Vous faire marier à l'ancienne

je vais attendre les soldes :desole:

Il y a pas de solde c'est du sur mesure de la qualité haute couture. Tu seras le seul à briller et ton costume reflètera la splendeur style Reeacher, inimitable, une pièce d'exception vaut bien un petit investissement, tu peux payer en deux fois si tu veux, premier paiement tu as le pantalon, deuxième paiement tu as le dessus🤑

Il te reste une option on a un service location de costume à la soirée mais là ce n'est plus du sur mesure,🧥
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Il y a pas de solde c'est du sur mesure de la qualité haute couture. Tu seras le seul à briller et ton costume reflètera la splendeur style Reeacher, inimitable, une pièce d'exception vaut bien un petit investissement, tu peux payer en deux fois si tu veux, premier paiement tu as le pantalon, deuxième paiement tu as le dessus🤑

Il te reste une option on a un service location de costume à la soirée mais là ce n'est plus du sur mesure,🧥

Ok, mais tu m'arranges d abord un mariage a l ancienne :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu vas dire oui si on te présente un type à to. tout physiquement tu vas dire on y va il n'est pas moche mais fine homa les papillons ? 😂
Ewa lis moi a 3ibadellah :D j'ai dit que c'était pas une question de physique car ça tu jauges très rapidement mais l'entente, le feeling non donc pas possible pour moi
 
Même ceux qui ne se marie pas doivent venir en costume!




N'oublie pas tu envoies tes mesures et ton versement en même temps ( c'est le tarif unique)
J aime pas les mariages Mixtes
Voir des mecs bourrés qui draguent
Des filles habillé sexy devant leurs parents
Et un musique de soirée
Je généralise pas mais bon si je veux de la débauche je vais au cabaret
 
Ewa lis moi a 3ibadellah :D j'ai dit que c'était pas une question de physique car ça tu jauges très rapidement mais l'entente, le feeling non donc pas possible pour moi
le désire n est pas que du physique qui plaît ou pas. T'es têtue ma parole

Sinon on a noté c pas pour toi moi qui voulais te présenter un ami de la famille 😂
 
S

Soomy

Non connecté
Sabah el l’kheir

vous entendez quoi par se marier à l’ancienne? Ou mariage arrangé ?

- la famille vous met en relation avec qqn et vous faites connaissance et puis si ça colle (les deux se plaisent physiquement et mentalement), yallah bismillah sans trop perdre de temps ?

- la famille vous impose qqn et te dis « ce sera lui et tu discutes pas »

Dans le premier cas c’est pas choquant je trouve car c’est une manière comme une autre de rencontrer qqn
C’est tjs mieux que de rencontrer un mec qui sort de nulle part tu connais rien de lui ni sa famille ni son passé ni rien...

Dans le deuxième cas je ne sais pas par contre si ça existe encore... mais là je dis clairement non...
 
c déjà fait.

Ya moyen de trouver ici que du 1er choix

Du 1 et choix ?
Ça fait marche aux poissons ( la criée ) on crie pour indique l acquisition de la cargaison de poissondabs un hangar du port comme tout le monde crier cela s appelle la criée....
Pour revenir au sujet je dirais qu il y a beaucoup de thon et de marin rustre sur bladi d ou m a comparaison avec la criée
 
Ok, mais tu m'arranges d abord un mariage a l ancienne :D

C'est noté en dessous des mesures je réuni les noms dans deux pots et un code couleur expliqué à Sigurd ci dessous (H et F)

J aime pas les mariages Mixtes
Voir des mecs bourrés qui draguent
Des filles habillé sexy devant leurs parents
Et un musique de soirée
Je généralise pas mais bon si je veux de la débauche je vais au cabaret


Tu dois choisir ton code couleur pour la soirée à laquelle tu vas assister

Vert: Pas mixte et le menu est 100 pour cent Halal (pas d'alcool ou alors des bouteilles à 0 pour cent)
Mauve: Mixte sans alcool
Orange: Mixte avec Alcool




Pour les tenues pas d'inquiétude on s'occupe de tous, et notre enseigne incarnera la classe lol
 
C'est noté en dessous des mesures je réuni les noms dans deux pots et un code couleur expliqué à Sigurd ci dessous (H et F)




Tu dois choisir ton code couleur pour la soirée à laquelle tu vas assister

Vert: Pas mixte et le menu est 100 pour cent Halal (pas d'alcool ou alors des bouteilles à 0 pour cent)
Mauve: Mixte sans alcool
Orange: Mixte avec Alcool




Pour les tenues pas d'inquiétude on s'occupe de tous, et notre enseigne incarnera la classe lol

Ta oublié rouge
Le dernier que j ai fais en 2014 c était rouge
Avec meuf tatoué bas du dos (elle portait une robe qui laisse apparaître son dos)
Jeune alcoolisé cocaïnomane et shit à gogo
Devant des familles
J avait oublié chanteur gay de rai
Bref la totale
Je suis resté 1h Max
 
Ta oublié rouge
Le dernier que j ai fais en 2014 c était rouge
Avec meuf tatoué bas du dos (elle portait une robe qui laisse apparaître son dos)
Jeune alcoolisé cocaïnomane et shit à gogo
Devant des familles
J avait oublié chanteur gay de rai
Bref la totale
Je suis resté 1h Max

Non je n'ai pas oublié c'est des mariages privés qu'est ce que tu faisais à cette soirée? Pourquoi tes yeux regardais le bas de son dos? C'est la mode le henné on le mets plus sur les mains mais dans le creux des reins

Ils étaient pas cocainomane on leur à organiser des sessions dans une pièces de gamer c'est pour çà qu'ils avaient l'air dans cet état et non le chanteur n'était pas gay c'était un castra qui chantait du rai ;)

@boublil92 regarde la réponse de @Soumiyah qui est la plus correcte


Ps: (c'est un fil à prendre au second degré)
 
Non je n'ai pas oublié c'est des mariages privés qu'est ce que tu faisais à cette soirée? Pourquoi tes yeux regardais le bas de son dos? C'est la mode le henné on le mets plus sur les mains mais dans le creux des reins

Ils étaient pas cocainomane on leur à organiser des sessions dans une pièces de gamer c'est pour çà qu'il avait l'air dans cet état et non le chanteur n'était pas gay c'était un castra qui chantait du rai ;)

@boublil92 regarde la réponse de @Soumiyah qui est la plus correcte


Ps: (c'est un fil à prendre au second degré)
Je charie également au 2nd degré :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
lawah lawah il est timide c tt il a bedoin d'un coup de pouce
Ptdrrrr un copain à moi a essayé de me présenter son cousin y a quelques années (il me relance parfois), il me dit wallah il est sérieux, dryef, khadem, blablabla et il cherche pas les papiers, je dis comment ça il cherche pas les papiers? il est sans? il me dit ouai mais ça l'intéresse pas! ahahahahah le mec est arrivé ici clandestin et za3ma non merci les papiers 😂😂😂
 
Ptdrrrr un copain à moi a essayé de me présenter son cousin y a quelques années (il me relance parfois), il me dit wallah il est sérieux, dryef, khadem, blablabla et il cherche pas les papiers, je dis comment ça il cherche pas les papiers? il est sans? il me dit ouai mais ça l'intéresse pas! ahahahahah le mec est arrivé ici clandestin et za3ma non merci les papiers 😂😂😂

Tu ne sais jamais voir le positif chez une personne 😂😂😂
 
Haut