Se marier avec plus jeune que soi

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam !

Est-ce que vous pourriez vous marier avec un homme plus jeune que vous ou pas ? De combien d'années de différence max ?

Est-ce que cela est mal vu ?

Pour ma part je pense que je pourrais mais j'ai l'impression que ce sont eux qui ne veulent pas ...
Salam

Qui eux !
Ce qui compte c'est toi et lui et non pas toi et les autres :intello:
cessons les clichés tels que : la différence d'âge, la taille, le poids, sa profession, sa richesse, sa famille etc... mais ou allons nous on dirait qu'on va choisir un mouton pour l'Aid wallah !!!!!

Le plus important c'est le respect et la confiance l'un envers l'autre !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam !

Est-ce que vous pourriez vous marier avec un homme plus jeune que vous ou pas ? De combien d'années de différence max ?

Est-ce que cela est mal vu ?

Pour ma part je pense que je pourrais mais j'ai l'impression que ce sont eux qui ne veulent pas ...
wa alaykoum salam j'en est 30 ans une femme de 40 ans max de preference soumise peu importe les origines :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Dans ma famille il y a beaucoup de couples avec des écarts d'âge, même 30 ans, du moment où on s'aime c'est le principal, les membres de ma famille ont une vie sentimentale et sexuelle même au delà de 80 ans, à cet âge l'amant de ma grand mère avait 50 ans, à 16 ans mon fiancé en avait 10 de plus, j'ai eu des amant(e)s avec plusieurs dizaines d'années d'écart dont plusieurs avec qui il a été question de mariage.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam

Qui eux !
Ce qui compte c'est toi et lui et non pas toi et les autres :intello:
cessons les clichés tels que : la différence d'âge, la taille, le poids, sa profession, sa richesse, sa famille etc... mais ou allons nous on dirait qu'on va choisir un mouton pour l'Aid wallah !!!!!

Le plus important c'est le respect et la confiance l'un envers l'autre !!!
c’est qui eux ?


Elle parle des hommes, je crois:rouge:
 
S

Soomy

Non connecté
Je connais une fille qui va se marier avec un homme de 7 ans son cadet
Lui ça ne le dérange pas
Et puis leur différence d’âge ne se voit pas
Est ce qu’il en dira autant dans 10 ou 20 ans je sais pas
 
wa alaykoum salam j'en est 30 ans une femme de 40 ans max de preference soumise peu importe les origines :)
Mdr toi déjà tu peux pas travailler à cause de ta maladie au contraire tu aurais besoin d'une femme forte et autonome qui te gère et gère la vie quotidienne si jamais tu fais des crises etc. Qu'est ce que tu vas faire avec une pauvre femme soumise et apeurée si jamais tu rentre en crise. Non non très mauvaise idée la soumise pour toi.

J'ai un pote qui est schizophrène aussi heureusement que sa femme est là pour gérer l'intendance et leur fils par ce le mari assure pas des masses bon il bosse mais le salaire passe en conneries il se fait d'abord plaisir avant de penser à payer les factures et les choses pour le petit en plus il fait régulièrement des séjours à l'hopital sans parler des crises dans la rue ou à la baraque ou faut appeler le samu.

Entre ce que son égo veut et ce qu'on a réellement besoin pour son équilibre il y a une différence:D
 
Salam !

Est-ce que vous pourriez vous marier avec un homme plus jeune que vous ou pas ? De combien d'années de différence max ?

Est-ce que cela est mal vu ?

Pour ma part je pense que je pourrais mais j'ai l'impression que ce sont eux qui ne veulent pas ...
oui dans ma famille c'est commun ma mere a 8 ans de plus que mon père, ma tante a fait mieux 17 ans de plus que son mari et ça fait 35 ans que ça dure. Et moi 10 ans de plus que mon mari voili voilou ;)
 
Salam !

Est-ce que vous pourriez vous marier avec un homme plus jeune que vous ou pas ? De combien d'années de différence max ?

Est-ce que cela est mal vu ?

Pour ma part je pense que je pourrais mais j'ai l'impression que ce sont eux qui ne veulent pas ...

Déjà je suis un homme donc je ne me marierais ni avec un plus jeune ni un plus vieux...
En ce qui concerne les gens que je connais, ma soeur a épousé un type plus jeune qu'elle mais simplement de 10 mois, mo autre soeur un type plus vieux de 17 ans... Donc tout est possible et dans les deux cas ça marche bien.
 
Salam

Qui eux !
Ce qui compte c'est toi et lui et non pas toi et les autres :intello:
cessons les clichés tels que : la différence d'âge, la taille, le poids, sa profession, sa richesse, sa famille etc... mais ou allons nous on dirait qu'on va choisir un mouton pour l'Aid wallah !!!!!

Le plus important c'est le respect et la confiance l'un envers l'autre !!!
faux tout a de l importance de nos jours
on est dans un monde de valeurs inversés
 
Non le prophète avais 15 an égard avec khadija
je sais pas si c est vrai purarabica cette histoire
on nous raconte tellement de conneries sur le prophete
il est pas la pour se defendre il est prononcé par contumace a tort et a travers
pour controler la masse bein faut controler l imprimerie
l imprimerie c est bien l invention d un paien
 
wa alaykoum salam j'en est 30 ans une femme de 40 ans max de preference soumise peu importe les origines :)
vaut mieux une difference d age importante mais une femme un peu soumise
que avoir le meme age et la femme on sait jamais ou elle est ni ce qu elle fabrique
oui a la diffrence d age non a l insoumission, insoumission est pour l homme aussi
faut etre equilibré pas de privilège
 
A

AncienMembre

Non connecté
vaut mieux une difference d age importante mais une femme un peu soumise
que avoir le meme age et la femme on sait jamais ou elle est ni ce qu elle fabrique
oui a la diffrence d age non a l insoumission, insoumission est pour l homme aussi
faut etre equilibré pas de privilège
je suis trop gentille je peut pas me marier avec une femme avec un gros caractere je vais me faire bouffer tout crue donc c'est pour sa il me faut une femme soumise j'ai pas envie d'un dragon et que c'est la gue guerre :)
 
je suis trop gentille je peut pas me marier avec une femme avec un gros caractere je vais me faire bouffer tout crue donc c'est pour sa il me faut une femme soumise j'ai pas envie d'un dragon et que c'est la gue guerre :)
tu as bien raison ton couple ne bougera jamais jusqua a la fin
de nos jours y a plus de femme soumise ni meme insoumise on a une sorte
d hybride mutant et incomprehensible une sorte de sauterelle qui saute d une branche
a une autre
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu as bien raison ton couple ne bougera jamais jusqua a la fin
de nos jours y a plus de femme soumise ni meme insoumise on a une sorte
d hybride mutant et incomprehensible une sorte de sauterelle qui saute d une branche
a une autre
c'est pour sa je prend mon temps meme si je dois me marier a 60 ans et j'ai pas d'enfants c'est pas grave tant que je vit une relation de couple harmonieuse :)
 
Haut