comme de la prostitution et a cause de ces p.... Les khalijis honnêtes auront peur de se marier avec les marocaines
et après ça pleurniche!...tjs dans le but de soutirer de l 💰

Elle répugne
En quoi elle te répugne ? Ah, à cause de l'argent ? Mais c'est quoi l'argent aujourd'hui. Ca remplace les gros bras. C'est la sécurité. Tu vas lui en vouloir de chercher la sécurité surtout dans un pays musulman ( regarde ta reaction, tu comprendras ce que je veux dire 😉 ).
Elle a vécu son mauvais rêve de princesse avec le mauvais prince. Regarde autour de toi, les soucis pecuniers remplissent le forum.
Elle aura autant de chance d'être battue et/ou cocue par son blédard marocain que par son bel etalon arabe. Alors autant l'être dans des draps de satin...

note : 50.000 dirham... Sérieux, les filles, apprenez à négocier en euros ou en dollars...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
En quoi elle te répugne ? Ah, à cause de l'argent ? Mais c'est quoi l'argent aujourd'hui. Ca remplace les gros bras. C'est la sécurité. Tu vas lui en vouloir de chercher la sécurité surtout dans un pays musulman ( regarde ta reaction, tu comprendras ce que je veux dire 😉 ).
Elle a vécu son mauvais rêve de princesse avec le mauvais prince. Regarde autour de toi, les soucis pecuniers remplissent le forum.
Elle aura autant de chance d'être battue et/ou cocue par son blédard marocain que par son bel etalon arabe. Alors autant l'être dans des draps de satin...

note : 50.000 dirham... Sérieux, les filles, apprenez à négocier en euros ou en dollars...


C est vrai finalement t as pas tord...au lieu d être cocue avec un blédard avec zéro dirham autant avoir gagné c est 5000 euros 🤡
 
???
Depuis combien de temps elle connaît cet enflure ? Faut il avoir bac+10 pour comprendre que ces crapules ne viennent au Maroc que pour une chose spécifique ...
faut arrêter

je plains cette fille et sa famille mais à un moment faut pas être naïve non plus
Je ne comprends pas que ces histoires continuent d’exister en fait
Ça me dépasse

Les filles ne sont pas aussi naïves que ça et leurs familles les encouragent dans ce sens.
Et même l'État est complice car ce phénomène khaliji est depuis longtemps connu. Le sexe contre les pétrodollars.

On racontais une vieille blague dans les années 70 déjà.

Le roi de l'arabie Arabie saoudite en accueillant le roi du Maroc. A chaque phrase il lui sort Ya Mar7a, Ya Mar7a.

Intrigué pourquoi il ne me dit pas Mar7aba au lieu de Mar7a. Alors il lui demande pourquoi?

Le roi de L'arabiste répond
1. Ma comme les 2 Mamlaka ( royaume du Ma et le royaume de AS)
2. R comme nos 2 capitales Rabat-Riyad
3. 7a les marocains viennent 7aj et les saoudiens vont pour 7a ...

:😂
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
quesque allah swt a avoir la dedans? tes parents sont responsables de tes conneries quand tu en fait? va tu leur reproché de ne pas avoir pu te faire évité tes conneries? je suppose que non je suppose que tes parents vont te dire;
on t'a élevé éduqué et inculqué les bases maintenant si tu les suit pas ben tant pis pour toi!!!!
ce qu'il a à faire ?? Bah a part le fait qu'ils se marient en recitant, Ils l'incluent . Apres pour le reste, je suis d'accord avec toi a 100%. Mais a faire leur conneries, autant le faire dans l'intimité et sans mettre la religion au milieu. Parce que l'hypocrisie en religion ça ouvre la porte à de nombreux amalgames.
cordialement.
 
ce qu'il a à faire ?? Bah a part le fait qu'ils se marient en recitant, Ils l'incluent . Apres pour le reste, je suis d'accord avec toi a 100%. Mais a faire leur conneries, autant le faire dans l'intimité et sans mettre la religion au milieu. Parce que l'hypocrisie en religion ça ouvre la porte à de nombreux amalgames.
cordialement.

quand le saint coran emploie le mot "hypocrite" à plusieurs reprises c'est pas pour rien :/ les gens hypocrite il y en a toujours eu et il y en aura toujours
cordialement à toi aussi
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Les filles ne sont pas aussi naïves que ça et leurs familles les encouragent dans ce sens.
Et même l'État est complice car ce phénomène khaliji est depuis longtemps connu. Le sexe contre les pétrodollars.

On racontais une vieille blague dans les années 70 déjà.

Le roi de l'arabie Arabie saoudite en accueillant le roi du Maroc. A chaque phrase il lui sort Ya Mar7a, Ya Mar7a.

Intrigué pourquoi il ne me dit pas Mar7aba au lieu de Mar7a. Alors il lui demande pourquoi?

Le roi de L'arabiste répond
1. Ma comme les 2 Mamlaka ( royaume du Ma et le royaume de AS)
2. R comme nos 2 capitales Rabat-Riyad
3. 7a les marocains viennent 7aj et les saoudiens vont pour 7a ...

:😂
Ils font la meme chose dans le pays de mes ailleuls. Ils viennent chercher de belles musulmanes aux yeux bleus vierges qu'ils s'offrent pour parfois 150.000 $ ( d'où ma reaction sur les 5000 € pour le maroc. )
mais ce phénomène des arabes du golfe s'étend partout. En inde, par exemple, il y a des campagnes contre ces vieux porcs en fin de vie, oui parce que la majorité sont des vieux porcs, pas de beaux gosses. Ils arrivent a épouser plusieurs filles en un seul "mariage". Incroyable.
Je me demande ce que pense SuperDine, alias @morjani de ce phénomène de porc dans les rangs de ses modèles. Ah, il est en vacances ??? Où ça ? A Sarajevo ? Ok....
 
Ils font la meme chose dans le pays de mes ailleuls. Ils viennent chercher de belles musulmanes aux yeux bleus vierges qu'ils s'offrent pour parfois 150.000 $ ( d'où ma reaction sur les 5000 € pour le maroc. )
mais ce phénomène des arabes du golfe s'étend partout. En inde, par exemple, il y a des campagnes contre ces jeux porcs en fin de vie, oui parce que la majorité sont des vieux porcs, pas de beaux gosses. Ils arrivent a épouser plusieurs filles en un seul "mariage". Incroyable.
Je me demande ce que pense SuperDine, alias @morjani de ce phénomène de porc dans les rangs de ses modèles. Ah, il est en vacances ??? Où ça ? A Sarajevo ? Ok....

Ces vieux porcs comme tu dis sont devenus pire que la peste. Avant il n'étaient aussi nombreux à quitter leur désert. Aujourd'hui ils sont partout. L'Asie et d'Afrique sont devenus leur terrain de chasse avec leurs pétrodollars, ils se permettent les pires atrocités pour assouvir leur besoin bestial.
Quand aux pays musulmans les khalijis sont partout pour payer des armes pour exterminer les musulmans.

C'est là que je suis d'accord avec le porc Trump. Il a raison de les dépouiller, car avec leur frics ils pourrissent la planète entière
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ils font la meme chose dans le pays de mes ailleuls. Ils viennent chercher de belles musulmanes aux yeux bleus vierges qu'ils s'offrent pour parfois 150.000 $ ( d'où ma reaction sur les 5000 € pour le maroc. )
mais ce phénomène des arabes du golfe s'étend partout. En inde, par exemple, il y a des campagnes contre ces vieux porcs en fin de vie, oui parce que la majorité sont des vieux porcs, pas de beaux gosses. Ils arrivent a épouser plusieurs filles en un seul "mariage". Incroyable.
Je me demande ce que pense SuperDine, alias @morjani de ce phénomène de porc dans les rangs de ses modèles. Ah, il est en vacances ??? Où ça ? A Sarajevo ? Ok....

T es originaire de quel pays?
 
Haut