Mariée religieusement depuis 5 ans , J'ai appris que mon Homme à été chez les filles de joie..Que dois-je faire ?

Selam j’aimerai avoir des reponse à mes question aujourd’hui sa fait 5 an que je suis marié à mon marie nous avons fait le hlel donc marié devant Dieu , aujourd’hui je vient d’apprendre que mon “mari“ a étais au **** excusée moi des termes , je ne sais plus quoi faire quoi penser c’est il pardonnable en islam , si vous avez des reponse merci beaucoup
 
Selam j’aimerai avoir des reponse à mes question aujourd’hui sa fait 5 an que je suis marié à mon marie nous avons fait le hlel donc marié devant Dieu , aujourd’hui je vient d’apprendre que mon “mari“ a étais au **** excusée moi des termes , je ne sais plus quoi faire quoi penser c’est il pardonnable en islam , si vous avez des reponse merci beaucoup
:D:D:D:D
déjà le hlel ne vaut rien civilement... si t au Maroc et que tu as des enfants avec lui ils ne sont pas reconnu....
un homme qui va chez les tepu...Quoi de plus banal?? ça existe depuis des millénaires... J'espère pour toi qu'il mets des capotes:D
 
Selam j’aimerai avoir des reponse à mes question aujourd’hui sa fait 5 an que je suis marié à mon marie nous avons fait le hlel donc marié devant Dieu , aujourd’hui je vient d’apprendre que mon “mari“ a étais au **** excusée moi des termes , je ne sais plus quoi faire quoi penser c’est il pardonnable en islam , si vous avez des reponse merci beaucoup
Mariée devant Dieu ou pas, quand l'être humain a envie de chair fraîche, il ne s'en prive pas :D
 
Vraiment va faire un dépistage.. Parle lui. Rien ne vaut une bonne discussion pour comprendre juste pourquoi.. J'aurais divorcés.. Je ne pourrai pas pardonner. Il a commit l'adultère, menti. J'aurais direct vu un imam.
 
Selam j’aimerai avoir des reponse à mes question aujourd’hui sa fait 5 an que je suis marié à mon marie nous avons fait le hlel donc marié devant Dieu , aujourd’hui je vient d’apprendre que mon “mari“ a étais au **** excusée moi des termes , je ne sais plus quoi faire quoi penser c’est il pardonnable en islam , si vous avez des reponse merci beaucoup
dis lui je te renie, je te renie, je te renie et comme ça devant dieu , t'as plus rien à te reprocher ...
 
Vraiment va faire un dépistage.. Parle lui. Rien ne vaut une bonne discussion pour comprendre juste pourquoi.. J'aurais divorcés.. Je ne pourrai pas pardonner. Il a commit l'adultère, menti. J'aurais direct vu un imam.
Merci beaucoup je suis vraiment perdu à cette h si j’ai penser à aller un imam aussi
 
Selam j’aimerai avoir des reponse à mes question aujourd’hui sa fait 5 an que je suis marié à mon marie nous avons fait le hlel donc marié devant Dieu , aujourd’hui je vient d’apprendre que mon “mari“ a étais au **** excusée moi des termes , je ne sais plus quoi faire quoi penser c’est il pardonnable en islam , si vous avez des reponse merci beaucoup


Tu es sure ? Qui te l'a dit ?
 
Vraiment va faire un dépistage.. Parle lui. Rien ne vaut une bonne discussion pour comprendre juste pourquoi.. J'aurais divorcés.. Je ne pourrai pas pardonner. Il a commit l'adultère, menti. J'aurais direct vu un imam.
T'as pris l'imam pour un curé ou quoi??? l'imam n'a aucune autorité ! en plus tu ne peux pas divorcée si tu n'es pas marié ! suivant le raisonement du hlel, il peux prendre une autre femme, même si c une tepu pour 30 minutes....

C pas logique votre truc...
 
et j’étais sincère,pourquoi croyez vous que je me fous de la tête de tous le monde à chaque interventions
c les commentaires qui me pli de rire... faut pas oublier que la plupart des gens ici (certainement moi aussi à mes heures) sont là pour se divertir et lacher un peu de poison, incognito grace à l'anonymat du net.... dire des chose que l'on ne peut pas dire en live.
 
T'as pris l'imam pour un curé ou quoi??? l'imam n'a aucune autorité ! en plus tu ne peux pas divorcée si tu n'es pas marié ! suivant le raisonement du hlel, il peux prendre une autre femme, même si c une tepu pour 30 minutes....

C pas logique votre truc...

Lorsque nous faisons un mariage religieux un homme religieux/savant est obligatoire. Lorsqu'il y a de grosses problématiques de ce genre, il est aussi naturel de se tourner vers un homme de sciences, religieux.

Le mariage religieux fonctionne uniquement si les deux sont sincèrement croyant. Je connais des couples qui ont fait uniquement le hlel et qui sont ensemble depuis bien 10 ans. Après je préconise aussi le mariage civil. :)
 
Lorsque nous faisons un mariage religieux un homme religieux/savant est obligatoire. Lorsqu'il y a de grosses problématiques de ce genre, il est aussi naturels de se tourner vers un homme de science, religieux.

Le mariage religieux ne fonctionne uniquement si les deux sont sincèrement croyant. Je connais des couples qui ont fait uniquement le hlel et qui sont ensemble depuis bien 10 ans. Après je préconise aussi le mariage civil. :)
J’aime beaucoup les reponse que tu me porte
 
Selam j’aimerai avoir des reponse à mes question aujourd’hui sa fait 5 an que je suis marié à mon marie nous avons fait le hlel donc marié devant Dieu , aujourd’hui je vient d’apprendre que mon “mari“ a étais au **** excusée moi des termes , je ne sais plus quoi faire quoi penser c’est il pardonnable en islam , si vous avez des reponse merci beaucoup
@Yca26 répond à ma question
 
Lorsque nous faisons un mariage religieux un homme religieux/savant est obligatoire. Lorsqu'il y a de grosses problématiques de ce genre, il est aussi naturel de se tourner vers un homme de sciences, religieux.

Le mariage religieux fonctionne uniquement si les deux sont sincèrement croyant. Je connais des couples qui ont fait uniquement le hlel et qui sont ensemble depuis bien 10 ans. Après je préconise aussi le mariage civil. :)
Depuis quand est ce qu'un imam est un homme de sciences??? religieux??? la plupart des imams que vous avez en europe sont des crapules autodidacte...

Mariage religieux c t valable quand l'état civil n'existait pas, maintenant suivant les règles de ton pays tu dois te marier civilement pour que ce soit reconnu.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
:D:D:D:D
déjà le hlel ne vaut rien civilement... si t au Maroc et que tu as des enfants avec lui ils ne sont pas reconnu....
un homme qui va chez les tepu...Quoi de plus banal?? ça existe depuis des millénaires... J'espère pour toi qu'il mets des capotes:D

la loi n'a pas changé récemment? si des enfants naissent hors mariage, le père ne peut pas les reconnaitre ?
 
Haut