Se marier et avoir son premier enfant à 50 ans

Je me demande bien si pour une femme de 45-50 ans, est-ce encore possible de donner le titre de "père" à un homme de 50 ans ?

🤣La vie, ça passe comme ton clin d'oeil quand tu dors🤣
Parfois sur Bladi je lis un message et je ne le comprends pas. Je le relis encore et encore et je ne comprends toujours pas.
A la cinquième lecture je me dis que ça ne vient pas de moi :joueur:
 
Je me demande bien si pour une femme de 45-50 ans, est-ce encore possible de donner le titre de "père" à un homme de 50 ans ?

🤣La vie, ça passe comme ton clin d'oeil quand tu dors🤣
Tes le chinois de bladi qui faisait voir des photos des état unis j'ai oublié ton pseudo qui voulais draguer des maghrebine en te faisant passer pour un convertie parce que fresno c'est en Californie parce que lui aussi faisait voir des photos de la Californie et tu faisait voir aussi tes bouteille de whisky j'ai oublier ton pseudo
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tes le chinois de bladi qui faisait voir des photos des état unis j'ai oublié ton pseudo qui voulais draguer des maghrebine en te faisant passer pour un convertie parce que fresno c'est en Californie parce que lui aussi faisait voir des photos de la Californie et tu faisait voir aussi tes bouteille de whisky j'ai oublier ton pseudo

Tu parles de Limage?

Nah c'est le taré qui troll au lieu de se concentrer sur sa santé mentale et prendre ses médocs à temps.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Non toi tu peux les prendre en retard tu gardes bien toute ta tête. :D

Mais ce type est vraiment hors-contrôle.

By the way, je ne savais même pas que tu prenais des médocs ! 😂😂

Mais non c'est des béliers tu sais pas y faire c'est tout! Tu tapes sur la tête avec un baton comme ca! clac! clac! clac! Faut domicilier la bête 😬

Oui je viens te parler un coup.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais non c'est des béliers tu sais pas y faire c'est tout! Tu tapes sur la tête avec un baton comme ca! clac! clac! clac! Faut domicilier la bête 😬

Oui je viens te parler un coup.

Je dois prendre des cours d'art martiaux comme ça les gens auront au moins une raison plus sérieuse d'avoir peur de moi! 😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Visiblement ya pas à forcer, c'est toi qui devrait arrêter de flipper en fait 😂

C'est bon, je ne flipperai plus! :wazaa:

Allez, bonne nuit à toi et à @Noor33 ! 😘😘

Bonne Nuit GIF by memecandy
 
Haut