Se marier avec une fille du bled

Bof comme raisonnement.

On choisit son conjoint pour sa religion, si la religion est présente y a pas à se soucier de mentalité.
Et les musulmanes pratiquantes peuvent être en France comme au bled.
Après statistiquement parlant, il trouvera plus facilement au bled. Mais ce serait dommage de fermer ses portes en France, il peut passer à côte de quelqu'un de bien.
 
En gros, ton ami a peur des femmes qui comme lui ont grandis en france et qui comme lui ont une mentalité mixte et complexe et cherche la facilité en allant chercher son bonheur dans son pays d'origine dont il ignore totalement la mentalité et la complexité de ses femmes afin de l'intégrer au mode de vie français dans le but final de fonder un foyer stable et d'elever une progéniture equilibrée, capable et prométeuse?
C'est un choix éclairé qu'il fait là :cool: il aurait pas fait polytechnique par hasard??
 
J'ai un ami qui pense de plus en plus à se marier avec une fille du bled, pour différentes raisons mais surtout par rapport à la question culturelle.

De son avis les filles de France ou d'Occident qui sont d'origine Arabe ou Maghrébine sont à un croisement des chemins de tout c'qu'il y a de plus détestable ayant été nourries au féminisme à outrance, aux j'm'en foutisme et au "je fais c'que j'veux ta rien à me dire" couplé à une certaine vision de la religion quand ça les arrange et de la famille dans certains cas "pas trop non plus".

De ce fait il pense que sa mentalité n'irait pas de paire avec une de ces filles là voilà pourquoi son choix s'orienterai plus vers une fille du bled qui malgré l'influence occidentale grandissante dans nos pays d'origine aurait une mentalité quand même plus à l'ancienne comme la sienne et à qui il trouverai donc bcp plus d'affinités qu'une fille d'ici.

Qu'en pensez vous ?

mais pourquoi aller chercher loin ?
il faut toujours privilégier un produit local , frais , adapter au climat ;)
 
J'ai un ami qui pense de plus en plus à se marier avec une fille du bled, pour différentes raisons mais surtout par rapport à la question culturelle.

De son avis les filles de France ou d'Occident qui sont d'origine Arabe ou Maghrébine sont à un croisement des chemins de tout c'qu'il y a de plus détestable ayant été nourries au féminisme à outrance, aux j'm'en foutisme et au "je fais c'que j'veux ta rien à me dire" couplé à une certaine vision de la religion quand ça les arrange et de la famille dans certains cas "pas trop non plus".

De ce fait il pense que sa mentalité n'irait pas de paire avec une de ces filles là voilà pourquoi son choix s'orienterai plus vers une fille du bled qui malgré l'influence occidentale grandissante dans nos pays d'origine aurait une mentalité quand même plus à l'ancienne comme la sienne et à qui il trouverai donc bcp plus d'affinités qu'une fille d'ici.

Qu'en pensez vous ?
Même s'il se marie avec une fille du bled et vie en France, ses futures filles seront les filles qu'ils détestent, donc pas très logique "ton ami"
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
J'ai un ami qui pense de plus en plus à se marier avec une fille du bled, pour différentes raisons mais surtout par rapport à la question culturelle.

De son avis les filles de France ou d'Occident qui sont d'origine Arabe ou Maghrébine sont à un croisement des chemins de tout c'qu'il y a de plus détestable ayant été nourries au féminisme à outrance, aux j'm'en foutisme et au "je fais c'que j'veux ta rien à me dire" couplé à une certaine vision de la religion quand ça les arrange et de la famille dans certains cas "pas trop non plus".

De ce fait il pense que sa mentalité n'irait pas de paire avec une de ces filles là voilà pourquoi son choix s'orienterai plus vers une fille du bled qui malgré l'influence occidentale grandissante dans nos pays d'origine aurait une mentalité quand même plus à l'ancienne comme la sienne et à qui il trouverai donc bcp plus d'affinités qu'une fille d'ici.

Qu'en pensez vous ?

on trouve toutes les mentalités ici et la bas.... et puis quand tu prends quelqu'un du pays, il change forcément en vendant ici... il faut y penser
 
J'ai du boulot sur FB, des milliers de membres... et ils m'ont foutu modérateur...
mais google me ramène parfois ici
et toi t'es qui ?
c'est quoi ton ancien pseudo ?

je vais me faire zigouiller si je le dis, j'etais tres souvent bannis par Radoudou hahahha :D

tu te rappel de lahninouche, maroukena et mysterv ?
 
Haut