Pour se marier il faut pouvoir faire le geste du monsieur tres souvent

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Hahaha la blague 😀
A ce stade tes pas une victime, tes le roi des victimes.
D'ailleurs c'est plus souvent l'inverse du geste du monsieur qui se fait :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est tout simplement un homme qui a ouvert le portefeuille de sa femme et a vu qu'il lui restait peu d'argent, il lui donne plus d'argent pour subvenir à ses besoins.

Ah ok ....si c est pour subvenir à ses besoins ou est le mal ? Si ils sont en couple les besoins de la femme sont AUSSI les besoins de l homme et inversement .
 
A

AncienMebre

Non connecté
Ah ok ....si c est pour subvenir à ses besoins ou est le mal ? Si ils sont en couple les besoins de la femme sont AUSSI les besoins de l homme et inversement .
Je n'ai pas dit qu'il y'avais un mal. Maintenant que tu as compris tu peux répondre à la question du poste ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas dit qu'il y'avais un mal. Maintenant que tu as compris tu peux répondre à la question du poste ?

Attends .....si il lui donne l argent pour qu elle remplisse le frigo et paye les factures oui c est normal

Si c est pour des plaisirs plus personnels ( faire du shopping ) , ça dépend des femmes .... T en as qui en ont rien a faire , et d autres ça leur fait plaisir , voire c est obligatoire ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si il jette l'argent par la fenêtre...non 😊
malheureusement même les les sœur qui prétendent la takwa cherchent des mecs avec un statut financier et social
statistiquement on peut pas satisfaire tous caprices de ces femmes
on plus les surdouée c est 2% de la population donc tout le monde ne sera pas médecin ou ingénieur
alors on se retrouve dans une société malade qui vie dans l illusion et les rêves inachevé qui fini par vous bouffer et vous rendre egris et mettre la faute aux hommes
mdr
et c est déjà le cas
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
malheureusement même les les sœur qui prétendent la takwa cherchent des mecs avec un statut financier et social
statistiquement on peut pas satisfaire tous caprices de ces femmes
on plus les surdouée c est 2% de la population donc tout le monde ne sera pas médecin ou ingénieur
alors on se retrouve dans une société malade qui vie dans l illusion et les rêves inachevé qui fini par vous bouffer et vous rendre egris et mettre la faute aux hommes
mdr
et c est déjà le cas
Triste constat. Mais heureusement il existe des gens simple et pas autant matérialistes. Mais c'est vrai les hommes ont aussi une grosse pression sur les épaules
 
A

AncienMembre

Non connecté
Triste constat. Mais heureusement il existe des gens simple et pas autant matérialistes. Mais c'est vrai les hommes ont aussi une grosse pression sur les épaules
je vois des soeurs qui te parle de la takwa et une minute apres elle te demande ton salaire ou ce que tu fais dans la vie
mdr
jamais elle posent des questions sur la takwa du mec en premier, je dis jamais
le fric d abord et apres s il est un dans le dine juste un peu, pas grave, si le gas est trop cultivé religion, c est pas leur tasse car il vas grillé leurs stratégie
mdr
apres on vient se plaindre qu il y a plus de vrai homme comme a l epoque
 
Dernière modification par un modérateur:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
je vois des soeurs qui te parle de la takwa et une minute apres elle te demande ton salaire ou ce que tu fais dans la vie
mdr
jamais elle posent des questions sur la takwa du mec en premier, je dis jamais
le fric d abord et apres s il est un dans le dine juste un peu, pas grave, si le gas est trop cultivé religion, c est leur tasse car il vas grillé leurs stratégie
mdr
apres on vient se plaindre qu il y a plus de vrai homme comme a l epoque
Dans ce cas.....next. si vraiment une personne cherche à connaître un salaire avant la personne...ça fait pitié
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans ce cas.....next. si vraiment une personne cherche à connaître un salaire avant la personne...ça fait pitié
c est un constat chez la majorité des femmes
je ne dis pas qu il ne faut pas se renseigner sur cet aspect, mais mettre ca au premier rang dis long sur la personne
en fait ce qui contradictoire c est prétendre être une sœur pure et montrer le contraire
de toute facon la takwa chez les sœurs est devenu une marchandise qui rapporte bien
 

Layne

VIB
c est un constat chez la majorité des femmes
je ne dis pas qu il ne faut pas se renseigner sur cet aspect, mais mettre ca au premier rang dis long sur la personne
en fait ce qui contradictoire c est prétendre être une sœur pure et montrer le contraire
de toute facon la takwa chez les sœurs est devenu une marchandise qui rapporte bien

C'est kwa la takwa ? 🙄
 
J'ai vu la vidéo mais il m'a fallut lire les commentaires pour la comprendre...

C'est très clichés celà ; et le plus étonnant c'est que y'a que sur internet qu'on lit , voit celà.

La vie est dure; la vie est chère! combien de femmes, d'épouses peuvent avoir l'arrogance d'être ainsi quand on a conscience du monde dans lequel on vit..

Puis la vidéo ; il se fait filmer en plus. Tu verras de toi même que beaucoup aiment se faire voir en agissant ainsi ; et c'est les pires.

Et bien au delà de cet aspect ; la richesse par exemple est une épreuve de Dieu également ; IL demandera des comptes sur cet argent ; qu'est ce qu'on en a fait ? as t-on pensé aux pauvres ?

Là ca fait peur ; c'est assurément la crainte de Dieu qui fait atterrir les gens face à l'argent.

Celui Celle qui craint Dieu n'aura rien à faire avec autant d'argent ; car çà reste une responsabilité.
 
Haut